coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 20 secondes

djdyder
il y a 13 heures 46 minutes

anthony0371
il y a 18 heures 56 minutes

polux
il y a3 jours 6 heures 26 minutes

flo88
il y a4 jours 13 heures 10 minutes

Loane
il y a9 jours 12 heures 6 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Chargement et virus [Forums - Réseau, connexion internet]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 (2)


Re: Chargement et virus
#11
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour

 

Ton pc est bien infecté 

 

Attention au logiciel de téléchargement PeerToPeer (Limewire, azeureus, µTorrent) sont des logiciel infecter vont être désintaller, car si tu veux un ordinateur qui fonctionne correctement

 

ZHPFix ne sert pas à scanner, mais à supprimé les infections

 

tu suis bien mais instruction ci-dessous et surtout n'essai pas les autres fonctions

 

télécharge ZHPFix 1.12.32

Voici le lien : http://telechargement.zebulon.fr/zhpfix.html


une fois installer tu
clique  droit sur l'icone de ZHPFix puis executer en tant administarteur  > une fenêtre vas s'ouvrir > tu sélectionne les ligne en rouge ci-dessous puis copier et clic sur l'icône coller presse papier  a coter de l’icône appareil photo (1) et tu clic sur GO (2) > un fois finit, tu refait un scanne avec ZHPdiag  et tu le met le rapport ici

 

Open in new window

 


Si il te demande de redémarrer, tu le feras après avoir tous supprimer 

 

voici les infections ci-dessous : 

 

HKLM\Software\Classes\AppID\videomp3.dll]
[HKLM\Software\Classes\iMeshIEHelper.DNSGuard]
[HKLM\Software\Classes\iMeshIEHelper.DNSGuard.1]
[HKLM\Software\Classes\TypeLib\{A147AA03-820F-4A0F-9F34-D6CB4004A2F9}]    => Infection PUP (PUP.iMesh)
[HKLM\Software\Classes\Interface\{db885111-f39f-4d88-9ee5-c88460b6df7b}]    => Infection BT (Toolbar.Agent)
O4 - Global Startup: C:\Users\IUSR_NMPR\Desktop\LimeWire 4.16.7.lnk . (...)  -- C:\Program Files\LimeWire\LimeWire.exe (.not file.)    => LimeWire%Java PeerToPeer
O4 - Global Startup: C:\Users\IUSR_NMPR\Desktop\LimeWire 4.18.2.lnk . (...)  -- C:\Program Files\LimeWire\LimeWire.exe (.not file.)    => LimeWire%Java PeerToPeer
O4 - Global Startup: C:\Users\IUSR_NMPR\Desktop\LimeWire 4.18.8.lnk . (...)  -- C:\Program Files\LimeWire\LimeWire.exe (.not file.)    => LimeWire%Java PeerToPeer
O4 - Global Startup: C:\Users\IUSR_NMPR\Desktop\LimeWire 5.1.1.lnk . (...)  -- C:\Program Files\LimeWire\LimeWire.exe (.not file.)    => LimeWire%Java PeerToPeer
O4 - Global Startup: C:\Users\IUSR_NMPR\Desktop\LimeWire 5.1.3.lnk . (...)  -- C:\Program Files\LimeWire\LimeWire.exe (.not file.)    => LimeWire%Java PeerToPeer
O4 - Global Startup: C:\Users\IUSR_NMPR\Desktop\LimeWire 5.4.6.lnk . (...)  -- C:\Program Files\LimeWire\LimeWire.exe (.not file.)    => LimeWire%Java PeerToPeer
O43 - CFD: 25/11/2010 - 10:53:54 - [30,130] ----D C:\Program Files\LimeWire    => LimeWire Java PeerToPeer
O43 - CFD: 14/10/2012 - 20:40:57 - [1,121] ----D C:\Users\jerome\AppData\Roaming\Azureus    => Azureus PeerToPeer
O43 - CFD: 25/03/2011 - 00:03:47 - [0,003] ----D C:\Users\jerome\AppData\Roaming\uTorrent    => µTorrent PeerToPeer
O4 - Global Startup: C:\Users\IUSR_NMPR\Desktop\Steam.lnk . (.Valve Corporation.)  -- C:\Program Files\Steam\steam.exe    => Valve/GameSpy Industries%Steam
O4 - Global Startup: C:\Users\IUSR_NMPR\Desktop\'Folding@Home'.lnk - Clé orpheline
O4 - Global Startup: C:\Users\IUSR_NMPR\Desktop\Virtual DJ Trial.lnk . (...)  -- C:\Program Files\VirtualDJ\virtualdj_trial.exe (.not file.)
O64 - Services: CurCS - 09/05/2006 - C:\Windows\System32\drivers\npf.sys (NPF)  .(.CACE Technologies - npf.) - LEGACY_NPF


