coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 2 secondes

Legionnair
il y a1 jour 15 minutes

flo88
il y a6 jours 9 heures 46 minutes

Joanna
il y a6 jours 11 heures 4 minutes

anthony0371
il y a8 jours 9 heures 33 minutes

RSM
il y a9 jours 6 heures 51 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Les présentations : C'est ici ! [Forums - Présentez-vous]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 (2) 3 4 5 ... 11 »


corbeille > sujet : Re:Re: Les présentations : C'est ici ! (anthony0371 ini:15 / 55 )
#11
Anonyme
Inscrit depuis le : 01 01 1970
Mes configs
Messages: 2669
Hors Ligne

Bonsoir tout le monde,

 

Je me permets d'effectuer un petit "up" de ce topic afin que les récents arrivants se présentent ...

 

Alba, y a t-il moyen de garder ce topic en tête des forums ? Je sais que cela existe sur d'autres forums ....

 

Bonne soirée

 

 


Posté le : 15/12/2008 20:08






corbeille > sujet : Re:Re: Les présentations : C'est ici ! (anthony0371 ini:15 / 55 )
#12
Modérateur
Inscrit depuis le : 13 12 2008
Mes configs
Messages: 706
Hors Ligne
Bonjour a tous
Je me lance aussi.
Je suis un jeune de presque 60 piges, en préretraite de l'automobile depuis 4 ans. Je suis un passionné autodidacte de la micro depuis les années 76 77. Début en DOS avec un beau Comodore 64, et ensuite au fil des années évolution 3.1, 95,98, 98SE, Millénium, et en dernier XP pro. Je suis un peut allergique à Vistat, les essais effectués me rappelle les galères de Millénium.
Suite aux nombreux dépannages logiciels et matériel de mon entourage, assemblage de machine à la demande,et en 2003 découverte de CDPPC ou j'ai contribué suivant mes modestes connaissances.
Le passage en .fr me permet de continuer à aider mais aussi à apprendre.
Je suis de Normandie pas très loin du Havre.
A+

Posté le : 23/12/2008 18:19






corbeille > sujet : Re:Re: Les présentations : C'est ici ! (anthony0371 ini:15 / 55 )
#13
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 31 01 2009
Mes configs
Messages: 2
Hors Ligne

Bonjour à tous

 

Je refais une présentation vite fait...

43 ans (oui, tout augmente ), toujours sur St Tropez, et toujours aussi nul en informatique... (Nan, je déconne je me suis bien dégrossi depuis...).

J'ai appris la triste future fin de l'ancien forum alors plus par solidarité pour ceux qui ont repris le flambeau plus que pour une aide (mais sait on jamais) je suis venu de ce pas me réinscrire...

 

Ha oui, mon ancien pseudo était Chauve-souris, mais impossible de m'inscrire avec ce pseudo (trop long...) donc j'ai provisoirement changer... J'espère que cela ne sera que provisoire... (merci les admins... et me répondez pas que c'est pas possible, je suis propriétaire de ma base de données... et toc !!)

 

Bon courage à tous !!!!


Posté le : 31/01/2009 17:19






corbeille > sujet : Re:Re: Les présentations : C'est ici ! (anthony0371 ini:15 / 55 )
#14
Inscrit depuis le : 06 12 2008
Mes configs
Messages: 1915
Hors Ligne

Bonsoir Craow

Bienvenue sur ce forum , et beaucoup de contributions à prévoir

Moi aussi je viens de l'ancien forum.

Donc à bientôt

@+

Papy25


Posté le : 31/01/2009 17:28






corbeille > sujet : Re:Re: Les présentations : C'est ici ! (anthony0371 ini:15 / 55 )
#15
Anonyme
Inscrit depuis le : 01 01 1970
Mes configs
Messages: 2669
Hors Ligne

 

Bonsoir Craow,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur nos forums !!!

 

Vous nous serez sûrement d'une très grande aide qui de toute manière ne se refusera pas ici.

 

Au plaisir de vous lire ici ou ailleurs !


Posté le : 31/01/2009 19:13






corbeille > sujet : Re:Re: Les présentations : C'est ici ! (anthony0371 ini:15 / 55 )
#16
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 31 01 2009
Mes configs
Messages: 2
Hors Ligne

Bonsoir

 

On a un admin au top !!!

