coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 14 heures 16 minutes

Legionnair
il y a1 jour 16 heures 29 minutes

flo88
il y a7 jours 2 heures

Joanna
il y a7 jours 3 heures 17 minutes

anthony0371
il y a9 jours 1 heure 47 minutes

RSM
il y a9 jours 23 heures 5 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Grosse panne avec Windows 10 [Forums - Problème système Windows 10]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Grosse panne avec Windows 10
#1
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 02 02 2009
Mes configs
Messages: 452
Hors Ligne
Bonjour,

Je suis paniqué à cause de ce qui m'arrive, et je vais essayer de m'expliquer car tout est flou dans ma tête
J'ai eu un avertissement de mise à jour appelé " Fall Creators Update " J'ai laisse la mis à jour se faire et une fenêtre est apparue pour m'indiquer les modifs apportées .
Ne voyant rien d'autre apparaitre, j'ai voulu éteindre et j'ai eu le message que quelqu'un d'autre se servait de mon ordinateur et qu'il risquait de perdre des données si j'éteignais
J'ai pensé à un utilisateur qui aurait pris posséssion de mon ordi; pour créer des Bit Coin par exemple, et j'ai coupé
Au redémarrage, catastrophe: je me trouve devant un écran bleu avec une fenêtreà droite qui diffuse de la lumière
Je n'ai plus d'icones sur le bureau pour ouvrir mes dossiers sauf Corbeille et le raccourci de Google Chrome
Sur la barre des tâches ne reste que : Le logo Windows - Taper ici pour rechercher - Affichage des tâches - Microsoft Edge - Explorateur de fichiers - Windows Store - Courrier
A savoir : je n'ai jamais eu de compte Windows ; je suis donc surpris de voir en barre des tâches Courrier et Windows Store

De plus, Windows Dédender parait activé alors que j'utilise Avast

Pour recevoir votre réponse, je ne sais pas comment ça va se passer, car je n'ai plus de raccouci pour ouvrir mes mails avec Live mails
Voici donc mon téléphone 01 64 25 58 72

D'avance, merci.

Posté le : 09/02/2018 16:54






Re: Grosse panne avec Windows 10
#2
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 02 02 2009
Mes configs
Messages: 452
Hors Ligne
Bonjour,

Fausse alerte. J'ai deux comptes sur mon ordi et a la remise en route après la mise à jour de Windows, j' étais passe sur le deuxième compte qui n'a jamais servi, ce qui explique que je ne retrouvais plus mes données.
Désolé

Posté le : 09/02/2018 18:43







 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]