Bonjour,
Je ne pouvais pas charger l'Antivirus Kaspersky à cause d'une clé de Kaspersky 2.009 qui n'avait pas été annulée.Je me suis adressé au Support Kaspersky qui m'a indiqué succéssivement plusieurs procédures que j'ai appliquées(nettoyeur, puis super nettoyeur) redemarrages "sans échec",ect ...........
Toujours sans résultat,je leur ai demandé comment supprimer cette clé.
Le service support technique de Kaspersky a fini par m'envoyer au bain poliment:
"Dans la mesure ou la requete à laquelle vous faites référence a été fermée par notre système ,votre présent message n'a pas pu etre pris en compte.
Cordialement..Votre équipe support Kaspersky."
Leur service par téléphone est quasiment inaccessible (50' d'attente pour rien).
J'ai été dépanné par le support technique de MicroApplication.
L'an prochain j'irai vers l'Anti virus de MicroApplication (supporté par Kaspersky) pour son service après vente,ou alors vers un anti virus gratuit.