J'ai retrouvé mon pseudo et mon avatar !!!

 

Un seul mot : merci !!!!!!!


Posté le : 31/01/2009 20:45






corbeille > sujet : Re:Re: Les présentations : C'est ici ! (anthony0371 ini:15 / 55 )
#17
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 01 01 2009
Mes configs
Messages: 322
Hors Ligne

HellO

Aller hop c'est parti je me présente, donc je suis de la bretagne en ile & vilaine,

à quelques km du 53,ainsi que du 44 & le 49 (Angers), rien que çà !
J'ai été donc ouvrier pâtissier durant 10 ans,
(dont 4ans responsable de rayon patisserie dans un Edouard L'éclairc au choc..)


Bref j'en avais trop marre de rester dans mon labo, tout seul dans mon coin...
Un beau jour j'ai assisté à un spectacle sur les techniques d'influences à distance, de manipulation..

Bref j'ai été subjugé par les facultées psychiques que nous possédons tous, et que nous pouvons tous mettre en oeuvre...


Donc j'ai suivi une formation complète aux techniques de communication,
je compte ouvrir un cabinet en hypno-thérapie.

Actuellement je parts soi en séminaire le week-end, sur Nantes ou Paris, j'encadres les participants, et je voyage un peu partout en France pour les salons et conférences,
" Nantes / Paris / Montpellier / Annecy / Lausanne"

Je crois être le plus jeune à mettre présenté ici !!! hé hé =) Salut les vieux
26 ans qui dit mieux ?..
Ceci excusera toutes les bourdes que je peux notifier dans certain sujets des forums..
Yen a qui doivent bien se marrer desfois...(comme le dernier là avec le disque dure externe..)
Attendez je post un nouveau sujet de suite là..

Vous allez voir celle là!!! ....
je sais pas si y en a un qui l'on déjà faite cette connerie....


Posté le : 04/06/2009 16:40






corbeille > sujet : Re:Re: Les présentations : C'est ici ! (anthony0371 ini:15 / 55 )
#18
Anonyme
Inscrit depuis le : 01 01 1970
Mes configs
Messages: 2669
Hors Ligne

 

 

Bonsoir pascoalito,

 

 

Grace à vous, je me sentirai moins "seul" sur notre forum ! Depuis, une autre finistérienne est venue se joindre à moi ("coupdepouciennement" parlant bien évidemment). Ce qui fait du Finistère, l'une des plus grandes densités de coupdepouciens au kilomètre carré de France ....  

 

 

Ravi de voir que le sujet remonte à la surface car trop peu d'entre nous osent encore venir se présenter. Ce qui pourtant est la première chose à faire lorsque l'on arrive sur un espace de partage. 

 

 

Bonne soirée et à bientôt ! 


Posté le : 04/06/2009 18:19






corbeille > sujet : Re:Re: Les présentations : C'est ici ! (anthony0371 ini:15 / 55 )
#19
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 29 11 2009
Mes configs
Messages: 9
Hors Ligne
bonjour je me presente rivven j'etait sur l'ancien coupdepouce et quand il a fermer j'ai fait le tour de la toile pour avoir des rensignement et a ma grande surprise j'ai retrouver se site avec les anciens de l'ancien site donc je revient pour la qualite et le serieux de se site merci a vous tous 

Posté le : 30/11/2009 00:21
_________________
bonjour , ancien de coupdepouce j'avais disparu apres la disparution du site et a ma grande joie le voila de retour :)






corbeille > sujet : Re:Re: Les présentations : C'est ici ! (anthony0371 ini:15 / 55 )
#20
Inscrit depuis le : 06 12 2008
Mes configs
Messages: 1915
Hors Ligne

Bonjour rivven et Bienvenue sur nos forums

 

content de ton retour malgré que je ne me rappelle pas de toi ( mais vu le nombre de membres ) .

Donc , tu es ici chez toi , et tu peux également intervenir quand tu veux pour participer et donner de l'aide aux membres.

A bientôt 

 

 

Papy25

 


Posté le : 30/11/2009 00:32







 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 ... 11 »




[Recherche avancée]