coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


anthony0371
il y a1 jour 2 heures 43 minutes

albatroxm13
il y a1 jour 21 heures 16 minutes

polux
il y a2 jours 1 minute

Loane
il y a3 jours 2 heures 4 minutes

flo88
il y a3 jours 5 heures 51 minutes

angourie
il y a3 jours 17 heures 17 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Windows 7 ultimates titans [Forums - Sécurité, virus]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 (2) 3 »


Re: Windows 7 ultimates titans
#11
Coupdepoucienne Accro !
Inscrite depuis le : 02 01 2014
Mes configs
Messages: 767
Hors Ligne
Bonsoir

Je voulais savoir pour le logiciel d'imprimante hp c 4600 est ce que je peut trouver le logiciel d'installation sur le site hp

Posté le : 22/10/2016 19:46






Re: Windows 7 ultimates titans
#12
Inscrit depuis le : 05 12 2008
Mes configs
Messages: 2818
Hors Ligne

Posté le : 23/10/2016 18:03
_________________
Bonjour chez vous !






Re: Windows 7 ultimates titans
#13
Coupdepoucienne Accro !
Inscrite depuis le : 02 01 2014
Mes configs
Messages: 767
Hors Ligne
Merci Flo pour ta réponse mais je me suis trompé jai voulue mettre hp C 4680 et je trouve que hp C 4600
C'est normal c'est pas la même imprimante


Cordialement

Posté le : 24/10/2016 01:50






Re: Windows 7 ultimates titans
#14
Inscrit depuis le : 05 12 2008
Mes configs
Messages: 2818
Hors Ligne

Posté le : 24/10/2016 10:03
_________________
Bonjour chez vous !






Re: Windows 7 ultimates titans
#15
Coupdepoucienne Accro !
Inscrite depuis le : 02 01 2014
Mes configs
Messages: 767
Hors Ligne
Oui c'est bien cette imprimante le lien que tu la fourni c'est bien un fichier pour installer imprimante car c'est marqué mise à jour je ne suis pas sur


Cordialement

Posté le : 24/10/2016 18:33






Re: Windows 7 ultimates titans
#16
Inscrit depuis le : 05 12 2008
Mes configs
Messages: 2818
Hors Ligne
C'est noté "Pilote-Logiciel d'installation du produit"
donc oui c'est bien le driver pilote avec la suite logiciel associé.

Posté le : 24/10/2016 20:32
_________________
Bonjour chez vous !






Re: Windows 7 ultimates titans
#17
Coupdepoucienne Accro !
Inscrite depuis le : 02 01 2014
Mes configs
Messages: 767
Hors Ligne
Je te remercie Flo pour m'avoir aidé

Hier je suis aller la voir et je lui est tout expliqué elle été choquée je l'ai même fait peur on lui disant qu'elle risquait la prison ( obligé je suis allé un peu loin ) mais cest la vérité aussi je ment pas

Elle ma expliqué qu'elle avait un soucis avec son ordi quelle a demandé à son voisin de lui réparer mais il lui a installé ce titans ( elle la payé en plus )

Hier je lui est installé Windows home Premium celui qu'elle avait au départ et si j'ai demander ce logiciel de l'imprimante c'est parce qu'elle arrive pas à retrouver son cd du logiciel de l'imprimante


Et oui maintenant je re installe Windows



Merci Flo

Cordialement nadia

Posté le : 24/10/2016 23:13






Re: Windows 7 ultimates titans
#18
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour Nadia,

 

Tu n’avais pas besoin de lui faire peur à ce point quand même, car elle ne pouvait pas savoir que son système d’exploitation été illégal ! on ne met pas une personne en prison comme ça !  Car elle ne savait pas que son voisin avait installé sur son ordinateur, car c’est lui qui est le fautif et non pas elle !

 

En plus son voisin lui fait payé la réparation qu’alors se system d’exploitation n’est pas authentique ! Là c’est un malin et en espérant que ce n’est pas hacker qui pouvait lui nuire.

 

Ce genre de personne profite de faire ça à une personne de novice et puis il faut absolument lui dire qu’il ne faut plus voir ce voisin qui n’est pas correct.

 

Tu vois que tu as bien évoluer, maintenant tu n’as plus peur d’installer un système d’exploitation et tu vois maintenant tu aidé des personnes qui ont des difficultés en informatiques.

 

Maintenant il faut faire tous les mises à jour de son système d’exploitation, n’oublie pas de lui installer adobe flash player, reader pour les pdf, etc…

 

Bravo ! continue comme ça !

 

 

Cordialement anthony0371 @ Plus   




Posté le : 25/10/2016 06:27
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: Windows 7 ultimates titans
#19
Coupdepoucienne Accro !
Inscrite depuis le : 02 01 2014
Mes configs
Messages: 767
Hors Ligne
Bonjour,

merci anthony , ton message m'a fait plaisir

c'est vrai que j'étais tellement contente de pouvoir l'aidé j'ai eu de la chance car elle avait le même système d'exploitation que le mien .

pour son voisin je lui ai dit de ne plus rien lui demander c'est pour sa que je lui est fait un peu peur car c'est son mari qui le connait . en plus elle était étonné quand je lui est expliqué le cas surtout que c'est pas facile de communiquer avec une personne qui ne parle pas bien le français ( c'est une connaissance et la communication n'est pas facile on parle des langues différentes)

je lui ai fait tous les mises à jour installé flash et adobe reader avast ccleanner

c'est vrai que j'ai évolué en informatique il y a trois ans je ne savais meme pas les caractéristiques de mon pc
c'est grace à coupdepoucepc j'ai appris et maintenant l'informatique est devenue un hobby ( et oui fini le temps ou je tue les ordi avec glary )

merci anthony pour tes encouragements


juste une question une personne qui utilise un système d'exploitation cracké peut elle utiliser un antivirus et faire des mises à jour avec windows update


cordialement nadia

Posté le : 05/11/2016 20:14






Re: Windows 7 ultimates titans
#20
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

pour l'anvirus oui pas de soucis, il risque d'être obsolète si ce système est blinder de virus etc...

 

Pour les mise par windows update peuvent s'installé suivant du cracke, mais si il repère que le système n'est pas authentique, la il vont bloquer certaine option voir tout bloquer

 

Cordialement anthony0371 @ Plus  





Posté le : 06/11/2016 12:25
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.








 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »




[Recherche avancée]