coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 2 heures 19 minutes

anthony0371
il y a1 jour 13 heures 51 minutes

polux
il y a2 jours 11 heures 9 minutes

Loane
il y a3 jours 13 heures 12 minutes

flo88
il y a3 jours 16 heures 59 minutes

angourie
il y a4 jours 4 heures 25 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Les présentations : C'est ici ! [Forums - Présentez-vous]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 2 (3) 4 5 6 ... 11 »


corbeille > sujet : Re:Re: Les présentations : C'est ici ! (anthony0371 ini:15 / 55 )
#21
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 29 11 2009
Mes configs
Messages: 9
Hors Ligne
je me rapelle de agemo, albatroxm13, Boudha01, nono54, Titounet et un qui etait parti cafenoir mais je suis revenu par accident en trouver le site par cherche suite a souci avec linux ubuntu et merci a toi ton invitation

Posté le : 30/11/2009 00:40
_________________
bonjour , ancien de coupdepouce j'avais disparu apres la disparution du site et a ma grande joie le voila de retour :)






corbeille > sujet : Re:Re: Les présentations : C'est ici ! (anthony0371 ini:15 / 55 )
#22
Anonyme
Inscrit depuis le : 01 01 1970
Mes configs
Messages: 2669
Hors Ligne

 

 

Bonsoir rivven,

 

 

Permettez-moi aussi de vous souhaiter la bienvenue sur nos forums !!!

 

 

Effectivement, dès votre inscription, votre pseudo ne m'a paru inconnu. Mais j'ai eu un doute. Et comme l'a précisé papy25, nombreux étaient les coupdepouciens sur l'ancien forum.

 

 

Bonne navigation ! 


Posté le : 30/11/2009 12:24






corbeille > sujet : Re:Re: Les présentations : C'est ici ! (anthony0371 ini:15 / 55 )
#23
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 23 12 2008
Mes configs
Messages: 565
Hors Ligne

Hello,

 

Mister Age et Titounet, j'aime bien cette "boutade" que vous aimez bien lancer là... :"J'aime pas trop parler de moi"...gnagnagni...gnagnagnaa... !?

 

...et si je vous refilais à tous les 2 euhhh...3.000.000.000 d'EUROS à chacun...!!???...hummmmm...à condition que vous l'ouvrez un peu plus sur vous...dites-moi, vous êtes sûrs que vous ne trouverez pas là une nouvelle hobbie : "Se présenter à longeur de journée".........quoi...???...pas du tout......tu parles, ouais... ! ! !......je suis sûr que vous m'en direz de bien bonne sur vos orphelines !...

 

Tiens, en parlant d'orphélines......ça ne te rappelle rien...Age ???..........Sale période n'est-ce pas...t'a même failli te les faire couper si j'me rappelle bien....!?...et c'est plutôt bizarre, tu n'en parles même pas dans ta présentation "Express".........(tu parles d'une présentation; Tu nous as plutôt racconté comment tu as partagé la ratatouille aux abricots de Madame Ange Ouais...)

 

Bon, ceci dit, Moi c'est Boudha01 (Christian pour les intimes...euhhhh...tiens, Chris Alba, Chris Agemo, Chris Boudha01...c'est pas une Secte votre truc ?!!!!!...)...euhh...pardon !

 

Plus sérieusement !

 

....hummmmmm...je veux pas faire dans la mimique, mais je vous promet que j'aime pas parler de moi......sérieux ! ...le truc, c'est qu'un boudha n'a pas d'âge, c'est comme un génie de la forêt, un Richissime magnat du pétrôle, un Gourou...euhh...pardon...c'est la voisine, elle avait son visage trop prêt de mon écran.

 

Donc je disais que je vais être bref !...

 

Menuisier au départ, informaticien au milieu, curieux par la suite...c'est moi çà ! ! !......I'm thirty-five year old and I live anywhere I can, moreever in Gabon. I'm Single, I live with au wonderfull neightbour called "La voisine". She love playing Scrabble make some cakes for the party.

