coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 8 heures 22 minutes

anthony0371
il y a1 jour 19 heures 55 minutes

polux
il y a2 jours 17 heures 13 minutes

Loane
il y a3 jours 19 heures 15 minutes

flo88
il y a3 jours 23 heures 3 minutes

angourie
il y a4 jours 10 heures 28 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Zeb Help Process 2.45 [Forums - Problème materiel et/ou système (non défini)]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Zeb Help Process 2.45
#1
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne
[b]Bonjour à tous(tes)


[center]Tutoriel ZHP
Par Anthony0371©2011

Zeb Help Process 2.45


h


Zeb Help Process est un analyseur de rapports HijackThis , DiagHelp, PCA Sécurité, Run Scanner et Deckard's System Scanner (DSS). Il réorganise aussi les rapports Kaspersky Antivirus Online (KAV) et Malwarebytes' Anti-Malware (MBAM).

Son objectif est triple :

* Tout d'abord, identifier chacun des processus afin de déterminer sa nocivité ou sa légitimité.
* Ensuite, donner des informations détaillées sur chaque processus, driver ou ressource dynamique rencontrée.
* Enfin, proposer un outil d'éradication en fonction de l'infection constatée.

Cet outil est en constante évolution pour s'adapter aux nouvelles formes d'infections. Les mises à jour sont aussi très fréquentes et intégrables via un module d'importation.

Vous pouvez également télécharger le fichier de mise à jour du logiciel ici.

Note pour les utilisateurs d'Avast : cet antivirus génère des alertes, il s'agit de faux positif (fausses alertes) délivrés par l'antivirus lorsqu'il rencontre une base de donnée PARADOX Delphi Borland.

[

Posté le : 23/02/2011 08:45

Edité par anthony0371 sur 13/09/2011 20:53:01
Edité par anthony0371 sur 19/08/2013 08:05:42
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: Zeb Help Process 2.45
#2
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 01 01 2009
Mes configs
Messages: 322
Hors Ligne
Bonjour,

Bon et bien quand je lance le logiciel pour le diag* il s'arrête suite à une erreur externe!!!

A présent si je fait msconfig, démarrage selectif, décocher "charger les élements de démarrage, puis onglet "service" masquer tous les services crosoft, puis décocher tout, apliquer, et redémarrer....

Lol il redémarre pas en mode sans échec !


Je vais formater, plus que çà à faire, je me souviens avoir installé Panda, un logiciel qui permet d'envoyer de gros fichier par email, et dedans il y avait Babylonn que j'avais supprimé il y a bien un mois après un scan de malwarebytes, çà doit être babylonn !!!

Bon allé, je vais formater....
Si j'avais fait çà dimanche se serait déjà fait =)


Merci pour votre aide, je pense pouvoir affirmer que le sujet est clos....

à vous pour votre aide !

A ++

Posté le : 13/09/2011 20:41






Re: Zeb Help Process 2.45
#3
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

(vista ou Windows 7) pour le mettre en route clique droit sur l'icone puis sur executer en tant que adminitrateur comme la photo cidessous


Open in new window


Anthony0371 a+++


Posté le : 13/09/2011 20:52
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.








 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]