coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


anthony0371
il y a 15 heures 28 minutes

albatroxm13
il y a1 jour 10 heures 2 minutes

polux
il y a1 jour 12 heures 46 minutes

Loane
il y a2 jours 14 heures 49 minutes

flo88
il y a2 jours 18 heures 36 minutes

angourie
il y a3 jours 6 heures 2 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Forums - Tous les messages
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 
   Tous les messages (albatroxm13)

 Bas   Précédent   Suivant

« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 136 »


Re: Blocage Internet
#31
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 2919
Hors Ligne
Bonjour,

Super, heureusement que ton problème est réglé car nous avions quelques soucis sur le forum concernant les notifications (et quelques notif de forums aussi) et cela rendait la tâche ardue !

Enfin c'est de ma faute j'ai laissé trainer le problème sorry sorry

+++

Posté le : 09/11/2020 11:25
_________________
Un problème sans solution est un problème mal posé...







Re: Défaillance de Windows Live Mail
#32
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 2919
Hors Ligne
Bonjour,

Cette messagerie est à l'abandon, j'ai bien peur qu'il ne faille commencer à penser à en utiliser une autre...

En attendant, peut-être qu'une sauvegarde puis défragmentation pourra te permettre de résoudre le problème.

Voilà ce que j'ai trouvé mais c'est à prendre avec des pincettes car il n'y a plus de support et la majorité des articles n'existes plus :


Source : https://answers.microsoft.com/fr-fr/wi ... b6-4ff7-a7e9-a12be28507bb



Pascal_Ca
Agent Microsoft |
Modérateur

Bonjour JMPro2,



Bienvenue sur le forum d’aide Microsoft Community, et vous prie de bien vouloir accepter nos excuses quant au temps mis à vous répondre.



Je comprends que vous rencontrez des problèmes avec Windows Live Mail suite à la mise à jour de votre système d'exploitation Winddows 10. Je regrette les inconvénients que ceci ait pu causer.



Suivez les manipulations ci-dessous, mais auparavant, par mesure de précaution, effectuez d'abord une sauvegarde de toutes vos données en suivant les instructions que vous trouverez sur notre article :

« Comment importer et exporter des messages, contacts et calendriers avec Windows Live Mail ? ».

Paragraphes :

« Pour exporter des messages électroniques de Windows Live Mail ».

« Pour exporter les contacts de Windows Live Mail ».



Si vous n’avez pas accès à Windows Live Mail :

« Démarrer ».

Dans la « zone de recherche », copiez la ligne ci-dessous, puis, collez-la :

%userprofile%\AppData\Local\Microsoft\Windows live Mail

Recherchez les dossiers nommés d’après leurs noms de comptes ajoutés et copiez-les dans « Mes Documents » ou un tout autre endroit.



1. Redémarrez votre ordinateur (pour s'assurer que Windows Live Mail soit complètement fermé, et qu'aucun de ses composants ne soit utilisé lorsque vous démarrez votre ordinateur).



2. Pour Windows 7 / 10

Cliquez sur « Démarrer », tapez « CMD » sans appuyer sur « Entrée ».

Pour Windows 8 / 10

Faites un balayage à partir du bord droit de l’écran, puis appuyez sur « Rechercher ».
(Si vous utilisez une souris, pointez dans le coin supérieur droit de l’écran, déplacez le pointeur vers le bas, puis cliquez sur « Rechercher »).

Tapez « cmd « dans la zone de recherche, puis appuyez ou cliquez sur « Invite de commandes ».



3. Le fichier cmd.exe apparaîtra dans les résultats de recherche, faites un clic droit dessus et sélectionnez « Exécuter en tant qu'administrateur », entrez le mot de passe si demandé et donnez la permission.



4. Vous devriez maintenant voir l'Invite de commande avec les informations suivantes :

Microsoft Windows [Version 6.0.7600] pour Windows Vista

Microsoft Windows [Version 6.1.7600] pour Windows 7

Microsoft Windows [Version 6.2.7600] pour Windows 8

Microsoft Windows [Version 6.3.9600] pour Windows 8.1

Copyright (c) 2009 Microsoft Corporation. All rights reserved.

