coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


anthony0371
il y a1 jour 4 heures 44 minutes

albatroxm13
il y a1 jour 23 heures 17 minutes

polux
il y a2 jours 2 heures 2 minutes

Loane
il y a3 jours 4 heures 5 minutes

flo88
il y a3 jours 7 heures 52 minutes

angourie
il y a3 jours 19 heures 18 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> PC portable 15 pouces : Asus U50VG-XX022V ? [Forums - Conseils achats]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





PC portable 15 pouces : Asus U50VG-XX022V ?
#1
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 01 02 2009
Mes configs
Messages: 16
Hors Ligne

Bonjour

 

Je suis actuellement propriétaire d'un eeepc 1000H (10'), je suis très contant de cette machine, mais elle deviens tout de même limité étant donnée mon utilisation : 2 heurs par jours en minimum, et en ce moment je l'utilise pour de la bureautique environ 7/8heures par jours...pas très pratique!!

 

J'envisage de m'acheter un nouveau pc portable, étant donné que j'utilise aussi des logiciel de dessin 3D, quelques jeux... je voudrais quand même un portable assez performant, avec un écran 15 pouces, 4GO de ram...

 

J'ai trouver le portable Asus U50VG-XX022V qui me semble correcte, j'aimerai connaitre votre avis, notamment concernant le processeur, ou je ne m'y connait pas très bien!

 

un lien vers ce PC :

http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/51188-U50VG_XX022V.html 

 

Connaissez vous ce site, est-il fiable pour commander? 

 

Cordialement 


Posté le : 11/03/2010 20:47






Re: PC portable 15 pouces : Asus U50VG-XX022V ?
#2
Inscrit depuis le : 05 12 2008
Mes configs
Messages: 2818
Hors Ligne

Salut

Matériel.net est un site sérieux, un des plus ancien du paysage internet français, leur qualité de service a baissé ces dernières années, bien qu'encore trés bien placé par rapport a la concurrence. Les prix sont dans la moyenne-haute de ce qui ce pratique sur le net.

Pour ce qui du choix du PC, c'est une question difficile, il y a tellement de référence sur le marché..........Et même en restant chez Asus, il existe une multitude de modèle trés proche les uns des autres, et pour moin cher que celui que tu met en lien : exemple : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateu ... M-2-26-GHz-Ecran-15-6.htm

Ce dernier est a mon avis plus puissant. 

A++


Posté le : 12/03/2010 00:35
_________________
Bonjour chez vous !







 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]