coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 7 secondes

Legionnair
il y a 23 heures 50 minutes

flo88
il y a6 jours 9 heures 21 minutes

Joanna
il y a6 jours 10 heures 39 minutes

anthony0371
il y a8 jours 9 heures 8 minutes

RSM
il y a9 jours 6 heures 26 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> ordinateur bloqué sur la page windows 7 [Forums - Problème système Windows 7]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





ordinateur bloqué sur la page windows 7
#1
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 21 04 2012
Mes configs
Messages: 1
Hors Ligne
Bonjour,

Je viens d'acheter un note book hp sous windows 7. ce matin, lors de l'allumage il reste sur la page d'acceuil windows 7 sans me proposer d'ouvrir de session. Que faire ?
Merci pour votre aide
Fred

Posté le : 21/04/2012 08:40






Re: ordinateur bloqué sur la page windows 7
#2
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

Soit la bienvenue sur le forum !


Merci de bien vouloir compléter votre configuration de vote PC dans votre profil  (mes config) ou sur ce sujet pour qu'à l'avenir  on ne pose toujours la même chose !

 

Ton ordinateur  c'est portable ou une tour ?

 

Ton ordinateur Marque > modèle >année !

 

Ton système d'exploitation complet Windows 7 ........  ?

 

Donne nous tous les autres renseignement suivant : Disque dure, processeur (marque et modèle ou type et année) ta carte mère, carte graphique, carte son, Carte réseaux, carte wifi, alimentation etc... n'oublier pas (marque et modèle ou type et année) pour tous les éléments merci

 

Peut tu nous donner plus de détail sur ton problème !

 

Si tu n'as pas réinstaller ton système d'exploitation tu vas faire ceci :

 

Pour un PC (tour) :

 

Essaye ceci débranche le câble du secteur du pc > une fois le câble débrancher du secteur d'alimentation, appuie sur le bouton démarrer pendant 1 minute (ça va décharger le courant statique dans les condensateurs > rebranche le câble d'alimentation !

 

Pour un portable :


Essaye ceci débranche le câble du secteur du pc et enlève la batterie > une fois le câble débrancher du secteur d'alimentation et la batterie enlever, appuie sur le bouton démarrer pendant 1 minute (ça va décharger le courant statique dans les condensateurs > rebranche le câble d'alimentation et remet la batterie !

 

fait un essai !

 

Tiens-nous informés, merci de répondre à toutes les questions posées !

 

Anthony0371 

 





Posté le : 21/04/2012 09:28
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: ordinateur bloqué sur la page windows 7
#3
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

En cas, ton problème persiste fait ceci dans l'ordre ci-dessous  :


aucuns résultat essaye ceci :


Redémarrer le l'ordinateur > entre le bios et page de démarrage tapote sur la touche F8 > sélectionne marche normal

 

aucuns résultat essaye ceci :


Redémarrer le l'ordinateur > entre le bios et page de démarrage tapote sur la touche F8 > Dernière configuration valide connue

 

aucuns résultat essaye ceci :

 

Redémarrer le l'ordinateur > entre le bios et page de démarrage tapote sur la touche F8 > Mode sans échec ou mode sans échec avec prise en charge réseau

 

En cas où, il démarre fait ceci :

 

Clic sur l'icône Démarrer > tous les programmes > accessoire > outils système > restauration du système > tu sélectionne une date antérieur avant le plantage ( Attention ne pas éteindre l'ordinateur pendant la restauration )

 

tiens nous informés merci !

 

anthony0371 @ +++ 

Posté le : 21/04/2012 10:05
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: ordinateur bloqué sur la page windows 7
#4
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour piponch,

 

Bon elle a résoulue le problème, voici ses réponse en MP ci-dessous :

 

j'ai tout simplement fini par appuyer sur f1 longtemps pour afficher la page de démarrage Windows... Ils sont où vos petits icônes de Boulet 1er ? 
 
Re, ben oui, j'ai vu maintenant... c'est fait et j'ai également découvert tes solutions... Un peu tard... Merci beaucoup encore, désolée je ne suis pas familière des forums... Bonne journée Fred


Merci du retour d'information !

 

Bon week-end  !

 

Anthony0371 


Posté le : 21/04/2012 10:57
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: probleme de restauration
#5
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 15 04 2012
Mes configs
Messages: 7
Hors Ligne
Bonjour,

donc suite a mon probleme, je l'ai amené chez un technicien, il pense qu'il faut reinitaliser et ensuite reinstaller completement l'ordi pour cela il me demande 60euros quand pensez vous?
cordialement

Posté le : 26/04/2012 19:42






Re: probleme de restauration
#6
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

Franchement c'est le prix

 

si tu n'as pas de dvd ou cd-rom d'installation du système d'exploitation, donc tu n'as pas le choix

 

par contre demande lui de faire une copie du système d'exploitation, comme ça tu l'auras en cas où !

 

tiens nous informés, merci

 

anthony0371 @ ++++++





Posté le : 26/04/2012 19:57
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: probleme de restauration
#7
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 15 04 2012
Mes configs
Messages: 7
Hors Ligne
Bonjour,

j'en est (je les est retrouvé) mais d'apres ce qui me dit, il pourrais pas sans servir, la carte mere aurais tout effacé

Posté le : 26/04/2012 20:12






Re: probleme de restauration
#8
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

 

c'est bien les logiciel de l'ordinateur ? 

 

donc tu démarre ton pc > tu ouvre le lecteur > puis tu met le logiciel 1 > tu referme le lecteur > tu redémarre l'ordinateur > ensuite suit les étapes > il se peut qui te demande de redémarrer > une fois fois redémarrer , tu laisse faire ( ne pas appuyer sur une touche alors tu vas encore recommner) 

 

tiens nous au courant merci 

 

anthony0371 @ ++++





Posté le : 26/04/2012 20:30
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.








 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]