coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 16 secondes

anthony0371
il y a1 jour 9 heures

polux
il y a2 jours 6 heures 18 minutes

Loane
il y a3 jours 8 heures 20 minutes

flo88
il y a3 jours 12 heures 8 minutes

angourie
il y a3 jours 23 heures 33 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Forums - Tous les messages
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 
   Tous les messages (nomolos)

 Bas   Précédent   Suivant

(1) 2 3 4 »


Re: Probléme démarrage CyberLink power recover
#1
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 06 07 2012
Mes configs
Messages: 40
Hors Ligne
Bonjour,
Malheureusement non.
J'ai appelé l'assistance technique de Boulanger. Tout est rentré dans l'ordre mais j'ai perdu toutes mes données : le PC est revenu en paramètre d'usine :(
Ils m'ont dit que la prochaine fois, si cela devait se reproduire, je devais les appeler immédiatement pour éviter ce genre de désagrément.

Sinon, la manipulation qu'ils m'ont dit de faire: dans le BIOS, option "boot", il fallait mettre l'option 2, à savoir " windows boot manager" en premier, plutôt que l'option 1 " UEFI"
Voilà.

par contre, je ne sais ce qui a déclenché ce problème, c'est toujours un mystère, ce qui est assez embêtant.
Merci de votre intervention.

Posté le : 27/03/2015 11:32






Probléme démarrage CyberLink power recover
#2
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 06 07 2012
Mes configs
Messages: 40
Hors Ligne
Bonjour,

J'ai un soucis au niveau du démarrage de mon PC.

Ce matin, au lieu de démarrer correctement, il met un fond bleu avec une fenêtre "cyberlink power recover" me demandant de faire une restauration système.
Seule possibilité:
lancer la restauration du HDD sans sauvegarde des données utilisateurs.

Je le fait. Cela prend environ 20 à 30 minutes.
Une fois cela fait, il redémarre mais rouvre à nouveau la fenêtre cyberlink.
Bref, je tourne en rond.

C'est une tour, windows 8.1 de la marque Boulanger.

Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.

Posté le : 25/03/2015 13:04






Re: Pilote d'affichage
#3
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 06 07 2012
Mes configs
Messages: 40
Hors Ligne
Bonjour Anthony,

Nous avons faits ce que tu as recommandé et j'ai malheureusement toujours le problème.

Par contre, je me suis rendu compte quand je m'absentais un moment et que, maintenant, je mettais l'ordi en veille par la fonction :
"mettre en veille"; quand je revenais, je retrouvais mes onglets comme je les avais laissés.

Bonne soirée

Posté le : 09/11/2014 16:56






Re: Pilote d'affichage
#4
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 06 07 2012
Mes configs
Messages: 40
Hors Ligne
Bonjour Anthony0371,

Firefox

je fais aussi des Ccleaner très régulièrement

Posté le : 01/11/2014 18:13






Re: Pilote d'affichage
#5
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 06 07 2012
Mes configs
Messages: 40
Hors Ligne
Bien le bonjour tout le monde, me revoilà.^^

Suite à ce problème d'affichage, j'ai fini par remplacer mon pc par un neuf ( Windows 8 acheté chez Boulanger )

Mais un petit problème s'est posé à moi hier le 31/10/2014 :

j'ai 5 onglets d'ouverts sur différents jeux, toujours les mêmes et il m'arrive de quitter le pc pendants quelques temps
pour bosser dans le jardin par exemple et quand je revenais, je recliquais sur mes onglets, un petite actualisation et c'était reparti.

Seulement depuis hier, une fois installé devant mon pc, je vois sur chaque onglet les jeux où je suis, mais dès que je clique sur celui-ci les pages deviennent noires,
je n'ai plus d'accès, il faut que je ferme toutes les pages et ensuite que je me reconnecte aux différents sites site pour continuer.

Un avis, svp?

Pour info:
Windows 8.1
fabricant: essential b ( marque boulanger )
modéle: dark desk 1002.1
processeur: i5-4440 CPU
mémoire: 8 Go
systéme exploitation: 64 bits, processeur x64

Posté le : 01/11/2014 13:12






Re: Pilote d'affichage
#6
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 06 07 2012
Mes configs
Messages: 40
Hors Ligne
Bon, fausse joie!

A 23H34 le 13/05, message :

"le pilote d'affichage nvlddmkm ne répondait plus et a été récupéré correctement"

qui m'a complétement planté, j'ai dû faire une coupure sauvage du système puis me reconnecter.

Donc, le problème est toujours là....

Bonne fin de soirée

Posté le : 13/05/2014 23:44






Re: Pilote d'affichage
#7
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 06 07 2012
Mes configs
Messages: 40
Hors Ligne
Bonjour ,

Hormis les messages arrivés hier, le 12/05, et recensés ci-dessus, je me suis connecté cet après midi et je n'ai pas rencontré le message concernant le pilote d'affichage.

Est ce à dire que ce problème a disparu et ne reviendra pas?

Je joue à un jeu en ligne pour lequel je me suis mis en MV (à cause du problème d'affichage de pilote), c'est un jeu de guerre et stratégie qui, lorsqu'on attaque ou que l'on est attaqué, nécessite la pleine possession de son ordi.

Or à aujourd'hui, rien ne me confirme avoir cette pleine possession, vu l'épisode d'hier.

Pour mes autres utilisations, le fait que cela clignote, écran bleu, écran noir, déconnexion du site, est un peu moins grave tout en étant perturbant quand même...

Posté le : 13/05/2014 19:32






Re: Pilote d'affichage
#8
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 06 07 2012
Mes configs
Messages: 40
Hors Ligne
Bonjour Anthony,

Ce matin, juste avant de partir, je me suis connecté quelques minutes et cela a suffit pour que j'ai 2 messages en suivant :
"le pilote d'affichage nvlddmkm ne répondait plus et a été récupéré correctement"

A cette heure ci, 14H40, je n'ai pas ce message, mais j'ai l'impression que ce n'est pas terminé?



A 19H05, nouveau message :

"le pilote d'affichage nvlddmkm ne répondait plus et a été récupéré correctement"

A 23H20

2 fois le message ci dessus

à la 3 éme fois, il a fallu que je ferme l'onglet du site sur lequel j'étais et j'ai dû réouvrir le site pour continuer.

Posté le : 12/05/2014 14:47






Re: Pilote d'affichage
#9
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 06 07 2012
Mes configs
Messages: 40
Hors Ligne
Re Anthony,

Je serai absent la matinée de demain, je regarde dans l'après midi comment cela fonctionne.

Vu la cadence à laquelle j'avais ce message pour le pilote, si demain en fin d'après midi, rien ne se passe, je pense que ce problème devrait être résolu.

Bonne fin de soirée.^^

A demain :)

Posté le : 11/05/2014 23:29






Re: Pilote d'affichage
#10
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 06 07 2012
Mes configs
Messages: 40
Hors Ligne
Voici le lien de NCScript:

http://cjoint.com/?supprimer

Et celui de NCdiag:

http://cjoint.com/?Supprimer

Par contre, NVIDIA m'a demandé d'installer le pilote "335.23 driver", ce que j'ai fait.
Depuis que ceci est installé, soit quelques bonnes minutes, on n'a pas, pour l'instant, revu le message d'erreur d'affichage.

Posté le : 11/05/2014 20:14







 Haut
(1) 2 3 4 »