coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 14 heures 52 minutes

Legionnair
il y a1 jour 17 heures 5 minutes

flo88
il y a7 jours 2 heures 36 minutes

Joanna
il y a7 jours 3 heures 53 minutes

anthony0371
il y a9 jours 2 heures 23 minutes

RSM
il y a9 jours 23 heures 41 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> nouvelle imprimante [Forums - Questions divers]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





nouvelle imprimante
#1
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 26 11 2012
Mes configs
Messages: 780
Hors Ligne
Bonjour, a tous nouvelle imprimante impossible de la configurer en Wifi chez papy en ce moment c'est les malheurs de Sophie avez vous une solution est-ce que cela peut venir de la box pourtant l'autre que j'ai eu pas longtemps et pour cause no comente elle ce connectais très bien en Wifi d'ailleurs je pense qui avait que ça de bien .

Cordialement de papy2



Posté le : 13/12/2014 18:07
_________________
[color=003300]
Cordialement de papy2
[/color]







Re: nouvelle imprimante
#2
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Dans le programme d'installation, il faut préciser que tu veux l'utiliser en wifi !!!

Tu n'a pas du cliquer ou il fallait

Recommences ton installation, si elle fonctionne en filaire, le programme va la déctée et te proposer l'installation du wifi

@+ ag


Posté le : 18/12/2014 01:05
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: nouvelle imprimante
#3
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 26 11 2012
Mes configs
Messages: 780
Hors Ligne
[b]Bonjour, Agemo si je l'avais bien coché mais c'était plus compliquer demande a Anthony ce qui la fais merci tout de même maintenant tout fonctionne et à bientôt pour d'autres problèmes encore merci.

Cordialement de papy 2[/b]


Citation :
Dans le programme d'installation, il faut préciser que tu veux l'utiliser en wifi !!!

Posté le : 18/12/2014 23:16
_________________
[color=003300]
Cordialement de papy2
[/color]







Re: nouvelle imprimante
#4
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

J'ai un ami chez qui j'interviens souvent pour le dépanner, mais je lui prend rarement les commandes de son PC, car lorsque une personne te fais le boulot tu n'apprends rien !!!

Je préfère lui dire par mail ou avec skype ce qu'il doit faire, il faut le faire sois même pour s'en rappeler et comprendre, ne pas choisir la facilité du dépannage à distance

Dernièrement je lui ai fait faire une réparation complète de son windows 7, (opération sous anesthésie générale à coeur ouvert), là il n'a pas eu le choix car on ne peut pas le faire en prenant les commandes à distance, même chose pour une réinstallation complète

Je l'ai seulement aidé par téléphone, mais là au moins il a encore appris quelque chose

Si cela te tombes un jour dessus, il faudra bien que tu le fasses tout seul


@+ ag

Posté le : 19/12/2014 00:01
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: nouvelle imprimante
#5
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 26 11 2012
Mes configs
Messages: 780
Hors Ligne
Bonjour, Agemo c'est vrai ce que tu dis mais ça fait tellement plaisir a Anthony de le faire , mais je suis avec les yeux ,non il faut dire que des fois le temps

qu'il t'explique et que je comprenne je pense qu'il la plus vite fais de le faire seul , mais dans l'ensemble je me débrouille beaucoup mieux il y a encore du

boulot ,et ça change souvent aussi en informatique , tu vois là j'avais dompté Windows 7 aujourd’hui je me retrouve avec Windows 8.1 et vas y tout a

apprendre mais on vas y arranger mon ami Agemo .


cordialement de papy2

Posté le : 19/12/2014 07:49
_________________
[color=003300]
Cordialement de papy2
[/color]







Re: nouvelle imprimante
#6
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjou,

 

Papy2 a beaucoup bossé seul pour la mise en route de son nouvel ordinateur et je l’aidais par tel.

Après j’ai pris le contrôle de l’ordinateur à distance pour lui montrer comment aller sur le bureau et il a participé aux installations des logiciels.

 

Pour l’imprimante, il a exécuté ce que je lui ai demandé de faire et franchement il n’aurait pas pu le faire seul et le logiciel d’installation de son imprimante n’est pas au point !!!


Il a bien suivie les instructions concernant la wifi, mais impossible de se connecté en wifi et pourtant on a tout vérifié que les borne wifi soit activé (ordinateur, imprimante, et de la box).

 

Je suis entré dans les paramètres de la box afin de vérifier partage imprimante soit bien d’activé et donc c’était bien activé.

 

Donc après avoir vérifié, je suis allé dans le panneau de configuration, puis périphérique et imprimante, puis ajouter périphérique.

Une fois l’imprimante trouvé et là la connexion de la wifi a fonctionné.

 

Le contrôle à distance de l’ordinateur permet de montrer comment faire des installations de logiciels ou apprendre a les utilisés et regarder si il a compris en lui laissant faire tout seul.

 

Il faut dire au départ que Windows 8 ou 8.1, il faut montrer où rechercher les logiciels installés et une fois qu’ils ont trouvés et là il commence a maîtrisé Windows 8 ou 8.1.

 

Cordialement anthony0371 @ Plus 

 




Posté le : 20/12/2014 09:49
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: nouvelle imprimante
#7
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 26 11 2012
Mes configs
Messages: 780
Hors Ligne
Bonjour, Anthony c'est sure que tout seul pour l'imprimante c'était pas gagné mais bon c'est fais et ça fonctionne on verra pour la prochaine imprimante non pas tout suite quand même, encore merci .Bonne soirée
notre ami Agémo et dur avec le bétail
Amicalement de papy 2


Posté le : 20/12/2014 23:23
_________________
[color=003300]
Cordialement de papy2
[/color]








 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]