coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


anthony0371
il y a 29 secondes

albatroxm13
il y a 18 heures 14 minutes

polux
il y a 20 heures 59 minutes

Loane
il y a1 jour 23 heures 2 minutes

flo88
il y a2 jours 2 heures 49 minutes

angourie
il y a2 jours 14 heures 15 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> De mauvais moments en perspectives.. [Forums - Sécurité, virus]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 »


Re: De mauvais moments en perspectives..
#51
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
En ligne

Bonjour,

 

Le scan minutieux est très lents et donc soyez très patient

 

Téléchargez Malwarebytes' Anti-Malware.

 

http://www.clubic.com/lancer-le-telec ... rebytes-anti-malware.html

 

Cliquer sur le logiciel de Malwarebytes (1)

 

Open in new window

 

Changer le langage et mettre en Fançais (1) et puis cliquer sur Ok (2)

 

Open in new window

 

Cliquer sur suivant (1)

 

Open in new window

 

Cocher la case je comprends et j'accepte les termes du contrat de licence (1) et puis cliquer sur suivant (2)

 

Open in new window 

 

Cliquer sur suivant (1)

 

Open in new window 

 

Cliquer sur suivant (1)

 

Open in new window 

 

Cliquer sur suivant (1)

 

Open in new window 

 

Cocher la case créer une icône sur le bureau (1) et puis cliquer sur suivant (2)

 

Open in new window  

 

Cliquer sur installer (1)

 

Open in new window 

 

Décocher la case activer l'essai gratuit (1) et puis cliquer sur terminer (2)

 

Open in new window  

 

Cliquer sur l'onglet Setting (1) et changer la langue et selectionne Français (2)

 

Open in new window  

 

Comme l'onglet Setting à changer en paramètres, cliquer sur détection et protection (1) et cocher les trois cases (2

 

Open in new window 

 

Cliquer sur l'onglet Examen (1) et puis cliquer sur Examen personalisé (2)

 

Open in new window 

 

Vérifier que vous êtes bien sur l'onglet examen (1) et cocher les 4 cases (2) et puis cocher la case du disque local (C :) ou si vous avez d'autres disques local, il faut les cocher (3) et puis cliquer sur Lancer l'examen (4)

 

Open in new window  

 

Une fois le scan terminer, enregistre le rapport sur le bureau, puis si il a trouvé des malwarres, cocher tous les cases des malwares et puis supprimer

 

Si il vous demande de redémarrer l'ordinateur, donc il faut le faire pour finir la suppression de malwares

 

Pour poster les rapports en lien rends toi sur ce site ci-dessous: 

 

 http://cjoint.com/

 

    Suivre les étapes de 1 à 4 ci-dessous:

    Open in new window  Open in new window

    Open in new window  Open in new window

Pour que la procédure gagne en efficacité, répond à toutes les questions dans les plus brefs délais. Je t'en remercie.

 

 

Cordialement anthony0371 @ Plus





Posté le : 21/10/2014 18:02
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: De mauvais moments en perspectives..
#52
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 21 10 2014
Mes configs
Messages: 34
Hors Ligne

Message lu et enregistrer

 

Edit Modération anthony0371 " message éffacer


Posté le : 21/10/2014 18:15






Re: De mauvais moments en perspectives..
#53
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
En ligne

Bonjour,

 

Je ne suis pas un bot et non stupide, il faut savoir que nous sommes de bénévoles et nous donnons de l'aide de notre temps libre pour vous aidez

 

Dans un premier temps votre ordinateur était bien affecté ne me dîtes pas le contraire, je fais de mon mieux pour vous aidez.

 

parfois c'est difficile de trouver tout de suite, fait une capture écran de votre gestionnaire de tâcte dans le processus

 

Cordialement anthony0371 @ Plus

 

 





Posté le : 21/10/2014 18:36
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: De mauvais moments en perspectives..
#54
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
En ligne

Bonjour,

 

essai ceci

 

démarrer >>> tous les programmes >>> accessoire >>>> executé  écrit " msconfig " clique sur ok >>>> démarrage puis décoche tous sauf l'antivirus

 

et appliquer puis ok 

 

redémarrer votre ordinateur est fait un essai

 

Cordialement anthony0371 @ Plus





Posté le : 21/10/2014 19:01
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: De mauvais moments en perspectives..
#55
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 21 10 2014
Mes configs
Messages: 34
Hors Ligne
Mince mon message ne s'était pas posté, j'ai bien précisé plusieurs fois que j'entendais bien que c'était du bénévolat, j'entends bien que vous faites ca par plaisir je suis une personne respectueuse en temps normal, voila pourquoi je respecte beaucoup ce que vous faites, mais que ca ne donnait pas le droit de prendre quelqu'un pour un idiot ou quelque chose dans le genre, j'ai bien insisté que c'était juste un petit coup de gueule car j'avais prévu la journée pour régler ce problème, l'infection comme je l'ai dit, j'étais au courant je ne m'en souciais pas énormément.. donc je m'excuse d'avoir été un peu cru, j'ai vraiment cru être prit pour un idiot a force, donc je m'excuse, et je posterais ces captures cette nuit ou demain, n'étant plus chez moi