C:\Windows\system32>



5. Copiez le texte suivant (Ctrl+C) (Note : les guillemets " du texte sont nécessaires) :



esentutl.exe -d "%userprofile%\AppData\Local\Microsoft\Windows Live Mail\Mail.MSMessageStore"



6. Faites un clic droit dans la fenêtre de dialogue, puis sélectionnez Coller (Ctrl+V), vous verrez alors :

Microsoft Windows [Version 6.0.7600] pour Windows Vista

Microsoft Windows [Version 6.1.7600] pour Windows 7

Microsoft Windows [Version 6.2.7600] pour Windows 8

Microsoft Windows [Version 6.3.9600] pour Windows 8.1

Copyright (c) 2009 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.

C:\Windows\system32>esentutl.exe -d "%userprofile%\AppData\Local\Microsoft\Windows Live Mail\Mail.MSMessageStore"



7. Appuyez sur « Entrée » et le programme esentutl défragmentera le fichier de base de données de Windows Live Mail.



8. Une fois la procédure terminée, fermez l'Invite de commande et redémarrez votre PC.

Afin de localiser les dossiers de l’option « Dossiers stockés sur l’ordinateur » de Windows Live Mail, veuillez suivre les manipulations suivantes :

• Démarrez Windows Live Mail.
• Cliquez sur « Windows Live Mail/Fichier » en haut à gauche de l’écran, à gauche de l’onglet « Accueil ».
• « Options ».

• « Courrier… ».
• Sélectionnez l'onglet « Avancé ».
• Dans le paragraphe « Maintenance et dépannage ».

• Cliquez sur « Maintenance ».

• Dans le paragraphe « Nettoyage des messages ».

• Cliquez sur « Dossiers sur l’ordinateur… ».
Vous avez ainsi le chemin d’accès au dossier sur l’ordinateur. Vous pouvez ainsi sauvegarder ce dossier sur le support de votre choix.



Le contenu de vos messages stockés dans cette option a disparu.

Veuillez supprimer ce dossier en suivant les étapes suivantes :

Exportez tous les messages de Windows Live Mail sur votre bureau.

Pour cela référez-vous à notre article :

« Comment importer et exporter des messages, contacts et calendriers avec Windows Live Mail ? »

Paragraphe :

« Pour exporter des messages électroniques de Windows Live Mail ».



Vos messages de l'option « Dossiers stockés sur l'ordinateur » étant sauvegardés, supprimez tous les messages de cette option.



Importez de votre bureau les messages précédemment exportés.

Pour cela référez-vous à notre article :

« Comment importer et exporter des messages, contacts et calendriers avec Windows Live Mail ? »

Paragraphe :

« Pour importer des messages électroniques dans Windows Live Mail ».

Le contenu de vos messages devrait être présent, de nouveau.

Vous avez perdu des messages de vos comptes.

Sont-ils visibles sur le site Internet de votre fournisseur de messagerie ?

Si oui, un problème de synchronisation est présent, les étapes du début de mon post devraient résoudre votre problème.

Vos messages ne sont pas visibles sur le site Internet de votre fournisseur de messagerie.

Votre adresse de messagerie est du domaine Microsoft :

Afin de retrouver vos messages, veuillez-vous référer à nos articles :

Outlook.com :

« Vous avez perdus vos emails? Vous trouverez ici les causes et solutions possibles ».

« Restaurer les messages électroniques supprimés dans Outlook.com ».

Outlook sur le web.com :

« Restaurer les messages électroniques supprimés dans Outlook sur le web »

Votre adresse de messagerie est d'un domaine autre que Microsoft :

Veuillez contacter le service de support de votre fournisseur de messagerie.

Pour l'option « Dossiers stockés sur l'ordinateur », il n'y a pas de limite de stockage, hormis celui de votre disque dur.

La disparition, si c'est vraiment le cas, de vos données pourrait venir de programmes malveillants si vous n'êtes pas protégé.

Pour l'option « Dossiers stockés sur l'ordinateur », l'accès au disque dur est nécessaire.

Afin de vérifier si une connexion étrangère n'a pas été effectuée sur votre compte :

Connectez-vous sur http://account.microsoft.com

« Sécurité en confidentialité »,

« Voir mon activité récente »,

Vous avez les connexions des 30 derniers jours à votre compte.

N’hésitez pas à revenir, si vous souhaitez davantage d’informations sur Windows Live Mail.



