coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 2 heures 5 minutes

Legionnair
il y a1 jour 4 heures 18 minutes

flo88
il y a6 jours 13 heures 49 minutes

Joanna
il y a6 jours 15 heures 7 minutes

anthony0371
il y a8 jours 13 heures 36 minutes

RSM
il y a9 jours 10 heures 54 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> windows seven innaccessible depuis ccleaner mal géré [Forums - Problème système / logiciel ]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





windows seven innaccessible depuis ccleaner mal géré
#1
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 08 01 2018
Mes configs
Messages: 1
Hors Ligne
Bonjour, merci de prendre le temps de lire mon post

alors voila: j'ai un PC portable MSI GP70. je tourne sous windows seven. utilisant de nombreuses applications sur mon pc et l'utilisant pour mon boulot j'ai besoin que celui ci soit au top de sa forme. j'ai recemment change mon disque dur hdd contre un hybride SSD-HDD dont je suis plutot content.

lors de ce changement de disque dur j'ai completement reinstalle mon systeme et mes logiciels sur mon nouveau disque dur. par prudence, j'ai garde l'ancien disque dur avec le systeme qui etait installe dessus. bien m'en a prit !

il y a deux jours j'ai voulu me balader dans les options avancees de ccleaner. j'ai du cocher deux trois trucs que je n'aurais pas du toucher. et bien sur je n'ai pas enregistrer ma cle de registre avant d'utiliser ccleaner ...

resultat: mon ordi ne demarre plus ou plutot, il commence a demarrer puis bascule sur le systeme repair qui ... ne fonctionne pas! en plus de ca je n'avais pas active la restauration sur mon nouveau disque dur pendant l'installation.

j'ai donc demonte mon disque dur pour le remplacer par l'ancien afin d'avoir acces a internet et me renseigner sur la demarche a suivre ...

alors bon apres avoir essayer tout ce que je trouvais sur les forums j'en arrive enfin a ma question:

j'ai actuellement mis le disque dur au systeme defectueux dans un boitier externe et peut donc y acceder " de l'exterieur"comme sur une cle usb. il y aurait il moyen de reparer le systeme de mon disque dur "externe" ? en le faisant de mon ancien système qui lui tourne bon gre mal gre?
je souhaiterais effectivement ne pas tout effacer et reinstaller, j'ai mis trop longtemps a configurer tous mes logiciels entre eux ...

puis je corriger mon erreur?

Merci d'avance pour vos reponses, la je suis dans la galere !!

belle soiree a vous


Posté le : 08/01/2018 18:07






Re: windows seven innaccessible depuis ccleaner mal géré
#2
Inscrit depuis le : 05 12 2008
Mes configs
Messages: 2815
Hors Ligne
Bjr

Sans points de restauration ni sauvegarde des clefs modifié via ccleaner sa être compliqué......voir impossible.....

Je ne vois que deux solution: Cloner l'ancien disque vers le neuf ou tout réinstaller à blanc sur le nouveau......

Posté le : 08/01/2018 18:56
_________________
Bonjour chez vous !







 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]