coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 57 secondes

djdyder
il y a 11 heures 37 minutes

anthony0371
il y a 16 heures 47 minutes

polux
il y a3 jours 4 heures 17 minutes

flo88
il y a4 jours 11 heures 1 minute

Loane
il y a9 jours 9 heures 57 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> ecran noir aprés le logo windows [Forums - Questions divers]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





ecran noir aprés le logo windows
#1
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 05 01 2009
Mes configs
Messages: 3
Hors Ligne
Bonjour à tous, je viens également de m’ insrire j ai eu un soucis hier soir, mon ordi a redemmaré normalement mais il affichait tous les icones en gros et une qualité de couleurs plus que pourri j ai donc été voir dans dans mes parametres, si il y avai eu un probleme par là, et là, pas moyen de changer, ni les couleurs, ni les pixels je crois!! j ai donc eteint l’ ordi, rallumé pour essayer de resoudre le souci mais la c’ est le drame, il s allume je vois ACER s’ allumer, puis windows aussi, et aprés plus rien ecran noir !!! j’entend dans le casque que l’ ordi c’ est bien allumé (son d allumage normal), ensuite je le reeteint pour le mettre en mode sans echec, et là pas moyen, et ce dans toutes les figurations je peux acceder a rien!! sauf o bios et setup Au depart j’ avais 1bip, puis 4 bip, et maintenant j ai 1bip, seulement que faire ,,?,,??? merci beaucoup de m’ aider je suis paumée !!!! Et j’ai surtout peur de devoir formater, alors que j’ ai toute mes photos sur le DD, merci par avance a vous toussssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!

Posté le : 05/01/2009 13:49

Edité par agemo sur 05/01/2009 19:03:51
Edité par agemo sur 05/01/2009 19:16:14
Edité par albatroxm13 sur 17/01/2009 13:02:05






Re: ecran noir aprés le logo windows
#2
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Salut,

J'ai trouvé ça, au sujet des PC ACER :

Si le système ne peut pas démarrer, vous pouvez le restaurer à partir de l’environnement WinPE.

Le système démarre depuis la partition cachée du disque dur.
Pour débuter la restauration, pressez Alt+F10 (PC Tour) ou F10 (portable) au démarrage du PC et lorsque le logo ACER apparait.
Cela démarre le système depuis la partition cachée du disque dur et vous accédez à sa page principale.

La restauration s'effectuera sur la partition C:.
La partition D: (ACERDATA) ne sera pas formatée et donc vos documents ne seront pas supprimés

Donc sur le PC de cette marque si tu n'a rien modifié, tes données ne se trouvent pas sur la même partition que windows, tu peux donc faire une récupération de ton système sans perdre tes données

Cliques sur ce lien pour connaître toutes les possibilités offertes par les PC de la marque ACER

Donnes de tes nouvelles @6 ag

Posté le : 06/01/2009 13:27
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement









 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]