coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


VOLETAG
il y a 4 heures 38 minutes

albatroxm13
il y a 5 heures 46 minutes

polux
il y a 21 heures 50 minutes

jeanclot
il y a1 jour 5 heures 39 minutes

jesrad
il y a1 jour 17 heures 26 minutes

guen0259
il y a2 jours 9 heures 56 minutes

anthony0371
il y a3 jours 20 heures 29 minutes

figaro
il y a8 jours 16 heures 34 minutes

kinou
il y a9 jours 21 heures 27 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Mot de passe bloqué par imap.googlemail.com [Forums - Problèmes informatiques fréquents]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Mot de passe bloqué par imap.googlemail.com
#1
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 30 09 2012
Mes configs
Messages: 34
Hors Ligne
Bonjour,

Auriez-vous la solution pour que le serveur imap.googlemail.com accepte le mot de passe pour une adresse .....@gmail.com que j'utilise avec Thunderbird et qui est systématiquement demandé et bloqué lorsque j'ouvre Thunderbird. Or ce même mot de passe avec la même adresse est accepté sans souci avec gmail.com. Pour tenter de résoudre ce blocage j'ai changé le mot de passe mais le problème persiste. Faut-il, peut-être, paramétrer Thunderbird en raison de ce nouveau mot de passe. dans l'affirmative que dois-je faire, quelle manipulation dois-je effectuer. Je précise que le mot de passe que j'ai supprimé a été accepté sans souci pendant un certain nombre de mois et ce blocage persiste depuis que j'ai restauré Windows 10.
Par ailleurs pourquoi lorsque avec Thunderbird, je sélectionne une liste de contacts et l'envoie en : copie cachée à " tous les contacts ne s'affichent plus dans la fenêtre ou le bandeau concerné.Maintenant seulement un ou deux contacts sont affichés dans un bandeau l'un sous l'autre. Je ne peux pas vérifier, avant l'envoi, si tous les destinataires sont " présents " Après l'envoi - c'est un peu tard - je vérifie et constate que tous les destinataires ont été " servis " Comment faire pour que Thunderbird affiche dans le bandeau qui convient tous les contacts de la liste sélectionnée et non plus un ou deux contacts
D'avance, merci pour votre aide

Posté le : 01/08 10:32







 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]