coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 1 heure 49 minutes

bibus73
il y a 3 heures 22 minutes

polux
il y a 6 heures 21 minutes

dede8359
il y a1 jour 42 minutes

RSM
il y a2 jours 3 heures 28 minutes

jesrad
il y a2 jours 8 heures 6 minutes

jeanclot
il y a4 jours 13 heures 15 minutes

VOLETAG
il y a6 jours 5 heures 35 minutes

guen0259
il y a8 jours 10 heures 53 minutes

anthony0371
il y a9 jours 21 heures 26 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Forums - Tous les messages
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 
   Tous les messages (WEALTH)

 Bas   Précédent   Suivant

(1) 2 3 4 ... 9 »


Re: TOSHIBA FLASH CARDS
#1
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 02 04 2013
Mes configs
Messages: 82
Hors Ligne
Bonjour,

Il n'y a pas de carte SD.


Posté le : 12/01/2018 17:11






TOSHIBA FLASH CARDS
#2
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 02 04 2013
Mes configs
Messages: 82
Hors Ligne
Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour Windows 10, mon PC ne s'éteint plus automatiquement, le message suivant s'affiche : "Toshiba flash cards empêche la fermeture".

J'ai désactivé Toshiba flash cards, mais, le problème persiste.

Avez vous svp une solution ?

Cordialement


Posté le : 11/01/2018 10:42






Re: EMPLACEMENT FICHIER
#3
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 02 04 2013
Mes configs
Messages: 82
Hors Ligne
Bonjour,

Merci beaucoup. J'y suis parvenue.

Cordialement

Posté le : 01/11/2017 12:01






EMPLACEMENT FICHIER
#4
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 02 04 2013
Mes configs
Messages: 82
Hors Ligne
Bonjour,

Suite à un problème avec Pinnacle 19 lors du montage de film, j'ai contacté le support COREL.

Voici la réponse

Allez dans l'emplacement : SYSTEMDRIVE%\USERS\%USERNAME\AppData\local\Pinnacle_Studio_19
Dans ce répertoire, recherchez le dossier Studio une fois celui-ci trouvé, effacez le.

Bien sûr mon film est sauvegardé. J'espère que je vais pouvoir le récupérer une fois cette manip effectuée ?!?!

Je ne trouve pas l'emplacement de ce dossier, où dois je chercher ?

Merci pour votre aide

Cordialement

Posté le : 22/10/2017 15:28






Re: IMPRESSION
#5
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 02 04 2013
Mes configs
Messages: 82
Hors Ligne
Bonjour,

Merci, mais cette page n'existe plus. La configuration WIFI est faite, mais, l'impression des pages est toujours blanche.........


Posté le : 02/08/2017 12:22






Re: IMPRESSION
#6
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 02 04 2013
Mes configs
Messages: 82
Hors Ligne
Bonjour,

Oui, les cartouches sont neuves. Dans l'application de l'imprimante, il manque l'adresse IP. Je ne parviens pas à trouver la manière de l'inscrire...........

Posté le : 02/08/2017 12:13






Re: IMPRESSION
#7
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 02 04 2013
Mes configs
Messages: 82
Hors Ligne
Bonjour,

Oui, j'ai désinstallé et réinstallé 2 FOIS. Lorsque je regarde dans les paramètres l'état de l'imprimante, il est mentionné : non connecté. Apparemment, dans les propriété il y a un code d'erreur 45. Ce problème est survenu après les mises à jours W. A chaque mise à jour je rencontre un problème.............

Merci pour votre aide.


Posté le : 02/08/2017 12:05






IMPRESSION
#8
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 02 04 2013
Mes configs
Messages: 82
Hors Ligne
Bonjour,

Je possède une imprimante HP PHOTOSMART 5520. Depuis 2 jours, elle n'imprime que des pages blanches........... Apparemment, elle ne semble plus être connectée à mon PC. Je ne parviens pas à rétablir la connection. Je ne peut plus faire de photocopies non plus.

Pouvez vous m'aider svp ? Merci par avance

Posté le : 01/08/2017 22:33






Re: Pinnacle Studio 19
#9
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 02 04 2013
Mes configs
Messages: 82
Hors Ligne
Bonjour,

Oui, j'ai consulté le support de Pinaccle. Il y avait une manipulation à effectuer en fonction de mon PC.

Merci


Posté le : 24/05/2017 10:26






Pinnacle Studio 19
#10
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 02 04 2013
Mes configs
Messages: 82
Hors Ligne
Bonjour,

Un membre est il utilisateur de Pinnacle Studio 19 ? Après avoir galéré pour constituer un film avec des photos, lorsque je visualise le DVD, à certains endroits il y a des "passages noirs", alors que le film visualisé avec la gravure est impeccable.

Que ce passe t'il ? Merci par avance pour votre aide.

Wealth

Posté le : 30/04/2017 19:34







 Haut
(1) 2 3 4 ... 9 »