coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


anthony0371
il y a 6 heures 22 minutes

albatroxm13
il y a1 jour 55 minutes

polux
il y a1 jour 3 heures 40 minutes

Loane
il y a2 jours 5 heures 43 minutes

flo88
il y a2 jours 9 heures 30 minutes

angourie
il y a2 jours 20 heures 56 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Support Kaspersky [Forums - Sécurité, virus]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Support Kaspersky
#1
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 03 01 2009
Mes configs
Messages: 231
Hors Ligne

Bonjour,

               Je ne pouvais pas charger l'Antivirus Kaspersky à cause d'une clé de Kaspersky 2.009 qui n'avait pas été annulée.Je me suis adressé au Support Kaspersky qui m'a indiqué succéssivement plusieurs procédures que j'ai appliquées(nettoyeur, puis super nettoyeur) redemarrages "sans échec",ect ...........

Toujours sans résultat,je leur ai demandé comment supprimer cette clé.

Le service support technique de Kaspersky a fini par m'envoyer au bain poliment:

"Dans la mesure ou la requete à laquelle vous faites référence a été fermée par notre système ,votre présent message n'a pas pu etre pris en compte.

Cordialement..Votre équipe support Kaspersky."

 

Leur service par téléphone est quasiment inaccessible (50' d'attente pour rien).

 

J'ai été dépanné par le support technique de MicroApplication.

 

L'an prochain j'irai vers l'Anti virus de MicroApplication (supporté par Kaspersky) pour son service après vente,ou alors vers un anti virus gratuit.

 

 

 


Posté le : 07/01/2010 17:51






Re: Support Kaspersky
#2
Inscrit depuis le : 06 12 2008
Mes configs
Messages: 1915
Hors Ligne

Salut jeanclot

 

Merci pour cette info au sujet du sav de Kaspersk . Par contre, une bonne note du côté Micro-Application.

Lorsque ta license sera terminée , tu pourras très bien te tourner vers le gratuit. Certains sont aussi bons que les payants.

 

A bientôt sur nos forums , et pourquoi pas, venir en aide aux autres membres  

 

Papy25


Posté le : 07/01/2010 20:48







 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]