coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


Legionnair
il y a 13 heures 5 minutes

flo88
il y a5 jours 22 heures 36 minutes

Joanna
il y a5 jours 23 heures 53 minutes

albatroxm13
il y a7 jours 10 heures 30 minutes

anthony0371
il y a7 jours 22 heures 23 minutes

RSM
il y a8 jours 19 heures 41 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> problème avec outlook [Forums - Questions divers]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





problème avec outlook
#1
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 26 08 2010
Mes configs
Messages: 38
Hors Ligne
Bonjour,

Je rencontre un problème avec outlook Express, j'ai le fameux message d'erreur 0x800ccc92. Cela m'était déjà arrivé il y a quelques semaines en arrière, et en changeant le port tout était rentré dans l'ordre. Or cette fois impossible de recevoir mes messages, par contre je peux en créer et les envoyer. Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour débloquer ce problème.
Il est vrai que je peux avoir mes messages en passant par internet directement sur ma messagerie, mais je préfère passer par outlook car j'ai tous mes dossiers.
Merci pour toutes réponses

Posté le : 07/02/2021 08:47






Re: problème avec outlook
#2
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 26 08 2010
Mes configs
Messages: 38
Hors Ligne
Bonjour
Y a t'il quelqu'un pour m'aider, cette fois je deviens complètement désemparée devant ce souci
Merci de votre réponse

Posté le : 09/02/2021 11:54






Re: problème avec outlook
#3
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

Essai ceci, clique sur le lien ci-dessous :

 

https://www.remorecover.com/fr/windows ... -de-reparation.html 

 

cordialement anthony0371 @+ 





Posté le : 09/02/2021 15:45
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: problème avec outlook
#4
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 26 08 2010
Mes configs
Messages: 38
Hors Ligne
bonjour Merci pour la réponse mais voilà je clique sur le lien et voilà ce que j'ai "404 page no found"

hélas

Posté le : 09/02/2021 17:03






Re: problème avec outlook
#5
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Posté le : 09/02/2021 17:16
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: problème avec outlook
#6
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 26 08 2010
Mes configs
Messages: 38
Hors Ligne
désolée mais j'en suis toujours au même point

Posté le : 09/02/2021 17:31






Re: problème avec outlook
#7
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

Réparer 0x800CCC92 D'erreur Outlook Express

Comment réparer Outlook Express Erreur 0x800CCC92?

Le 0x800CCC92 est une erreur Microsoft Outlook. Lorsque vous essayez d'envoyer ou de télécharger les e-mails sur Outlook, vous pouvez voir des messages d'erreur indiquant "Recevoir signalé une erreur (0x800CCC92): Votre serveur e-mail a rejeté votre connexion. Vérifiez votre nom d'utilisateur et mot de passe dans vos propriétés de compte. Le serveur a répondu: -ERR les noms d'utilisateur et mot de passe invalides "????

De nombreux utilisateurs d'Outlook sur leur ordinateur Windows pourraient avoir fait face à ce genre d'erreur. Lorsque cette erreur se rencontre, vous ne pouvez pas envoyer ou télécharger des e-mails à partir de leur compte Microsoft Outlook. De plus, les données Outlook deviennent inaccessibles et étonnamment application Outlook cesse de répondre. Si vous êtes à la recherche d'outils tiers pour résoudre cette question, votre recherche se termine! Remo Réparation PST est un logiciel utile pour corriger l'erreur Outlook Express 0x800CCC92 sans aucune complication. Mais, avant que connaître les causes de code d'erreur 0x800CCC92 dans le fichier Outlook PST.

Quelles sont les raisons pour lesquelles l'erreur 0x800CCC92 dans le fichier Outlook PST?

