coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 28 secondes

Legionnair
il y a1 jour 1 heure 51 minutes

flo88
il y a6 jours 11 heures 22 minutes

Joanna
il y a6 jours 12 heures 40 minutes

anthony0371
il y a8 jours 11 heures 9 minutes

RSM
il y a9 jours 8 heures 27 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> STREAMING SACCADE SUR WINDOWS 7 [Forums - Problème système / logiciel ]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 (2) 3 4 5 ... 8 »


Re: STREAMING SACCADE SUR WINDOWS 7
#11
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 02 11 2012
Mes configs
Messages: 50
Hors Ligne
alors là,merci ANTHONY! pour moi qui suis nulle, c'est tres clair et explicite!

en plus, mon pilote ATI mobility radeon HD5470 avait un triangle jaune avec un point d'exclamation, j'ai donc fait une mise à jour, mais helas ça suffit pas

ensuite j'ai voulu faire les mises à jour, mais il ne peut pas les trouver, car code erreur 80070002,a lors je ne peux pas les faire (snif!)

inon j'ai essayé avec internet explorer et avec opera comme navigateur>>MEME probleme;;;

je suis desesperée!

Posté le : 20/11/2012 11:33






Re: STREAMING SACCADE SUR WINDOWS 7
#12
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

 

Voici le liens tous les drivers ci-dessous :

 

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

 

clique sur lancer la détection

 

suit les instruction

 

une fois que c'est finit, tu auras tout une liste des pilotes de ton ordinateur qui faudra mettre à jour ou tu recherche dans la liste le pilote de la carte son

 

tu le télécharge et tu l'installe

 

Tiens-nous informés

 





Posté le : 20/11/2012 11:38

Edité par anthony0371 sur 02/02/2013 10:46:27
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: STREAMING SACCADE SUR WINDOWS 7
#13
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 02 11 2012
Mes configs
Messages: 50
Hors Ligne
le code d'ERREUR 80070002 ,signifie qu'l faut suppimer les fichiers temporaires de mise à jour windws, c'est ce que j'ai fait en suivant bien la procedure indiquée par windows...MAIS AU FINA, je ne peux toujours pas rechercher les mises à jour a faire..;

Posté le : 20/11/2012 11:57






Re: STREAMING SACCADE SUR WINDOWS 7
#14
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

voici le liens concernant le code d'ERREUR 80070002 ci-dessous :

 

 http://windows.microsoft.com/fr-FR/wi ... ows-Update-error-80070002

 

Tiens-nous informés

 

anthony0371 @ Plus





Posté le : 20/11/2012 12:45
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: STREAMING SACCADE SUR WINDOWS 7
#15
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 02 11 2012
Mes configs
Messages: 50
Hors Ligne
MERCI beaucoup Anthony, tu n'es pas aussi beau que polux, sans doute à cause de tes afreuses lunettes rouges, mais beaucoup plus attentif et efficace..le probleme n'avait rien a voir avec free! j'ai mis tous les drivers à jour, sauf realtex technology qui me reclame winzip (qui est payant et en ce moment....) ;..ET LES VIDEOS fonctionnent desormais!!

ouf encore merci ! bon moi j e risque pas de t"aider en informatique, ni en bcp de choses d'ailleurs, sauf si t'as besoin d'infos dans le domaine artistique ou bien sur les femmes!

restent 2 questions si tu as le temps (et sinon c 'est pas grave car mon probleme est resolu) :
1) j'ai un abonnement bit defender, qui me fait des mises à jour... COMME je n'arrive pas à les faire avec windows updtate, est-ce que cela revient au même?
2) pour la mise a jour du driver realtek technoloqy, qui n'accepte que winzip, il y a un autre moyen? si je demande a quelqu'un qui a winzip d'ouvrir le fichier et de me l'envoyer pour la mise à jour, cela fonctionnerait?


Posté le : 20/11/2012 15:15






Re: STREAMING SACCADE SUR WINDOWS 7
#16
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,


1) j'ai un abonnement bit defender, qui me fait des mises à jour... COMME je n'arrive pas à les faire avec windows updtate, est-ce que cela revient au même?


