coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 3 heures 46 minutes

anthony0371
il y a1 jour 15 heures 18 minutes

polux
il y a2 jours 12 heures 36 minutes

Loane
il y a3 jours 14 heures 39 minutes

flo88
il y a3 jours 18 heures 26 minutes

angourie
il y a4 jours 5 heures 52 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Microsoft update [Forums - Problème système / logiciel ]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Microsoft update
#1
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 07 12 2008
Mes configs
Messages: 50
Hors Ligne

Bonjour,

 

Je rencontre un probleme quand je veux passer de "Windows Update" à "Windows Update" sous windows vista home premium.

 Lors de l'installation du controle Active X, j'ai un message d'erreur qui me dit que je ne suis pas administrateur et que je dois re-ouvrir une session en tant qu'administrateur.

 Je suis administrateur, j'ai essayé toute les manips proposées par microsoft, mais rien n'a resolu le probleme.

 Si vous avez la soultion, merci d'avance.

 

@+


Posté le : 26/12/2008 11:48

Edité par albatroxm13 sur 06/01/2009 10:40:25






Re: Microsoft update
#2
Modérateur
Inscrit depuis le : 13 12 2008
Mes configs
Messages: 706
Hors Ligne
Bonjour
tu dis "Je rencontre un problème quand je veux passer de "Windows Update" à "Windows Update" que veux tu dire exactement?
Quelle navigateur utilise tu? microsoft préfère IE6 ou 7, avec firefox, il faut télécharger un module complémentaire IE Tab pour qu'il fonctionne comme IE https://addons.mozilla.org/fr/firefox/ ... 1419&application=firefox.
Donne des nouvelles SVP Merci

Posté le : 26/12/2008 11:55






Re: Microsoft update
#3
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 07 12 2008
Mes configs
Messages: 50
Hors Ligne

Bonjour,

 

merci pour ta reponse, le probleme est le suivant :

Lors de l'installation du controle Active X,( necessaire à Microsoft update )j'ai un message d'erreur qui me dit que je ne suis pas administrateur et que je dois re-ouvrir une session en tant qu'administrateur, et l'activeX ne s'installe pas, et donc je ne peux  pas passer  à "MICROSOFT UPDATE", au lieu de "WINDOWS UPDATE".

 

J'utilise bien IE Version 7.

 

@+


Posté le : 26/12/2008 12:21






Re: Microsoft update
#4
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 25 12 2008
Mes configs
Messages: 557
Hors Ligne
Le propriétaire de l’objet contrôle comment les autorisations sont définies sur celui-ci et à qui elles sont accordées.

Vous devez bénéficier au minimum de l’autorisation Appropriation sur un objet ou du droit d’utilisateur Restaurer les fichiers et les répertoires pour mener à bien cette procédure. Pour plus d’informations, consultez la section « Considérations supplémentaires » de cette rubrique.

>Pour s'approprier un fichier ou un dossier

Ouvrez l'Explorateur Windows, puis recherchez le fichier ou le dossier que vous souhaitez vous approprier.

Cliquez avec le bouton droit sur le fichier ou le dossier, cliquez sur Propriétés, puis sur l’onglet Sécurité.

Cliquez sur Avancé, puis sur l'onglet Propriétaire.

Cliquez sur Modifier, puis effectuez l’une des actions suivantes :

Pour modifier le propriétaire d’un utilisateur ou d’un groupe non répertorié, cliquez sur Autres utilisateurs et groupes, puis dans la zone Entrez le nom de l’objet à sélectionner (exemples), tapez le nom de l’utilisateur ou du groupe, puis cliquez sur OK.


Pour attribuer la propriété à un utilisateur ou groupe répertorié, dans la zone Sélectionner un nouveau propriétaire, cliquez sur le nouveau propriétaire.


(Option) Pour modifier le propriétaire de tous les sous-conteneurs et objets de l’arborescence, activez la case à cocher Remplacer le propriétaire des sous-conteneurs et des objets.

remarque cette aide et dispo dans centre d'aide de vista je l'avais déjà fait et ça marche

Posté le : 26/12/2008 13:01
_________________
Open in new window






Re: Microsoft update
#5
Modérateur
Inscrit depuis le : 13 12 2008
Mes configs
Messages: 706
Hors Ligne
Salut charle1
Tu vas voir dans demarrer -> panneau de configuration -> compte utilisateur -> et regarde combien de compte en cour, le tien est il administrateur.
Autrement, ouvre le compte administrateur et essai de faire le passage de windows update à microsoft update.
Donne des nouvelles et A+

Posté le : 27/12/2008 11:22







 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]