coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 1 heure 27 minutes

anthony0371
il y a1 jour 12 heures 59 minutes

polux
il y a2 jours 10 heures 17 minutes

Loane
il y a3 jours 12 heures 20 minutes

flo88
il y a3 jours 16 heures 7 minutes

angourie
il y a4 jours 3 heures 33 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Vidéo Flight Simulator X [Forums - Problème système / logiciel ]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Vidéo Flight Simulator X
#1
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Une question pour le commandant "BetDesvosges"

Pour améliorer mes atterrissages, j'utilise la fonction vidéo de FS, lorsque je la repasse certaines on tendances à saccader ???

Autre problème, généralement la première vidéo fonctionne bien

Mais à partir de la deuxième, mon Learjet n'atterrit plus, il continue tout droit, passe la piste d'atterrissage en restant en palier, pas l'ombre d'un ralentissement, pas de sorti de volet, pas de train sortit, l'avion vole indéfiniment en palier

En fait la vidéo n'a plus rien à voir avec la réalité

Il s'agit d'un vol enregistré, la séquence démarre donc en vol à 3600 ft à 14 nm de la piste, une fois atterrit, j'utilise les touches Ctrl + $ pour recommencer la séquence

@+ ag

Posté le : 29/05/2010 00:42
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: Vidéo Flight Simulator X
#2
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 27 01 2009
Mes configs
Messages: 103
Hors Ligne

Salut,

 

Cette fonctionnalité n'est pas un film qui retransmet ce qui s'est pas passé, mais un système qui replace l'avion dans le passé en fonction du cap, vitesse et de l'altitude...

La différence ? Si tu es au sol toute voile dehors, train sorti, feux d'atterissage etc... et que tu te repasse les 10 dernières minutes de la descente, dans la vidéo ton avion sera bien positionné dans l'espace et rejouera la descente que tu as effectuée, mais avec ave voile dehors, train sorti, feux d'atterissage etc même si ces éléments tu ne les as sortis que plus tard ( l'état de ces paramètres n'ont pas été sauvegardés )

 

Pour en revir à ton problème, :

 

- Tu atterris

- Une fois au sol, tu regarde la vidéo (par ex les dernières 30s) mais pendant ce temps, ton avion reste au sol, a plat...

- Une fois la vidéo terminé, tu veux la repasser une deuxième fois

- Mais là, si tu remets le même labs de temps (donc 30s), ben ton avion aura été a plat au sol les dernière 30s (pendant que tu regardais ta vidéo). Je pense qu'a ce moment FSX se mélange les pinceaux car comme epliqué plus haut, il aura  enregistré une position "a plat" pendant les dernière 30s ! Donc si tu repars de 3600 ft à 14 nm de la piste, ton avion restera horizontal... 


Posté le : 29/05/2010 09:19
_________________
@+
Joël






Re: Vidéo Flight Simulator X
#3
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Merci commandant, je me disais aussi, il y a comme un problème

Je vais donc faire des essais à partir de ce que tu viens de me dire

Interessant cette vidéo lorsque l'on arrive à la faire fonctionner, on a l'impression de s'être posé en douceur et à voir les images depuis l'extérieur, je me rend compte qu'il n'en est rien, j'ai l'impression d'avoir complètement écrasé le train arrière, trop brutal, il va falloir affiner ça

Sur le Learjet, je n'ai pas encore trouvé ou et comment régler le freinage automatique à l'atterrissage, je freine manuellement à chaque fois

@+ ag

Posté le : 29/05/2010 19:04
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: Vidéo Flight Simulator X
#4
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 27 01 2009
Mes configs
Messages: 103
Hors Ligne

Re,


Sur le Learjet, je n'ai pas encore trouvé ou et comment régler le freinage automatique à l'atterrissage, je freine manuellement à chaque fois


N'ayant pas FSX sous les yeux, je ne peux pas te dire, mais ca ne m'étonnerai pas que cette fonction ne soit pas dispo sur le learjet...


Cecit dit, l'un empeche pas l'autre : Meme si le freinage auto est activé, une fois la vitesse descendue aux alentours de 100-80 noeuds, c'est le pilote qui actionne les freins ( non pas manuellement mais avec les pieds ! )


Posté le : 29/05/2010 20:10
_________________
@+
Joël







 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]