Voici le liens du guide utilisation qui va te permettre a comprendre concernant les mises à jours ci-dessous

 

 http://www.bitdefender.fr/solutions/total-security.html

 

Maintenir Bitdefender à jour

De nouveaux virus sont trouvés et identifiés chaque jour. C'est pourquoi il est très
important que Bitdefender soit à jour dans les signatures de codes malveillants.
Si vous êtes connecté à Internet par câble ou DSL, Bitdefender s'en occupera
automatiquement. Par défaut, des mises à jour sont recherchées au démarrage de
votre ordinateur puis toutes les heures après cela.Si une mise à jour est détectée,
elle est automatiquement téléchargée et installée sur votre ordinateur.
Le processus de mise à jour est exécuté à la volée, ce qui signifie que les fichiers
nécessitant une mise à jour sont remplacés progressivement. Ainsi, le processus
de mise à jour n'affecte pas le fonctionnement du produit tout en excluant tout
problème de vulnérabilité en matière de sécurité.
Important
Pour être protégé contre les dernières menaces, maintenez la mise à jour automatique
activée.
Votre intervention peut être nécessaire, dans certains cas, pour maintenir la
protection de Bitdefender à jour :
● Si votre ordinateur se connecte à Internet via un serveur proxy, vous devez
configurer les paramètres du proxy comme indiqué dans « Comment configurer
Bitdefender pour utiliser une connexion Internet par proxy ? » (p. 63).
● Si vous n'avez pas de connexion Internet, vous pouvez mettre à jour Bitdefender
manuellement comme indiqué dans « Mon ordinateur n’est pas connecté à
Internet. Comment actualiser Bitdefender? » (p. 172).Le fichier de mise à jour
manuelle est publié une fois par semaine.
● Des erreurs peuvent se produire lors du téléchargement de mises à jour avec une
connexion à Internet lente. Pour savoir comment éviter ces erreurs, veuillez vous
reporter à « Comment mettre à jour Bitdefender avec une connexion Internet
lente » (p. 171).
● Si vous êtes connecté à Internet via une connexion RTC (ou RNIS), nous vous
conseillons de prendre l’habitude d'utiliser régulièrement les mises à jour à la
demande.Pour plus d'informations, reportez-vous à « Mise à jour en cours » (p.
38).
9.1. Vérifier que Bitdefender est à jour
Pour vérifier que la protection de Bitdefender est à jour, procédez comme suit :
1. Ouvrez la fenêtre de Bitdefender.
2. Sur le panneau Mise à jour, recherchez l'heure de la dernière mise à jour juste
en-dessous du nom du panneau.

Les mise à jour de ton antivirus ne passe pas par Windows update

 

2) pour la mise a jour du driver realtek technoloqy, qui n'accepte que winzip, il y a un autre moyen? si je demande a quelqu'un qui a winzip d'ouvrir le fichier et de me l'envoyer pour la mise à jour, cela fonctionnerait?

Voici des liens pour ouvrir le dossier du driver :

 

Winrar :  http://www.clubic.com/telecharger-fiche9632-winrar.html

 

7-Zip 9.20 : http://www.clubic.com/telecharger-fiche11161-7-zip.html

 

WinZip 17 : http://www.coupdepoucepc.fr/modules/n ... id=3812&post_id=25585

 

Tu peux les installer cela va te permettre de l'ouvrir et faire la mise à jour 

 

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Revenant a ton code erreur  Windows Update - erreur 80070002

 

Je te redonne le lien :  http://windows.microsoft.com/fr-FR/wi ... ows-Update-error-80070002

 

Est ce que tu as regardé ?

 

Donc tu suis les instruction pour réparer windows update sous windows 7, car c'est important de réparer pour que tu puisse faire les mise à jour.

 

Tiens-nous informés 

 

Anthony0371 @ Plus 

 

 


Posté le : 20/11/2012 17:28
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: STREAMING SACCADE SUR WINDOWS 7
#17
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 02 11 2012
Mes configs
Messages: 50
Hors Ligne
bon, désolée, je me suis trompée! le chargement des vidéos s'est nettement amélioré, et les vidéos démarrent normalement, mais peu après cela s'arrête quelques secondes, puis redémarre quelques secondes, et s'arrête à nouveau, etc... c'est infernal!

Posté le : 21/11/2012 09:03






Re: STREAMING SACCADE SUR WINDOWS 7
#18
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

On va vérifié si ton ordinateur est infecté

 

fait ceci : En mode sans echec

Tu fait la mise a jour de ton antivirus et ensuite tu installe Malwarebytes' Anti-Malware

 

Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware (Version gratuit)

 

Pour le Télécharger  <<<< ICI >>>> 

 

Installe et fait la mise à jours

 

une fois la mise à jour fait, tu redémarre ton ordinateur, entre le bios et le chargement de Windows, tapote  sur la touche F8 > mode sans échec et tu fait un scanne minutieux avec ton antirus, malwarebyte.

si il trouve quelque chose il te faudra supprimer puis redémarrer le pc.

