coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 13 heures 13 minutes

polux
il y a 15 heures 57 minutes

Loane
il y a1 jour 18 heures

flo88
il y a1 jour 21 heures 47 minutes

angourie
il y a2 jours 9 heures 13 minutes

melvahacker
il y a9 jours 23 heures

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> PC lent et message "..ne reponds pas". [Forums - Problème système / logiciel ]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





PC lent et message "..ne reponds pas".
#1
Nouveau
Inscrit depuis le : 09 09 2015
Mes configs
Messages: 2
Hors Ligne
Bonjour à vous,

Depuis quelques temps j''ai quelques soucis de PC alors je vous les liste de suite :
- messages "..ne reponds pas" que ca soit quand j'ouvre le portail Orange ou quand j'utilise CCLEANER..ou même encore d'autre programmes,
- fênetre que s'affiche "Windows n'execute pas un logiciel authentique",
- NVIDIA qui ne se lance pas quand je clique sur l'icone.

Je pense avoir essayé tous les trucs possible....scan avec AVAST (certains fichiers ne peuvent etre scanés) et d'autres logiciels (du type ADWARE...), desactiver certains PLUGINGS, .....bref je ne sais plus quoi faire....AIDEZ MOI SVP....je tiens a mon pc



Par avance je vous en remercie. Bon courage et a tres vite ;)

MariaMonty

Posté le : 09/09/2015 17:30






Re: PC lent et message "..ne reponds pas".
#2
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

  N'oublier pas de faire une sauvegarde de vos document, vidéo, film, musique sur un disque dur externe ou sur une clé USB

 

Nous allons d'abord vérifier si ton ordinateur est infecté ou pas

 

As-tu télécharger et installé des logiciels, si c'est oui lequels ???

 

Sur quel site les as-tu téléchargé ?

 

Nous allons appofondir pour voir, si tu as des questions, n'hésites pas à me les poser 

 

Prends  ton temps, et lis bien les procédures

 

Désactivé votre antivirus pendant le téléchargement et l'installation

 

Télécharger ZHPDiag >>>>> ICI <<<<<

 

Une fois installé ZHPDiag

 

A savoir qu'il faut télécharger ZHPDiag une fois par jour

 

Sous windows 8 ou 8.1 pendant l'intallation  : utilise la procédure ci-dessous :  


Open in new window

 

Sous Vista et Windows 7 (Seven) et Windows 8 : utilise la procédure ci-dessous :  

 

Suivre la procédure ci-dessous :

 

Open in new window

 

Open in new window

 

Open in new window 

 

Sur ton bureau tu trouveras le rapport de (ZHPDiag)

 

Pour poster les rapports en lien rends toi sur ce site ci-dessous: 

 

 http://cjoint.com/

 

    Suivre les étapes de 1 à 4 ci-dessous:

    Open in new window  Open in new window

    Open in new window  Open in new window

Pour que la procédure gagne en efficacité, réponds à toutes les questions dans les plus brefs délais. Je t'en remercie.

 

 

Cordialement anthony0371 @ Plus








Posté le : 09/09/2015 17:47

Edité par anthony0371 sur 18/04/2016 13:41:24
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: PC lent et message "..ne reponds pas".
#3
Nouveau
Inscrit depuis le : 09 09 2015
Mes configs
Messages: 2
Hors Ligne
Bonjour Antony 0371,

Merci d'avoir repondu aussi vite....j'ai bien lu ta reponse. Alors pour sauvegarder tous mes fichiers (photos, documents...) j'ai bien un disque dur externe mais bon je n'arrive pas a l'utiliser ...il fait du bruit et semble ramer :(....bref j'ai des clefs USB mais je ne pense pas pouvoir copier tout ce que j'ai sur mon dique dur....certaines sont deja pleines (photos, documents...) je vais voir ce que je peux faire.....Sinon j'avais deja suivi cette manip de ZHPDiag il y a qqes temps mais bon je ne sais pas si j'ai garder le rapport de l'analyse. La plupart du temps je vais sur le site TELECHARGER pour justement telecharger des logiciels tels qu'anti virus, anti malware......voilà...je te tiens au courant pour la suite merci a toi.

MariaMonty

Posté le : 14/09/2015 12:41






Re: PC lent et message "..ne reponds pas".
#4
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

  N'oublier pas de faire une sauvegarde de vos document, vidéo, film, musique sur un disque dur externe ou sur une clé USB 

 

Nous allons d'abord vérifier si ton ordinateur est infecté ou pas 

 

As-tu télécharger et installé des logiciels, si c'est oui lequels ???

 

Sur quel site les as-tu téléchargé ?

 

Nous allons appofondir pour voir, si tu as des questions, n'hésites pas à me les poser  

 

Prends  ton temps, et lis bien les procédures

 

Désactivé votre antivirus pendant le téléchargement et l'installation

 

Télécharger ZHPDiag >>>>> ICI <<<<<

 

Une fois installé ZHPDiag

 

A savoir qu'il faut télécharger ZHPDiag une fois par jour

 

Sous windows 8 ou 8.1 pendant l'intallation  : utilise la procédure ci-dessous :  


Open in new window

 

Sous Vista et Windows 7 (Seven) et Windows 8 : utilise la procédure ci-dessous :  

 

Suivre la procédure ci-dessous :

 

Open in new window

 

Open in new window

 

Open in new window 

 

Sur ton bureau tu trouveras le rapport de (ZHPDiag)

 

Pour poster les rapports en lien rends toi sur ce site ci-dessous: 

 

 http://cjoint.com/

 

    Suivre les étapes de 1 à 4 ci-dessous:

    Open in new window  Open in new window

    Open in new window  Open in new window

 Pour que la procédure gagne en efficacité, réponds à toutes les questions dans les plus brefs délais. Je t'en remercie. 

 

 

Cordialement anthony0371 @ Plus 










Posté le : 18/04/2016 13:41
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.








 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]