 

J'aime rigoler, lire (tout...), Le Christ, celui par qui le monde a été fait en parfaite symbiose avec la volonté de Dieu le Père et la Puissance de l'Esprit-Saint, voilà voila...j'aime Dieu (qui vous a donné vos PC et que vous remercier en boostant ce qu'il avait si bien fait déjà), je suis Cancer, Catholique (oui...c'est un peu la cafouilli tout ce que je dis...mais j'aimerais bien vous voir à ma place avec devant les yeux, l'écran et la voisine et son décolt....euhh...)...pardon !

 

Donc, voilà ! J'ai pas fait beaucoup de forum avant mais rien qu'en consultation avant de vraiment m'y intéresser en tant que participant (aideonline, un autre dont je ne me souviens plus)...et puis voilà !

 

J'ai oublié quelque chose...hummmmm...je sais pas !? Le lait peut être ??!!!!...oui, j'ai le lait, la bonne bouffe, conduire ma voiture toute neuve achetée il y a 6 mois...et puis (euhh...attendez que je m'éloigne un peu du décolt...euhhh...de ma voisine...)...voilà ! ! !

 

Donc Coupdepoucepc.com c'était ma toute 1ère expérience de l'engagement véritable et apssionné sur un forum et j'y ai apprécié au tout début pas mal de monde et particulièrement (Louny et Cafénoir...Mon C...oui... ) je voulais dire Mister Age, Titou et les autres revenu que je revois ici comme une véritable famille (j'en ai les larmes aux yeux...) et puis l'ambiance s'est gaté !...et comme par enchantement ou par destinée, Mister Alba est arrivé...!!!!!...TADAAAAA ! ! ! ! ! ! ...c'était le pieds

 

A l'époque (euuhhh...vous pouvez vous taire un peu pendant que je l'ouvre là svp ??...c'est pas très souvent que je suis ainsi inspiré...)

 

Voilà, donc A l'époque du grand cataclisme ou cata je sais plus, Il y avait un tout petit bloc (Mister Age et Moi...soit dit en passant, vous fiez pas trop à Mister Age parce que le pacte entre nous, il l'a rompu le fo frère en se faisant corrompre...ouais ouais...l'vieux s'est fait nommé "Modérateur"...c'était bien sur pour briser la résistance...mais bon, il avait mordu à l'ameçon)... contre les renégat (Café, la veuve Louny, Jokemoi les burnes, et les autres marsupilamis)...bref ! Donc quand Alba est arrivé, j'ai senti en lui un vrai frère et ca ne sais pas démenti par la suite. Il a rejoint avec son pc, ses connaissance et son grand coeur, l'alliance du nord et depuis, c'est...euhhhh...qu'il s'est Marié...et..euuhhh...sa femme vient de le dire, "s'il est absent, qu'on la ferme...un point c'est tout") ! ! ! 

 

Excusez-moi, j'ai le lait sur le feu...(oui, même au bureau, je me le fais cuire ce truc...).

 

@+

 

Ps : ...mais je reviens...


Posté le : 18/12/2009 14:32
_________________
La plenitude sensorielle du Corps, de l'Ame et de l'Esprit... ... ...

CLIQUEZ-MOI...






corbeille > sujet : Re:Re: Les présentations : C'est ici ! (anthony0371 ini:15 / 55 )
#24
Anonyme
Inscrit depuis le : 01 01 1970
Mes configs
Messages: 2669
Hors Ligne

 

 

Bonsoir Boudha01,

 

 

A défaut d'être intéressé, j'interprête cela comme une tentative de corruption vis à vis des administrateurs de Coup de Pouce PC mais aussi de la fonction publique ...

 

 

 

 

 

Décidément, il n'y en a pas deux comme toi ! [Heureusement !?]

 

 

Ravi d'en connaître un peu plus sur toi  

 

 

[ps: les coordonnées bancaires en MP pour le virement ...]