Passe AdwCleaner Version:1.703clic sur supprimer

 

refait un scanne avec ZHPDiag

 

tiens-nous infomés

 

anthony0371 @ Plus  





Posté le : 15/10/2012 18:45
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: Chargement et virus
#12
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 30 12 2008
Mes configs
Messages: 27
Hors Ligne

Posté le : 15/10/2012 20:24






Re: Chargement et virus
#13
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

Est ce que ton pc rame toujours ?

 

tant que tu désinstalleras pas limeware, tu auras toujours les infections

 

Tiens-nous informés

 

Anthony0371 @ Plus





Posté le : 15/10/2012 21:11
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: Chargement et virus
#14
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 30 12 2008
Mes configs
Messages: 27
Hors Ligne

Posté le : 17/10/2012 11:37






Re: Chargement et virus
#15
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

Est ce que ton pc rame toujours ?

 

tant que tu désinstalleras pas limeware, tu auras toujours les infections qui resteront permanent.

 

Tu pourrais au moins de dire bonjour et de répondre aux questions posées

 

Après que tu ne veux pas désinstaller Limewire, ce n'est pas la peines de m'envoyer de rapport ZHPDiag tant que tu ne feras pas ce que je te demamde  ou tu nous dit sujet résolut 

 

 

 

Tiens-nous informés

 

Anthony0371 @ Plus





Posté le : 17/10/2012 12:13
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: Chargement et virus
#16
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 30 12 2008
Mes configs
Messages: 27
Hors Ligne
Bonjour,

Ok, Désolé

Bah le problème, c'est que Limewire est désinstallé, donc je comprend pas comment il peut être encore là.

Mon PC ne rame plus et internet marche parfaitement. Je fais exactement comme tu me dis de faire mais peut être que je me trompe.
Pourtant j'ai supprimé plein de trucs qui était un peu louche mais bon...

Posté le : 17/10/2012 12:58






Re: Chargement et virus
#17
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

Tu vas allé dans la partition (C:) et tu vas vérifié dans program file, si tu as un dossier nommer (C:\Program Files\LimeWire    => LimeWire Java PeerToPeer et vérifie dans les autres " et program data et programmes  si tu as un dossier LimeWire.

 

Si oui tu as ces dossiers tu les suppimer directe sans les ouvrirs ou en cas où il dit que le programme est occupé, tu redémarre ton ordinateur et tu le supprime directe sans ouvrir le dossier

 

Tiens-nous informés 

 

anthony0371 @ Plus 





Posté le : 18/10/2012 09:46
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: Chargement et virus
#18
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 30 12 2008
Mes configs
Messages: 27
Hors Ligne
Bonjour,

Je l'ai enlevé.

Je crois que mon pc rame à nouveau, certaine vidéo sur internet rame de nouveau.

Posté le : 19/10/2012 21:21






Re: Chargement et virus
#19
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

Il rame encore ?

 

Attention à certains site car certaine vidéo contient des virus ou des malwares

 

Est que tu as gravé les dvd de restauration du système d'exploitation de ton ordunateur  ?

 

tien-nous informés  

 

anthony0371 @ Plus





Posté le : 20/10/2012 13:01
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.








 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)




[Recherche avancée]