coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 1 secondes

anthony0371
il y a 1 heure 32 minutes

polux
il y a2 jours 7 heures 24 minutes

flo88
il y a3 jours 14 heures 8 minutes

Loane
il y a8 jours 13 heures 4 minutes

angourie
il y a9 jours 4 heures 17 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Comment avez-vous découvert : Coupdepoucepc.fr [Forums - Votre avis sur coupdepoucepc]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 2 (3)


Re: Comment avez-vous découvert : Coupdepoucepc.fr
#21
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 04 03 2013
Mes configs
Messages: 181
Hors Ligne
Bonjour à tous,

En effet, je l'ai aussi vérifié ! Le constat dont j'ai fait état a été la résultante d'une recherche sur un problème à la fois compliqué et particulier. La teneur de la discussion est intéressante dans le sens où le "Dépanneur" et le "Dépanné" échangent des points de vue technique (pour un néophyte, cela revêt une importance à caractère instructif), susceptibles d'être utilisés pour une situation quasi similaire. Puis, subitement, le "Dépanné" coupe net la discussion, et d'expliquer "qu'il a trouvé la solution !", sans donner le moindre détail...
Je ne pense pas non plus que ce soit volontaire. Le soulagement du "Dépanné" est à son comble, et l'émotion du moment l'empêche à éprouver un certain discernement.

Posté le : 25/06/2013 10:34
_________________
Partager le savoir, c'est combattre l'ignorance...






Re: Comment avez-vous découvert : Coupdepoucepc.fr
#22
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 28 01 2010
Mes configs
Messages: 50
Hors Ligne
Bonjour, J'ai découvert ce site sur internet en cherchant un dépannage.

C'est une équipe formidable qui pour moi trouve toujours une solution aux problèmes que j'ai et les réponses tout en étant pertinantes sont expliquées clairement ce qui est super pour non initié en informatique !
Je vous remercie de votre aide et vous félicite pour votre sérieux.
Codialement.
Clément de Bretagne


Posté le : 09/03/2014 18:43
_________________
C.B






Re: Comment avez-vous découvert : Coupdepoucepc.fr
#23
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 26 11 2012
Mes configs
Messages: 780
Hors Ligne
Bonjour, j'ai connu le forum tout a fait par hasard a l'époque j'avais laissé un message de "détresse" et Anthony m'as pris en mains sans oublier tout ceux qui m’ont aidé et maintenant je me débrouille merci a ce forum qui est a recommander .

cordialement papy2


Posté le : 13/08/2015 07:55
_________________
[color=003300]
Cordialement de papy2
[/color]







Re: Comment avez-vous découvert : Coupdepoucepc.fr
#24
Inscrit depuis le : 05 12 2008
Mes configs
Messages: 2818
Hors Ligne
Bonjour

Merci pour ce soutien papy2
En fait coupdepoucepc est en quelque sorte un forum "familial", dans le sens ou c'est convivial au possible.
Bien sur on ne peu répondre positivement dans tous les domaines, mais on essaye d'aiguiller au mieux suivant les compétences de chacun.

Salutations

Posté le : 13/08/2015 13:27
_________________
Bonjour chez vous !






Re: Comment avez-vous découvert : Coupdepoucepc.fr
#25
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 26 11 2012
Mes configs
Messages: 780
Hors Ligne
Bonjour, flo88 c'est toujours agréable d'avoir de bonne nouvelles continuer comme ça , un papy que vous avez pris a zéro et qui arrive a ce débrouiller maintenant.

Cordialement a toute l'équipe de coupdepouce


papy 2






Posté le : 13/08/2015 18:37
_________________
[color=003300]
Cordialement de papy2
[/color]







Re: Comment avez-vous découvert : Coupdepoucepc.fr
#26
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour Papy2,

 

Le but du forum c’est de vous aidez le mieux que possible et comme le dit mon Collègues Flo88 c’est un forum familiale et vous pouvez aussi aidé les autres membres en difficultés.

 

Sauf quand il s’agit de la désinfection d’un ordinateur à cause des virus doit passer par moi

 

Oui tu as fait beaucoup de progrès et parfois quand tu as des doutes n’hésite pas de nous demander de l’aide avant de faire de bêtise

 

Merci de nous soutenir Papy2

 

Cordialement anthony0371 @ Plus

 





Posté le : 13/08/2015 21:58
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: Comment avez-vous découvert : Coupdepoucepc.fr
#27
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 26 11 2012
Mes configs
Messages: 780
Hors Ligne
Bonjour,Anthony c'est toi mon premier professeur ,il est vrai que je ne sais pas tout et quand je doute je post je suis sur d’être renseigné , mais il faut le reconnaitre un très bon soutien de ta pars et de toute l'équipe Coupdepouce grand merci a tous bonne soirée .

cordialement de papy 2




Posté le : 13/08/2015 23:05
_________________
[color=003300]
Cordialement de papy2
[/color]







Re: Comment avez-vous découvert : Coupdepoucepc.fr
#28
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 08 12 2015
Mes configs
Messages: 3
Hors Ligne
Bonjour,

mon prof l'utilise....... JE LE DETESTE!!! J'ai français examen demain et je ne comprends pas !!!! aucune structure pas rien, ce livre est le pire
!

Posté le : 08/12/2015 15:29






Re: Comment avez-vous découvert : Coupdepoucepc.fr
#29
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 17 09 2009
Mes configs
Messages: 80
Hors Ligne
Bonjour, :)

Juste un p'tit coucou de la part d'un type qui a toujours apprécié votre forum et sa convivialité.
Je recevais de temps en temps des newsletter de votre part mais étant de venu un "as" de l'informatique (lol), je ne prenais plus la peine de venir.
J'ai passé 2 jours à me battre contre mes drivers bluetooth et w10...pour finalement réinstaller windows proprement (et avec le driver d'origine qui est "obsolète")....
Ben, ca marche...

Je vois que les choses sont un peu plus calme désormais.

Bien cordialement.

Posté le : 17/10/2019 10:58







 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)




[Recherche avancée]