Posté le : 21/10/2014 19:24






Re: De mauvais moments en perspectives..
#56
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
En ligne

Bonjour,

 

Je ne me permettrais pas de prendre un Membre pour un idiot, la désinfection peut prendre beaucoups de temps suivant les virus que tu as choppé est parfois dur de les virées comme ça

 

Pas de soucis tu es excusé 

 

Ta tour n'as pas de choc pendant le trajet ou un petite choc en posant ?

 

Cordialement anthony0371 @ Plus





Posté le : 21/10/2014 19:43
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: De mauvais moments en perspectives..
#57
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 21 10 2014
Mes configs
Messages: 34
Hors Ligne
Ben justement c'est vraiment etrange, il y a eu 2 voyages, les problèmes ont commencé après le premier, mais se sont "calmer" (ou alors ca se manifeste vraiment aleatoirement) le premier soir je pouvais pas jouer, mais pas de soucis vidéo. Le lendemain, je pouvais de nouveau jouer! Et durant le voyage retour, j'étais pas avec ma tour mais ya possibilité que y ai eu un choc, et bien sur les problèmes sont devenus + grave apres le second voyage. Or dans le premier, il ny avait eu aucun choc donc j'ai du mal a faire le rapport. J'ai aussi pu remarquer autre chose, tout a l'heure apres certains tests j'ai lancé mon jeu (qui est pourtant tres mal codé), et j'avais pas le problème, ca ramait pas. J'ai retenter l'opération plus tard, infernal, ca ramait exactement autant que les videos, au point meme de mettre quelques minutes a reussir a le fermer sans alt+ f4

Posté le : 21/10/2014 19:53






Re: De mauvais moments en perspectives..
#58
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
En ligne

Bonjour,

 

Est-ce que vous avez fait une mise à jour de votre jeu ?

 

C'est un jeu en ligne ou acheté ?

 

vous avez essayé avec un autre jeu ?

 

quand vous avez eues un écran bleu avez-vous un code d'erreur  et vidage mémoire ? 

 

si vous avez encore cet écran bleu, il serait bien de prendre une photo pour voir le code d'erreur 

 

Vous êtes le seul à utiliser votre ordinateur ?

 

Cordialement anthony0371 @ Plus





Posté le : 21/10/2014 20:12
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: De mauvais moments en perspectives..
#59
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 21 10 2014
Mes configs
Messages: 34
Hors Ligne
Oui je suis le seul a utiliser cet ordinateur, une mise a jour.. pas que je sache, oui ce sont des jeux en ligne, un gratuit (League of legends) et un payant (Wildstar), donc oui les problèmes peuvent se passer sur les deux, pour le blue screen si j'en ai encore un j'essaierai de le prendre en photo, ou au moins voir le code d'erreur, mais c'est assez rare puis j'ai l'impression que ca se fait que si je le force vraiment beaucoup quand il rame. Quand je n'ai pas de soucis il n'y en a pas, et maintenant sue j'ai des soucis je ferme tout. Le dernier blue screen etait pendant que je regardais un episode, celui ci ramait beaucouo mais je supportais, puis le blue screen l'a arreter pour moi

Posté le : 21/10/2014 20:18






Re: De mauvais moments en perspectives..
#60
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
En ligne

Bonjour,

 

Quand vous jouez a votre jeu, quand il rame, il faudrait voir dans gestionnaire de tâche voir dans le processus voir qui prend la mémoire et faire une capture afin identifé le coupable !

 

c'est des jeux sur facebook ou autre ?

 

autrement les vidéo sur youtube fonctionne correctement ou c'est le même problème ?

 

Citation :

 

O4 - HKCU\..\Run: [Steam] . (.Valve Corporation - Steam Client Bootstrapper.) -- C:\Program Files (x86)\Steam\steam.exe
O4 - HKUS\S-1-5-21-2925101453-2244210451-2728494819-1000\..\Run: [Steam] . (.Valve Corporation - Steam Client Bootstrapper.) -- C:\Program Files (x86)\Steam\steam.exe

 

 

vous connaissez steam?

 

Citation :

 

 

O51 - MPSK:{9f74d21f-29c7-11e2-a824-8c89a5e5edce}\AutoRun\command. (.Pas de propriétaire - Saints Row IV (c) Deep Silver Setup.) -- E:\setup.exe

 


 

vous avez regardé dans vos lecteur si il n'y a de cd-rom ou dvd ?

 

Cordialement anthony0371 @ plus





Posté le : 21/10/2014 20:43
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.








 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 »




[Recherche avancée]