 

Télécharge le logiciel  AdwCleaner Version:1.703

 

Voici le lien ci-dessous :

 

 http://general-changelog-team.fr/fr/d ... ls-de-xplode/2-adwcleaner

 

une fois télécharger tu met le logiciel sur le bureau et clic sur le logiciel , une fois installait  clic sur supprimer

 

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________



Un peut de nettoyage ça ne peut pas lui faire du mal, si tu as Cclearner nettoie ton historique internet > fait une réparation des base de registre.

 

Si tu n'as pas Cclearner voici le lien pour le télécharger ci-dessous :

 

 http://www.01net.com/telecharger/wind ... alleurs/fiches/32599.html

 

Attention au toolbart ( Fissa, Ask,erezo etc ....) sont de malware qui fait ramer votre pc il faut les virés

 

Fait ceci : en mode normal

 

Télécharger  ZHPDiag 1.28 >>>> ICI <<<<

 

Sous Window XP utilise cette procédure ci-dessous : 

 

une fois installer tu clic sur l'icône > une fenêtre vas s'ouvrir et clic sur la loupe pour scanner > un fois fini clic sur en enregistrer > tu ouvre le rapport et tu sélectionne tout puis copier et tu met le rapport complet ICI

Sous Vista et Windows 7 (Seven) utilise cette procédure ci-dessous :                                                                   >>>> Tu dois utiliser cette Procédure  <<<<

 

une fois installer, tu clic droit sur l'icône puis clic sur exécuter en tant qu'administrateur > une fenêtre vas s'ouvrir et clic sur la loupe pour scanner > un fois fini clic sur en enregistrer > tu ouvre le rapport et tu sélectionne tout puis copier et tu met le rapport complet ICI
 

 Open in new window <<<<< Clique dessus la photo pour l'agrandir >>>>>

 

Sur ton bureau tu trouveras le rapport de (ZHPDiag)


Pour poster le rapport en lien rends toi sur ce site ci-dessous: 

 

 http://cjoint.com/

 

  • Clique sur Parcourir et va jusqu'au rapport qui a été sauvegardé
  • Clic gauche dessus clique ensuite sur Ouvrir

  • Clique sur Créer le lien Cjoint
  • Une fois l'upload fini un lien apparaît clic droit dessus choisis Copier dans le menu

    ce lien tu le met sur la prochaine réponse  ici (attention ! ne modifier pas le lien, si non on ne peut pas voir le rapport ZHPDiag)
  • Colle le lien dans ta prochaine réponse

 

tiens nous informé

 

anthony0371 @ Plus   





Posté le : 21/11/2012 09:23

Edité par anthony0371 sur 20/01/2013 12:09:39
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: STREAMING SACCADE SUR WINDOWS 7
#19
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 02 11 2012
Mes configs
Messages: 50
Hors Ligne
lol, ya de quoi decourager les debutantes!mais bon je suis pas la pour rigoler, et heureusement que tu es là Anthony!

mais je vais poser des questions idiotes (cela servira peut etre à d'autres qui auraient mon niveau)

malarebytes , je l'ai dejà et je l'utilise assez regulierement , mais jamais en version sans echec;;;il faut que je le refasse sans echec? ET SI Oui, c'est quoi le bios(bon désolée j'avais prevenu que je poserai des questions nulles) ?
C CLEANER,, j'ai aussi et je l'utilise tres souvent... je dois faire adw cleaner en plus?à installer puis à supprimer?
ET J'ai pas de toolbars enfin j'espere..
JE VAIS ESSAYER DE FAIRE LE DIAGNOSTIC SECURITE ET ENVOYER LE RAPPORT

MERCI BCP

Posté le : 21/11/2012 20:25






Re: STREAMING SACCADE SUR WINDOWS 7
#20
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 02 11 2012
Mes configs
Messages: 50
Hors Ligne
J'ai réussi a faire l'analyse avec zhp diag, mais pas a mettre le resultat dans le lien ci-joint qui m'ecris:ce type de fichier executable n'est plus acceuilli par ci joint (encore un site qui se revolte! ) t'as une autre solution? (et au passagen c'est pas trop dangereux pour moi d'envoyer un fichier dans lequel il y a des codes de clés? ...J'ai peur qu'on les utilise pour venir pirater mon informatique, deja que je n'arrive pas a lire les videos...FAUDRAIT pas que ça s'empire!

Posté le : 21/11/2012 20:47







 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 ... 8 »




[Recherche avancée]