coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 8 heures 7 minutes

anthony0371
il y a1 jour 19 heures 40 minutes

polux
il y a2 jours 16 heures 58 minutes

Loane
il y a3 jours 19 heures

flo88
il y a3 jours 22 heures 48 minutes

angourie
il y a4 jours 10 heures 13 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Windows 7, Media Player (WMP) Impossible de lire Fichier Vidéos MP4 et F4V (Wakanim) [Forums - Problème matériel]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Windows 7, Media Player (WMP) Impossible de lire Fichier Vidéos MP4 et F4V (Wakanim)
#1
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 22 08 2014
Mes configs
Messages: 81
Hors Ligne
Bonjour,

Hi, je veux avoir un pack ou juste 1 ou 2 codec compatible avec ''WMP'' Windows Media Player,
qui ferait fonctionner les vidéos que je télécharge sur ''Wakanim.Tv'' qui sont en mp4 f4v
qui sont impossible de lire sur WMP, j'ai aussi essayer dvix et Vlc, et nada,
donc je vous le demande à vous, j'aimerai trouver une solution, car depuis peu
j'ai pris forfait Internet et téléchargement illimité et je veux en profité 1 max, mais ce
problème que je n'ai pas réussi résoudre, depuis un moment, tk les autres format vidéos fonctionne bien,
jveux pas téléchargé à l'aveuglette et me chopé un virus de la mort qui tue, donc voila,
merci de me répondre dans les brefs délai, arigato.
 
Edit modération anthony0371 Modérateur-Général Sécurité-Virus [ Merci de soigné votre langage, vous êtes un forum publique et je peux comprendre parfois c'est dure résoudre certain problème ce n'est pas trop grave ] [N'oublié pas que nous faisons le maximum pour vous répondre très rapidement et que nous sommes des bénévoles qui habite en France, donc un décalage horaire avec le Canada ]

Posté le : 21/09/2014 02:05






Re: Windows 7, Media Player (WMP) Impossible de lire Fichier Vidéos MP4 et F4V (Wakanim)
#2
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 22 08 2014
Mes configs
Messages: 81
Hors Ligne
Up ?

Posté le : 21/09/2014 02:56






Re: Windows 7, Media Player (WMP) Impossible de lire Fichier Vidéos MP4 et F4V (Wakanim)
#3
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

Je viens te répondre sur le dernier sujet et là je viens de voir que tu as créé un nouveau sujet 

 



Télécharger SPlayer pour Windows ci-dessous :

 

http://www.clubic.com/lancer-le-telec ... ent-323768-0-splayer.html

 

Complet et gratuit, SPlayer est un excellent lecteur multimédia qui vous permettra de lire vos DVD, CD, Blu-ray, webradio, flux internet, vidéos HD. Il viendra à bout de l'ensemble de vos fichiers multimédia. En effet, il supporte parfaitement un nombre impressionnant de formats :

  • Formats Video : mkv, divx, flv, 3gp, avi, mov, wmv, mp4, mpeg, swf, hdmov, csf, drc, dsm, dsv, dsa, dss, vob, ifo, d2v, iflv, f4v, fli, flc, flic, ivf, ivm, mpg, mpe, m1v, m2v, mpv2, mp2v, 3gpp, ts, tp, tpr, pva, pss, m2ts, m2t, mts, evo, m2p, mpls, m4v, ogm, vp6, rmvb, amv, pmp, qt, amr, 3g2, 3gp2, ratdvd, rm, rmvb, ram, rpm, rmm, rt, rp, smi, smil, roq, smk, bik, wmp, wm, asf.
  • Formats Audio : mp3, ogg, m4a, flac, mka, alac, wma, midi, ape, aac, cda, aif, aifc, aiff, au, snd, wav, ac3, dts, rmi, mid, mpa, mp2, m1a, m2a, m4b, mpc, ra, swa.
  • Liste de lecture : asx, m3u, pls, wvx, wax, wmx, mpcpl, rar, cue.
  • Sous-titres : srt, idx, sub, ssa, ass, xss, usf

Vous pourrez gérer en détail les associations de fichiers dès le lancement du programme ou l'adopter en tant que lecteur par défaut. Concernant les sous-titres, il fait figure de surdoué. En plus de les afficher automatiquement, il vous sera possible de personnaliser la police, le style, la taille et la couleur. Un mode intelligent vous proposera de rechercher, d'identifier et de télécharger automatiquement les sous-titres absents.

Plusieurs modes de lectures audio et vidéo sont au menu. On retrouve, entre autres, un " equalizer " avec 0 profils prédéfinis, la reprise rapide de lecture, la possibilité de changer en direct le format d'affichage des vidéos ainsi qu'un mode avancé d'accélération GPU offrant par exemple le réglage à la volée de la luminosité et du contraste.

Plusieurs modes de captures seront aussi disponibles. De façon classique, vous pourrez réaliser la capture d'une vidéo au format JPG ou BMP. Plus surprenant, il vous sera possible de réaliser rapidement une capture vidéo et audio à partir des périphériques externes de type Webcam. Encore une fois, les formats d'enregistrement sont nombreux. Au final, même s'il intègre une myriade de fonctions, il n'en reste pas moins accessible. Offrant une prise en main des plus rapide, son interface est sobre et de nombreux raccourcis claviers accompagneront le tout, moyennant une consommation de mémoire vive dans la moyenne.

 





Télécharger FLV Player pour Windows ci-dessous :

 

http://www.clubic.com/lancer-le-telec ... t-37783-0-flv-player.html

 

Télécharger Free MP4 Player pour Windows ci-dessous :

 

http://www.clubic.com/lancer-le-telec ... nt-340290-0-free-mp4.html

 

Cordialement anthony0371 @ Plus



Posté le : 21/09/2014 05:35
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: Windows 7, Media Player (WMP) Impossible de lire Fichier Vidéos MP4 et F4V (Wakanim)
#4
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 22 08 2014
Mes configs
Messages: 81
Hors Ligne
Désoler, pour le langage*

Et vous répondez très vite, j'y vois presque pas le décalage ^^

Et non, cela n'a guère marché, avec le premier, quand je clique sur mon fichier
ça montre le temps de la vidéo et l'image de mon background de mon Ordinateur ^^

Posté le : 21/09/2014 10:06






Re: Windows 7, Media Player (WMP) Impossible de lire Fichier Vidéos MP4 et F4V (Wakanim)
#5
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 22 08 2014
Mes configs
Messages: 81
Hors Ligne
J'ai trouver la solution, merci bien du temps que vous avez pris avec moi,
je marque le sujet comme résolu x)

Posté le : 21/09/2014 12:21






Re: Windows 7, Media Player (WMP) Impossible de lire Fichier Vidéos MP4 et F4V (Wakanim)
#6
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Peux tu nous dire comment tu as résolu ton problème ???

@+ ag

Posté le : 21/09/2014 23:22
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: Windows 7, Media Player (WMP) Impossible de lire Fichier Vidéos MP4 et F4V (Wakanim)
#7
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 27 10 2009
Mes configs
Messages: 9
Hors Ligne
Bonjour,

Il serait gentil que le Monsieur partage sa trouvaille avec nous tous !!!!!!

Posté le : 26/02/2016 16:36







 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]