Posté le : 18/12/2009 15:18






corbeille > sujet : Re:Re: Les présentations : C'est ici ! (anthony0371 ini:15 / 55 )
#25
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 17 12 2009
Mes configs
Messages: 1
Hors Ligne
bonjour à tous
je ne présente ,Jean-Michel et je travail près du Soleil en tant que couvreurs .

Une bonne initiative d'avoir entrepris une entraide et des coups de pouce pour les PC alors sûrement à très bientôt pour un dépannage
amitiés à tout Jean-Michel


Posté le : 18/12/2009 19:17






corbeille > sujet : Re:Re: Les présentations : C'est ici ! (anthony0371 ini:15 / 55 )
#26
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Salut mi amigo,

Citation :
soit dit en passant, vous fiez pas trop à Mister Age parce que le pacte entre nous, il l'a rompu le fo frère en se faisant corrompre...ouais ouais...l'vieux s'est fait nommé "Modérateur"


Et oui, tu as bien raison je me suis laissé corrompre je l'avoue, je t'ai trahi, et en plus j'ai aussi réussis à y entrainer alba par la suite, au début il ne voulais pas, j'ai l'impression qu'il avait un petit différent avec un certain "cafénoir", je n'ai jamais compris pourquoi et puis l'appât du gain et les pots de vins, il a finit pas accepter de devenir un mercenaire comme moi

A l'époque j'avais aussi essayé de te faire rentrer dans la secte des méchants modos, mais apparemment "Stef" (le proprio du forum) n'appréciais pas ton humour je pense

Donc, tu vois, il n'y a que toi qui est resté "VIERGE" pur et sans tâche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

@+ ag

Posté le : 18/12/2009 19:53
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








corbeille > sujet : Re:Re: Les présentations : C'est ici ! (anthony0371 ini:15 / 55 )
#27
Inscrit depuis le : 06 12 2008
Mes configs
Messages: 1915
Hors Ligne

Bonjour jeanmi60 et Bienvenue sur nos forums  

 

tu peux venir sur les forums quand tu veux , même pour participer aux dépannages des autres membres .

 

A bientôt sur nos forums 

 

 

Papy25


Posté le : 18/12/2009 19:56






corbeille > sujet : Re:Re: Les présentations : C'est ici ! (anthony0371 ini:15 / 55 )
#28
Anonyme
Inscrit depuis le : 01 01 1970
Mes configs
Messages: 2669
Hors Ligne

 

 

Bonsoir jeanmi60,

 

 

Permettez-moi aussi de vous souhaiter la bienvenue sur nos forums !!!

 

 

Bonne navigation et au plaisir de vous lire ici ou ailleurs  


Posté le : 18/12/2009 20:06






corbeille > sujet : Re:Re: Les présentations : C'est ici ! (anthony0371 ini:15 / 55 )
#29
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 19 12 2009
Mes configs
Messages: 5
Hors Ligne

Bonjour à toutes et à tous

 

Merci de m'accueillir sur votre site que je découvre petit à petit

 

Je m'appelle Patrick j'ai un bon demi siècle dèjà de fait.Je suis marié, trois enfants et trois petits enfants, je vis dans loiret environs à 45 Kms à l'Est d'Orléans.

 

J'ai connu votre site grace à une personne de chez vous que j'ai rencontré sur le site Tomtomax.

 

 

Voilà à bientôt sur le site

 

Amitiés  Pat


Posté le : 22/12/2009 18:26






corbeille > sujet : Re:Re: Les présentations : C'est ici ! (anthony0371 ini:15 / 55 )
#30
Inscrit depuis le : 05 12 2008
Mes configs
Messages: 2818
Hors Ligne

Salut Patrick

Je te souhaite la bienvenue, au plaisir de te lire et de t'aider.

Bonnes fêtes.

 


Posté le : 22/12/2009 19:07
_________________
Bonjour chez vous !







 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 ... 11 »




[Recherche avancée]