+++

Posté le : 09/11/2020 11:21
_________________
Un problème sans solution est un problème mal posé...







Re: Blocage Internet
#33
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 2919
Hors Ligne
Bonjour,

Il semble effectivement qu'il y ait eu un raté...

+++

Posté le : 08/11/2020 16:56
_________________
Un problème sans solution est un problème mal posé...







Re: Plus d'internet sur
#34
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 2919
Hors Ligne
Bonjour,

Je suis également incapable de recevoir internet...

Peux-tu nous en dire plus ?

+++

Posté le : 08/11/2020 16:53
_________________
Un problème sans solution est un problème mal posé...







Re: projection de mon telephone sur une tele
#35
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 2919
Hors Ligne
Bonjour,

D'après ce que je peux lire concernant ces deux applications, il semble qu'elles fonctionnent très mal, voir pas du tout actuellement...

C'est pas très réjouissant

+++

Posté le : 08/11/2020 16:50
_________________
Un problème sans solution est un problème mal posé...







Re: Défaillance de Windows Live Mail
#36
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 2919
Hors Ligne
Bonjour,

Ton problème n'est présent que depuis un pc ou bien quelque soit l'appareil avec lequel tu tentes d'y accéder ?

+++

Posté le : 08/11/2020 16:42
_________________
Un problème sans solution est un problème mal posé...







Re: Réinstallation OS sur SSD
#37
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 2919
Hors Ligne
Bonjour,

Tu peux formater le disque SSD sans problème.

Ce qui est déconseillé c'est de défragmenter et nettoyer l'espace libre en permanence.




+++ :

Posté le : 14/08/2020 10:05
_________________
Un problème sans solution est un problème mal posé...







Re: licence Windows
#38
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 2919
Hors Ligne
Bonjour,

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas contacté Agemo, je vais voir si j'arrive à le joindre.

En réalité j'ai toujours eu peur d'appeler et d'apprendre une mauvaise nouvelle, mais depuis le temps, il va falloir que je prenne mon courage à deux mains...



+++

Posté le : 30/05/2020 01:13
_________________
Un problème sans solution est un problème mal posé...







Coronavirus Covid-19: ne perdons plus de temps !
#39
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 2919
Hors Ligne
Bonjour,

Une pétition initiée par : Philippe Douste-Blazy et Christian Perronne

Je vous invite à signer cette pétition de toute urgence....

Signer la pétition

Source : https://www.change.org/p/edouard-phili ... =grow_fr&utm_campaign=pss

Nous vivons une crise sanitaire mondiale d'une grande ampleur et notre pays est fortement frappé par la vague épidémique de Covid-19.

Chaque jour, nous déplorons de nombreux décès. Contre cette maladie, nous ne disposons ni de vaccins, ni de traitement antiviral même si les données scientifiques actuelles sont parcellaires et discordantes.

Des données chinoises récentes ont suggéré l'efficacité de la chloroquine ou de l'hydroxychloroquine au laboratoire et chez les malades. Une étude publiée par Chen et coll. (Efficacy of hydroxychloroquine in patients with Covid-19 : results of a randomized clinical trial) montre l'efficacité de l'hydroxychloroquine chez les malades atteints par le Covid-19 souffrant de pneumonie moyennement sévère ; les quelques patients qui se sont aggravés ne recevaient pas le traitement.

Des cartes publiées par Santé Publique France montrent un taux de mortalité chez les personnes hospitalisées beaucoup plus faible à Marseille que dans le reste du territoire.

Au vu des données scientifiques internationales ainsi que des expériences de terrain remontant de médecins au contact direct de l'infection et en l'attente de nouvelles données scientifiquement contrôlées, les autorités italiennes, puis américaines ont pris, dans ce domaine, des décisions thérapeutiques hardies.

Le 17 mars 2020, l'agence de médicament italienne considérant l'urgence sanitaire a autorisé la prescription de l'hydroxychloroquine par tous médecins, y compris les médecins des villes.

Pour éviter tous risques ou dérives, ce médicament doit être délivré en pharmacie hospitalière avec obligation d'assurer une traçabilité des prescriptions et un retour des données médicales.

