coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


polux
il y a1 jour 12 heures 47 minutes

albatroxm13
il y a1 jour 23 heures 5 minutes

flo88
il y a2 jours 19 heures 32 minutes

anthony0371
il y a3 jours 10 heures 53 minutes

Loane
il y a7 jours 18 heures 27 minutes

angourie
il y a8 jours 9 heures 40 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Accès au disque dur data [Forums - Problème système Windows 7]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Accès au disque dur data
#1
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 03 08 2010
Mes configs
Messages: 1
Hors Ligne
Salut, j'ai un problème. Voila j'ai voulu configurer mon disque DATA sur mon ordi Asus sous Windows 7 pour que mes utilisateurs n'y accèdent pas, le problème c'est que je ne peut plus l'ouvrir maintenant alors que je suis sur ma session admin. Aidez moi svp ='(

Posté le : 03/08/2010 22:28






Re: Accès au disque dur data
#2
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Tentes de faire une restauration de tons système, en choisissant un point de restauration à une date antérieur à tes modifs

Au cas ou cela poserait problème, fais un essai en mode sans échec

Tu peux également y accéder à partir de ton CD d'installlation de windows 7

Sans résultat, il faudra que tu nous dise le plus exactement possible ce que tu as fait, pour empêcher l'accès à ta partition data ???

@+ ag

Posté le : 04/08/2010 17:53
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: Accès au disque dur data
#3
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 23 12 2008
Mes configs
Messages: 565
Hors Ligne

Salut Gapmac,

 

J'insiste sur la dernière partie de ce que t'a dit Mister Age : donnes des détails de ce que tu as fait pour sécuriser ton disque. Dis-nous aussi si le disque est en NTFS, si le partage de fichier simple est coché ou désactivé dans les options de dossiers, si les autres comptes ont accès malgré tes manipes à la partition en question...

 

Autre chose : aucune autre tentative de récupération de ta partition ne doit être tentée (cd d'installation, ou autre outil...) au risque que tu liquides définitivement ta partition et partant, tes données.

 

S'il y a toute fois une manipe sans risque que je te recommanderais, c'est de sortir le disque de ta machine, le mettre en slave dans une autre machine et vois si toutes les partitions sont accessibles. Plus aisé encore, c'est, une fois le disque sorti de son environnement comme je viens de le dire, le mettre dans un dispositif usb externe (adaptateur cable usb ata/sata) et le brancher sur un pc pour essayer d'y avoir accès.

 

Donnes des news.

 

Bye !





Posté le : 05/08/2010 03:19
_________________
La plenitude sensorielle du Corps, de l'Ame et de l'Esprit... ... ...

CLIQUEZ-MOI...







 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]