  • paramètres de configuration Outlook incorrect: Si les paramètres de configuration d'Outlook ne se fait pas avec précision alors ils sont les chances que le fichier PST peuvent être altérées et que vous pouvez rencontrer 0x800ccc0e code d'erreur mais ne worry réparation erreur de perspectives 0x800ccc0e est possible.
  • fichier PST dépasse sa limite de taille fixe: fichier PST a une certaine limite de taille. Lorsque le fichier d'Outlook traverse sa limite de taille de fichier fixe, vous pouvez voir 0x800CCC92 erreur MS Outlook.
  • Le défaut de POP3 et le protocole STMP: Lorsque POP3 et le protocole STMP échoue dans la connexion au serveur de base de données, il peut conduit à afficher 0x800CCC92 erreur chaque fois que vous essayez d'envoyer ou d'accès mails en utilisant votre compte Outlook.
  • synchronisation erronées entre Outlook et le serveur: Parfois, la synchronisation Outlook et serveur incorrect provoque ce type de message d'erreur.
  • Entrée du nom d'utilisateur et mot de passe invalide: Essayer d'ouvrir un compte Outlook en utilisant le nom d'utilisateur et mot de passe incorrect peut apparaître 0x800CCC92 message d'erreur.

Il y a beaucoup d'autres raisons, comme la fermeture de l'application Outlook brusquement, infecté .dll fichiers Outlook, etc. qui résultent de l'occurrence d'Outlook code d'erreur 0x800CCC92.

Solution pour fixer Microsoft Outlook 0x800cc92:

Lorsque vous tombez sur ce type d'erreur lors de l'envoi ou la réception de courrier en utilisant Outlook Express alors il a suggéré de fixer à l'aide des perspectives efficace express 0x800CCC92 outil erreur de réparation. Mais, avant d'adopter le logiciel de réparation de tiers essayer ces conseils pratiques:

  • Assurez-vous que vous entrez le nom d'utilisateur et mot de passe pour ouvrir une session dans le compte Outlook. Si vous n'êtes pas entré ensuite ré-entrer.
  • Vous pouvez modifier et mettre à jour nouveau mot de passe après connexion avec succès à votre compte Outlook en utilisant Webmail.

Si les suggestions ci-dessus ne parvient pas à résoudre le problème, puis utiliser fiable outil de réparation Outlook PST comme Remo Réparation PST utilitaire qui résoudra toutes les erreurs et la corruption problème dans le fichier Outlook PST avec ses algorithmes intégrés automatiques.

Comment Remo Réparation PST résoudre cette erreur?

demande Remo Réparation PST est bien construit un logiciel qui vous aide à réparer Outlook Express erreur 0x800CCC92 car il scanne complètement et résoudre le problème. utilitaire de réparation non destructif car il fixe en toute outil pour réparer le fichier PST endommagé endommager le contenu du fichier d'origine. erreur Outlook Express 0x800CCC92 peut être réparé en utilisant ce programme sur les différentes versions de Windows, y compris Windows 10 OS. Cet assistant vous aider à corriger les erreurs dans le fichier PST complètement de sorte que vous pouvez facilement accéder au fichier PST indépendamment des messages d'erreur.



Remo Réparation PST Outlook Express Outil De Réparation D'erreur 0x800CCC92:


Étape 1: : Installez et exécutez la version de démonstration de Remo Réparation PST sur votre ordinateur Windows et recherchez le fichier PST injouable depuis l'écran principal et cliquez "Next".

Figure 1: Écran Principal

Étape 2: Dans la fenêtre suivante, sélectionnez l'option appropriée et procéder à processus de réparation.

Figure 2: Sélectionner une Option

Étape 3: Sélectionnez le lecteur de stockage dans lequel vous souhaitez enregistrer le fichier PST réparé et cliquez sur “Next” versez Commencer Processus de Numérisation.

Figure 3: Sélection du Disque

Étape 4: Une fois processus de numérisation est terminée avec succès, les fichiers PST réparés ainsi que d'autres données sont affichées.

Figure 4: Fenêtre d'aperçu

 




Posté le : 09/02/2021 17:54
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.








 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]