Le 29 mars, après avis favorable de la FDA (agence américaine du médicament), le ministère de la santé des Etats-Unis d'Amérique (US Department of HHS) a décidé de mettre de la chloroquine et de l'hydroxychloroquine à la disposition des pharmacies hospitalières sur l'ensemble du territoire fédéral.

Le Gouvernement américain utilisera sa réserve stratégique faite de millions de traitements constitués depuis plusieurs semaines.

Dès maintenant, la FDA autorise tous les médecins hospitaliers américains à prescrire ces deux médicaments y compris en dehors d'essais thérapeutiques. Elle demande, comme en Italie, que toutes les données médicales des malades traités soient collectées afin de les analyser.

Le Portugal vient de recommander ces traitements pour les cas de Covid-19 avec pneumonie.

La tolérance de ces médicaments prescrits à des millions d'individus depuis des décennies est bonne à condition expresse de respecter le dosage et les contre-indications, de vérifier la compatibilité avec d'autres médicaments pris simultanément, de contrôler le taux de potassium dans le sang et de réaliser préalablement un électrocardiogramme surtout en cas de prescription associée d'azithromycine.

Il faut éviter à tout prix l'automédication.

En attente de nouvelles données scientifiquement contrôlées, dans la situation aigüe que nous connaissons, de plus en plus de médecins pensent que cette stratégie s'impose, conforme à leur serment d'Hippocrate, de traiter leurs malades en leur âme et conscience.

Or le décret en vigueur en France n° 2020/337 du 26 mars 2020 ne permet l'utilisation de l'hydroxychloroquine qu'"après décision collégiale, dans le respect des recommandations du Haut-Conseil de la Santé Publique et, en particulier de l'indication pour les patients atteints de pneumonie oxygéno-requérante ou d'une défaillance d'organe".

A ce stade trop tardif de la maladie, ce traitement risque d'être inefficace. Si l'efficacité de l'hydroxychloroquine se confirme, il faudra rapidement ouvrir le protocole aux médecins libéraux pour éviter la saturation des hôpitaux.

Nous demandons donc au Premier ministre et à son Ministre de la Santé de modifier d'urgence ce décret et de mettre à disposition immédiate dans toutes les pharmacies hospitalières de l'hydroxychloroquine ou, à défaut, de la chloroquine pour que chaque médecin hospitalier puisse en prescrire à tous les malades atteints de forme symptomatiques de l'affection à Covid-19, particulièrement à ceux atteints de troubles pulmonaires si leur état le requiert.

Nous appelons l'Etat à effectuer des réserves ou des commandes d'hydroxychloroquine afin que, si l'efficacité se confirmait dans les prochains jours, nous ne soyons pas en manque de traitement.

Pr. Philippe Douste-Blazy, Professeur de santé publique et d’épidémiologie, ancien Ministre de la Santé,

Pr. Christian Perronne, Chef du service des maladies infectieuses de l’hôpital Raymond Poincaré de Garches,

Dr. Michèle Barzach, ancienne Ministre de la Santé,

Pr. Isabelle Bourgault Villada, Professeur de dermatologie à l’hôpital Ambroise Paré,

Pr. François Bricaire, ancien Chef du service de maladies infectieuses à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière, Membre de l’Académie de Médecine,

Pr. Marc Gentilini, Professeur de parasitologie, de santé publique et de clinique des maladies infectieuses, Membre de l’Académie de Médecine,

Pr. Olivier Goulet, Professeur de pédiatrie de l’hôpital Necker,

Pr. Jacques Marescaux, Président Fondateur de l’IRCAD, Membre de l’Académie de Médecine,

Pr. Catherine Neuwirth, Professeur de microbiologie au CHU de Dijon,

Dr. Patrick Pelloux, Président de l’Association des médecins urgentistes de France,

Pr. Paul Trouillas, Professeur de neurologie au CHU de Lyon,

Dr. Martine Wonner, psychiatre, députée LREM du Bas Rhin.



+++

Posté le : 05/04/2020 00:30
_________________
Un problème sans solution est un problème mal posé...







Re: Joyeux Noël à tous et toutes
#40
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 2919
Hors Ligne
Bonjour,


ahh mais on va essayer de passer PLUS qu'une bonne journée !!!!!!

Remarque une ça serait dajà pas si mal...


+++

Posté le : 25/01/2020 14:39
_________________
Un problème sans solution est un problème mal posé...








 Haut
« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 136 »