coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


Legionnair
il y a 12 heures 45 minutes

flo88
il y a5 jours 22 heures 16 minutes

Joanna
il y a5 jours 23 heures 34 minutes

albatroxm13
il y a7 jours 10 heures 11 minutes

anthony0371
il y a7 jours 22 heures 4 minutes

RSM
il y a8 jours 19 heures 22 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Problème pilote nv4_disp.dll [Forums - Problème matériel]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 (2)


Re: Problème pilote nv4_disp.dll
#11
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Bon attends un peu avant de prendre la hache pour décortiquer ton malheureux PC

Tu as changé de CG, tu as un problème d'affichage, le fichier "nv4_disp.dll" fait partit des pilotes "NviDia", et tu as un message d'erreur le concernant, il est difficile de ne pas croire qu'il soit en cause

Ce fichier n'est pas spécifique à ta CG, je l'ai sur un PC avec XP et une Geforce 5200, crée en 2003, modifié en 2004, puis en 2008

Si il fait partit des fichiers dll installés par défaut par windows, il va falloir essayer de réparer à partir de XP, plutôt que de s'acharner sur le pilote de la CM

J'ai aussi lancé une recherche sur un autre PC avec Seven et une CG GTX 260 = aucun élément ne correspond à votre recherche, donc ce fichier semble spécifique pour XP

Parfois un scandisk complet avec demande de recherche de fichier système corrompu, et demande de réparation peut arranger les ennuis causés par un fichier dll, fais donc un essai !!!

Rappel pour faire un scandisk : tu vas dans ton poste de travail, tu sélectionnes le disque ou la partition système, un clic droit dessus, propriété, outils, Vérification des erreurs, vérifier maintenant, options de vérifications du disque, tu mets une coche devant la ligne => réparer automatiquement les erreurs de système de fichiers => démarrer => redémarres ton PC pour lancer le programme

Sans résultat, envisages une réparation du système

@+ ag

Posté le : 31/08/2010 19:40
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement









 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)




[Recherche avancée]