coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 17 heures 58 minutes

Legionnair
il y a1 jour 20 heures 11 minutes

flo88
il y a7 jours 5 heures 42 minutes

Joanna
il y a7 jours 7 heures

anthony0371
il y a9 jours 5 heures 29 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> PC qui redémarre sans arrêt [Forums - Problème materiel et/ou système (non défini)]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





PC qui redémarre sans arrêt
#1
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 16 10 2016
Mes configs
Messages: 2
Hors Ligne
Bonjour,

Bonjours tout le monde je suis nouveau sur le site alors je m'excuse d'avance si mon sujet n'est pas dans la bonne section :D

bien alors comme dis dans le titre mon pc ne fait que redémarrer depuis hier ( sauf que je l'éteint bien sur hihi)
sans raison précise (enfin peut etre que si j'ai effectivement voulue désactiver l'authentifaction au démarrage de windows ( au passage je suis sur win10 )en cochant une case le system m'a demander de redémarrer mais j'ai changer d'avis donc j'ai décocher et suis reparti jouer)
je vous dis sa car je me suis renseigner sur le sujet et vue que mon probleme etait due a l'erreur 0xc000021a (qui etait aussi marqué sur l'écran bleu) et qu'elle est due a winlogon.exe ou gina dll plus précisement mais toutes les solutions que j'ai pu voir et testé ont échouer (réinitialisation du systeme,mode sans échec, demarrage sans les signature des pilote etc etc ah et j'ai aussi telecharger un logiciel sur le site de microsoft "MediaCreationTool" qui telecharger win10 (a partir d'un autre pc ) mais qui a échouer a la "création du media" (quelques chose dans le genre )

bref je viens vers vous pour vous demander de m'aider et je remercie d'avance ceux qui tenteront

je suis sur un PC portable ACER (Aspire E 15 E5-573G
windows 10 je n'ai pas de cd/dvd d'installation/récuperation etant donné que j'ai fais la MAJ directement de windows pendant l'offre

si vous avez besoin de plus d'information n'hésitez pas a me les demander

PS: désoler pour les fautes d'orthographe les accents etc :D
PS2: la restauration a une date antérieur etant désactiver de base sur win10 et ayant essayer de l'activer a plusieurs reprise en vain je n'ai pas de point de restauration
PS3: et désolé pour le pavé plus au moins inutile :D

Posté le : 16/10/2016 21:20






Re: PC qui redémarre sans arrêt
#2
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 16 10 2016
Mes configs
Messages: 2
Hors Ligne
j'ai finalement finis par me résoudre a abandonner mes fichier et procédé a une réinstallation de windows 10 via clé USB
crée a partir de MediaToolCréation (qu'on peut trouver sur le site de microsoft)

voila si vous passez par ici et que vous êtes dans la meme situation que moi sa devrait normalement vous aidez (si vous êtes prét a perdre vous fichiers).

PS: vous pouvez garder vos fichiers en les déplacant sur un autre support (USB/DVD) via l'invite de commande avec la commande copy ou xcopy, renseignez vous dessus et bonne chance a vous

Posté le : 21/10/2016 14:29







 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]