coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 4 heures 44 minutes

Legionnair
il y a1 jour 6 heures 57 minutes

flo88
il y a6 jours 16 heures 28 minutes

Joanna
il y a6 jours 17 heures 46 minutes

anthony0371
il y a8 jours 16 heures 15 minutes

RSM
il y a9 jours 13 heures 33 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> ma webcam ne veut pas s installer comme il faut [Forums - Problème matériel]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



(1) 2 »


ma webcam ne veut pas s installer comme il faut
#1
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 17 06 2011
Mes configs
Messages: 6
Hors Ligne
Bonjour,

j'ai un problème avec l’installation du pilote de ma webcam trust wb 3320x pendant l installation on me dit error 54F je dit ok et ensuite on me note installation réussie je branche donc ma webcam et on me dit périphérique non identifié comme si mon ordinateur ne veut plus installer aucun pilote j'ai déjà essayer 2web cam. Ma sœur a exactement le même ordinateur hp pavillon que moi on l a acheter le même jour et quand j'ai installer la webcam chez elle ça a marché donc le problème est bien de mon ordinateur.merci de me venir en aide.cordialement



Edit modération anthony0371 " sujet déplacer dans la bonne rubrique "

Posté le : 17/06/2011 09:45






Re: ma webcam ne veut pas s installer comme il faut
#2
Anonyme
Inscrit depuis le : 01 01 1970
Mes configs
Messages: 2669
Hors Ligne

Bonsoir badich,


Je vous souhaite la bienvenue sur nos fora !


Rendez-vous >>> ici <<< pour saisir la référence de votre webcam et télécharger le pilote correspondant.

A enregistrer sous la racine C:\\Windows\System32\Drivers


Tenez nous informés.


Posté le : 17/06/2011 13:11






Re: ma webcam ne veut pas s installer comme il faut
#3
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 17 06 2011
Mes configs
Messages: 6
Hors Ligne
Bonjour,
merci de m avoir répondu,mais j'ai déjà pris le pilote de chez trust et impossible de l installer toujours le message preparinf 54F.
par contre vous me dite A enregistrer sous la racine C:\\Windows\System32\Drivers.ça veut dire quoi?je ne m y connais pas beaucoup en ordi.merci de m aider.cordialement

Posté le : 17/06/2011 18:34






Re: ma webcam ne veut pas s installer comme il faut
#4
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 17 06 2011
Mes configs
Messages: 6
Hors Ligne


rebonsoir .pour mon probleme de webcam une personne m a parler d un" probleme de carte graphique "a votre avis vous en pensez quoi et que faire si c'est ça.cdt

Posté le : 17/06/2011 19:28






Re: ma webcam ne veut pas s installer comme il faut
#5
Anonyme
Inscrit depuis le : 01 01 1970
Mes configs
Messages: 2669
Hors Ligne


De retour badich,

Citation :
(...) par contre vous me dite A enregistrer sous la racine C:\\Windows\System32\Drivers.ça veut dire quoi ? (...)



Cela signifie que lorsque vous téléchargez le pilote, Windows vous demande de l'enregistrer sur votre disque dur. Préciez-lui que vous voulez l'enregistrer sous ce répertoire et validez.

ATTENTION, votre caméra ne doit pas être branchée lors de cette manipulation. Par contre, une fois le pilote correctement téléchargé et enregistré, vous pouvez la rebrancher et Windows va la réinstaller correctement.

Tout doit rentrer dans l'ordre


Tenez nous informés.




Posté le : 18/06/2011 00:01






Re: ma webcam ne veut pas s installer comme il faut
#6
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 17 06 2011
Mes configs
Messages: 6
Hors Ligne
Bonjour,

pour télécharger windows ne me propose rien a part voulez vous enregistrer ce fichier et pour reponse il y a "enregistrer le fichier" ou "annuler"donc je dit enregistrer et ça télécharge directement et ensuite j ouvre et le cadre "install shield" apparait donc l installation commence mais ne fini pas car code erreur 54F.sinon autre chose mo mari a désinstallé par erreur realtek pour le son de l ordinateur et quand j ai voulu réinstallé on me dit que c est impossible car error 0x0000054F donc mon pc vista ne veut plus installer AUCUN pilote.svp aidez moi je désespere avec tout ces problemes qui arrive d un coup.merci.cordialement

Posté le : 18/06/2011 00:26






Re: ma webcam ne veut pas s installer comme il faut
#7
Anonyme
Inscrit depuis le : 01 01 1970
Mes configs
Messages: 2669
Hors Ligne

Bonsoir badich,


Votre pilote se trouve sans aucun doute dans le répertoire C:\Windows\Users\Votre compte\Downloads.

Coupez-collez le dans le répertoire que je vous ai indiqué précédemment et tentez de nouveau la manipulation expliquée dans mon post précédent.


Tenez nous informés.


Posté le : 20/06/2011 21:07






Re: ma webcam ne veut pas s installer comme il faut
#8
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 17 06 2011
Mes configs
Messages: 6
Hors Ligne
Bonjour,

impossible mon pilote ne s y trouve pas et malgré que j essaye la manip rien a faire toujours l erreur 0x0000054f.on ma dit que c'était un problème du au fait que mon petit garçon a enlever la prise de l ordinateur et que c était assez grave car aucun pilote ne peut être installé .cordialement

Posté le : 21/06/2011 08:15






Re: ma webcam ne veut pas s installer comme il faut
#9
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Bonjour,

Bonjour,

Il se pourrait bien en effet, que l'arrêt intempestif de ton PC, en débranchant le fil d'alimentation, soit à l'origine de tes soucis, les ordinateurs n'aiment pas ça du tout, du tout

Citation :
mon mari a désinstallé par erreur realtek pour le son de l ordinateur et quand j ai voulu réinstallé on me dit que c' est impossible car error 0x0000054F


Tu vas aller dans => démarrer > tous les programmes > accessoires > outils système > restauration du système

Sélectionnes une date antérieur à la désinstallation de Realtek, et restaures ton système d'exploitation à cette date, pour afficher plus de dates, mettre une coche devant la ligne > afficher d'autres points de restauration

Si tu avais des problèmes fais un essai en mode sans échec > touche clavier F8 à tapoter au démarrage du PC, sélectionnes en haut de la page, le mode sans échec

Une fois la restauration terminée, vas voir dans le gestionnaire des périphériques, si tu as bien récupéré ton programme ???

Dis moi également si tu n'a pas des points d'interrogation ou d'exclamation jaune, dans le gestionnaire des périphériques ???

Sans résultat, retournes dans la restauration du système, annules ta restauration choisis un autre point plus ancien et refais un autre essai

@+ ag




Posté le : 22/06/2011 00:32
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: ma webcam ne veut pas s installer comme il faut
#10
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 17 06 2011
Mes configs
Messages: 6
Hors Ligne
Bonjour,

j ai fait tous ce que vous m avez demander et j'ai toujours le même problème.merci de m aider encore si vous avez une idée.cordialement.

Posté le : 22/06/2011 16:28







 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »




[Recherche avancée]