coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 4 heures 13 minutes

Legionnair
il y a1 jour 6 heures 26 minutes

flo88
il y a6 jours 15 heures 57 minutes

Joanna
il y a6 jours 17 heures 15 minutes

anthony0371
il y a8 jours 15 heures 45 minutes

RSM
il y a9 jours 13 heures 3 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> problème de clavier [Forums - Ordinateur portable]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 (2)


Re: problème de clavier
#11
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

on va essayé autre chose, mais là il me faut plus d'information concernant votre ordinateur.

 

Il me faut la marque, le modèle, la référence et le N° de série de votre ordinateur et pour avoir ses information retourne ton ordinateur tu dois avoir une étiquette noir ou blanche de coller et en cas où tu ne la vois pas, alors enlève ta batterie en normalement elle est collé dans le compartiment de la batterie.

 

Quel est le système d'exploitation de votre ordinateur complet si possible donc retourne ton ordinateur il y a une étiquette vert ou bleu avec le système d'exploitation écrit et en plus il y a la clef d'activation xxxx-xxxx-xxxxx-xxxxx- etc (xp ou vista ou windows 7 ou 8 ou 8.1) 32 ou 64 bit ?

 

Avec ses informations je vais pouvoir aller sur le site officielle de la marque de ton ordinateur est consulter les possibilités de faire une restauration à une date antérieur avnat que tu as ce problème.

 

donc la il faut absolument un clavier et une souris pour faire ses manipulations et celà permettrer de voir si ce problème persiste avec un clavier et une sourie externe

 

donc j'attend les renseignement que je t'ai demandé et préviens nous quand tu auras le clavier et la sourie

 

Cordialement anthony0371 @ Plus


Posté le : 01/05/2014 16:31
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: problème de clavier
#12
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Citation :
les pistes que tu m'as donné à explorer mais je les ai essayées toutes mais l'écran est toujours gelé


A si seulement tu avais commencé par nous dire tout ce que tu as tenté pour essayer de résoudre ce problème !!!

Tu as vraiment démonté complètement ton portable pour le dépoussièrer ??? car rares sont les personnes qui se lancent à démonter un portable

As tu essayé de retirer les barrettes mémoires et de les remettre ???

Si tu as deux barrettes, fais des essais avec une seule l'une après l'autre pour les tester

capiws.exe a cessé de fonctionner. = impossible de savoir à quoi correspond cet .exe !!!

Il se pourrait que cela corresponde à "OpenVPN" utilises tu ce programme sur ce PC ???

@+ ag

Posté le : 01/05/2014 19:29
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement









 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)




[Recherche avancée]