coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


Legionnair
il y a 20 heures 14 minutes

flo88
il y a6 jours 5 heures 45 minutes

Joanna
il y a6 jours 7 heures 3 minutes

albatroxm13
il y a7 jours 17 heures 39 minutes

anthony0371
il y a8 jours 5 heures 32 minutes

RSM
il y a9 jours 2 heures 50 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> probleme de boot [Forums - Problème materiel et/ou système (non défini)]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 (2) 3 »


Re: probleme de boot
#11
Inscrit depuis le : 06 12 2008
Mes configs
Messages: 1915
Hors Ligne

Bonjour Angelius 

 

peux-tu nous en dire un peu plus sur la version téléchargée de xp  

 

 

Papy25


Posté le : 23/11/2009 12:59






Re: probleme de boot
#12
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 21 11 2009
Mes configs
Messages: 11
Hors Ligne

alors je suis sur mon ordi cette fois, je viens de trouver comment reussir mes iso^^, je suis sur un version de xp portable fonctionnant sur la ram. J'ai acces au disque dur et internet, la souris fonctionnais ya 10 seconde (mais plus maintenant :,( )

 

pour ce qui est de l'idée de reparer windaube par le cd, ça à empiré le truc, maintenant je n'ai meme plus acces au mode sans echec ,il me demande de redemarrer et de terminer l'installation...

bref... c'est de pire en pire!

 

pour ce qui est de ma version de xp

c'est un amis étudiant qui m'a passé sa version xp sp2 offert par msdna (le programme de microsoft qui permet aux etudiant d'avoir des logiciels gratuits) je crois, vu qu'en fait il en avait plus besoin vu qu'on lui offrait gratuitement vista.

 

 

aidez moi!!!!!!!!!!!!please!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 


Posté le : 23/11/2009 16:42






Re: probleme de boot
#13
Inscrit depuis le : 05 12 2008
Mes configs
Messages: 2815
Hors Ligne

Re

Tes problèmes sont apparus lors de l'ajout  d'une barette, c'est donc de ce coté q'il faut regarder. Vérifie qu'elles sont bien enfoncé (une fois de plus) et vérifie tous les autres connecteurs, peut-etre l'un d'eux à bouger lorsque tu as installé la première fois la barette.

A++


Posté le : 23/11/2009 17:03






Re: probleme de boot
#14
Inscrit depuis le : 06 12 2008
Mes configs
Messages: 1915
Hors Ligne

Re

 

si ton problème est la cause des barettes , okay.

 

Mais je te signale en passant qu'il y a des choses dans ton PC pas très nettes :

 

Un XP installé sur le PC , et tu prends un CD d'une connaissance pour réparer ?  tu n'as pas le CD original de Windows  

Tu navigues sur des sites torrents, p2p, mégaup... etc , j'en passe et des meilleures.

 

Il faudrait nous expliquer tout ça , car celà peut amener que des problèmes .

 

 

 

Papy25


Posté le : 23/11/2009 17:23






Re: probleme de boot
#15
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 21 11 2009
Mes configs
Messages: 11
Hors Ligne

mais non je prends pas le cd d'une connaissance!

 

j'avais gravé une iso qui marchait pas! Forcement que je n'avait pas de cd de boot vu qu'il marchait pas! Je viens de la refaire. Je l'ai installé a partir de la version de windows 2000 que j'avais avant.Je vous le jure.

 

Pour ce qui est du torrent, je ne l'utilise exclusivement pour télécharger des animes.

Pour mu,rs je suis forcé d'avouer qu'il m'arrive de télécharger  des logiciels des fois.

Je n'ai jamais utilisé de peer to peer...

 

 

 

Quels connecteurs?ceux de la carte mère?


Posté le : 23/11/2009 18:07






Re: probleme de boot
#16
Inscrit depuis le : 06 12 2008
Mes configs
Messages: 1915
Hors Ligne

Re

 

Donc au départ tu as Windows 2000 et tu as fait une maj XP ( puisque dans l'historique que tu n'as donné , il y a XP Professionnel ).Enfin, j'arrête là car .

 

Si je t'ai parlé de torrent ( vu sur ton rapport ) ou émule, c'est pareil , ça amène plus de mauvais que de bon. De toute façon , va relire une fois ceci

 

Quant aux connecteurs , oui, contrôle si ils sont bien insérés car possibilité d'en avoir bougé lors de ton intervention.

 

 

Papy25


Posté le : 23/11/2009 18:41






Re: probleme de boot
#17
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 21 11 2009
Mes configs
Messages: 11
Hors Ligne
Citation :
papy25 a écrit :

Re

 

Donc au départ tu as Windows 2000 et tu as fait une maj XP ( puisque dans l'historique que tu n'as donné , il y a XP Professionnel ).Enfin, j'arrête là car .

 

Si je t'ai parlé de torrent ( vu sur ton rapport ) ou émule, c'est pareil , ça amène plus de mauvais que de bon. De toute façon , va relire une fois ceci

 

Quant aux connecteurs , oui, contrôle si ils sont bien insérés car possibilité d'en avoir bougé lors de ton intervention.

 

 

Papy25

 

j'ai foutu xp par dessus 2000

 

 

ma venu n'a absolument rien a voir avec tous ces trucs, je suis la pour essayer de trouver une solution à un probleme de boot sur mon dd et de lancement d'xp

 

 

 

ça viens pas des connecteurs je viens de verifier


Posté le : 23/11/2009 19:11






Re: probleme de boot
#18
Inscrit depuis le : 05 12 2008
Mes configs
Messages: 2815
Hors Ligne

Re

J'aimerais voir le résultat d'un test de lamémoire du PC : suivre ces explications

Il s'agit là de booter sur un CD crée à partir d'une image .iso (tu sais la graver, l'.iso )

Si il y a des erreurs, la messe sera dite: ram HS. (faire au moin deux passes complètes, attention, cela peu etre assez long)

A++ 


Posté le : 23/11/2009 19:20






Re: probleme de boot
#19
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 21 11 2009
Mes configs
Messages: 11
Hors Ligne

aucune erreur :(

 

et si ça venait d'ailleur qu la ram ça viendrait d'ou?system?


Posté le : 24/11/2009 07:04







 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »




[Recherche avancée]