coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 14 heures 30 minutes

Legionnair
il y a1 jour 16 heures 43 minutes

flo88
il y a7 jours 2 heures 14 minutes

Joanna
il y a7 jours 3 heures 32 minutes

anthony0371
il y a9 jours 2 heures 2 minutes

RSM
il y a9 jours 23 heures 20 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Driver ACER [Forums - Ordinateur portable]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



(1) 2 »


Driver ACER
#1
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 12 09 2009
Mes configs
Messages: 74
Hors Ligne
Bonjour
J'ai un Acer Aspire 3630 , et pour une raison que j'ignore je ne retrouve plus "Acermanagement" qui permet entre autre de pouvoir faire une sauvegarde J'ai chercher sur le site Acer pour les drivers , mais je n'ai rien trouvé!!!!Je suis preneur de toutes infos sur ce sujet

Posté le : 29/09/2009 17:15






Re: Driver ACER
#2
Anonyme
Inscrit depuis le : 01 01 1970
Mes configs
Messages: 2669
Hors Ligne

 

 

Bonsoir nours38,

 

 

Personnellement, je ne suis pas certain que ce genre d'utilitaire se trouve facilement sur Internet. Par contre, ce dont je suis sûr, c'est que vous avez sûrement du avoir avec votre machine un CD sur lequel figure ledit logiciel.

 

 

Autre piste: tentez une recherche sur le disque dur via l'option Rechercher du menu Démarrer .... astuce trop ignorée de nos jours mais terriblement efficace dans ces cas ...

 

 

Essayez donc une recherche de type " *recovery* " sans les guillemets [le caractère "*" remplaçant d'autres caractères inconnus] sur votre poste de travail. 

 

 

Tenez nous informés. 


Posté le : 29/09/2009 17:23






Re: Driver ACER
#3
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 12 09 2009
Mes configs
Messages: 74
Hors Ligne
Merci de la réponse , mais chez Acer pas de CD de restauration , j'avais fais celle-ci , mais un des CD est inutilisable (rayures)donc il faut que j'en refasse une avant un " clach"

jc

Posté le : 29/09/2009 17:30






Re: Driver ACER
#4
Anonyme
Inscrit depuis le : 01 01 1970
Mes configs
Messages: 2669
Hors Ligne

 

 

De retour,

 

 

Je crains que vous m'ayez mal compris ....

 

 

Je n'évoquais pas le CD de restauration à proprement parler mais bien un CD sur lequel le programme [parmi tant d'autres] peut figurer. On y voit notamment parfois le manuel d'utilisateur. Au cas où, utilisez l'utilitaire de restauration système de Windows à une date antérieure à l'apparition du problème - s'il n'est pas encore trop tard !

 

 

Quid de la recherche ? 


Posté le : 29/09/2009 17:36






Re: Driver ACER
#5
Inscrit depuis le : 06 12 2008
Mes configs
Messages: 1915
Hors Ligne

Salut nours38  

 

Regardes dans ta partition principale , si tu n'as pas un dossier ACER et un fichier E Recovery.exe .

 

Ce doit être ce fichier qui correspond à Acermanagement.

 

 

 

Papy25


Posté le : 29/09/2009 17:37






Re: Driver ACER
#6
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Salut,

Tu peux utiliser ce lien pour télécharger "AcerManagement" Cliques ici

Mai avant essayes comme on te l'a conseillé, tu te choisis un point de restauration à une date antérieur à l'arrivée du problème, et tu restaures ton PC à cette date, sans résultat, tu peux toujours annuler cette restauration et revenir à l'état antérieur

@+ ag

Posté le : 29/09/2009 23:33
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: Driver ACER
#7
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 12 09 2009
Mes configs
Messages: 74
Hors Ligne
Merci des réponses , mais je n'ai pas de pb pour l'instant je voudrais faire une nouvelle sauvegarde pour le cas "ou" un gros plantage arrive 

Posté le : 29/09/2009 23:41






Re: Driver ACER
#8
Inscrit depuis le : 06 12 2008
Mes configs
Messages: 1915
Hors Ligne

Re,

 

dis-nous quand même si tu as ce fichier  

 

 

Papy25


Posté le : 29/09/2009 23:45






Re: Driver ACER
#9
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 12 09 2009
Mes configs
Messages: 74
Hors Ligne

Oui j'ai bien  eRecovery.exe  dans un dossier "Acer" dans ce dossier il y a beaucoup d'autres .exe ??  mais il ne ce passe rien avec eRecovery.exe !

 

 jc


Posté le : 30/09/2009 09:17






Re: Driver ACER
#10
Inscrit depuis le : 06 12 2008
Mes configs
Messages: 1915
Hors Ligne

Re

 

sur ton clavier , en bas de l'écran et en haut du clavier , à droite, tu as 4 touches , dont une, marquée ( e ) . C'est l'accès à un menu de  Acer management . Quand tu appuies dessus, est-ce que tu as accès au menu , menu qui comprend l'accès à :

Acer e presentation

Acer e recovery

Acer e Setting.

 

Maintenant pour infos, la 1ère chose qu'il faut faire lorsque l'on achète un PC de marque , est de créer un cd de restauration , au cas où .

 

Si, avec toutes les infos que l'on t'a donné, il n'y a aucun résultat, il faut faire une restauration usine . Mais là, tu dois d'abord sauvegarder toutes tes données soit, sur un dd externe, une clé usb ou cd ou dvd , car tu vas retrouver ta config telle qu'elle était le jour de l'achat du PC.

 

Donnes des nouvelles

 

 

Papy25


Posté le : 30/09/2009 11:55







 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »




[Recherche avancée]