coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 1 heure

Legionnair
il y a1 jour 3 heures 13 minutes

flo88
il y a6 jours 12 heures 44 minutes

Joanna
il y a6 jours 14 heures 2 minutes

anthony0371
il y a8 jours 12 heures 31 minutes

RSM
il y a9 jours 9 heures 49 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Téléchargement , suite [Forums - Questions divers]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



(1) 2 »


Téléchargement , suite
#1
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 31 12 2008
Mes configs
Messages: 218
Hors Ligne
Bonjour,
La réponse de titounet ne me semble pas en phase avec ma question .
Je n'ai pas de leçon de moral à recevoir car j'ai bien parlé de LEGALEMENT , donc il suffit de me dire que ceci n'existe pas .
charvo


Posté le : 14/07/2011 13:37






Re: Téléchargement , suite
#2
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne
Bonjour,

titounet au niveau du site, il a fait son devoir, el je le soutient, il n'y a pas de site gratuit, il n'y a pas de morale, mais sur le site il y a un règlement à lire et de respecter

anthony0371

Posté le : 14/07/2011 17:03
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: Téléchargement , suite
#3
Anonyme
Inscrit depuis le : 01 01 1970
Mes configs
Messages: 2669
Hors Ligne

Bonsoir charvo,


Cette "leçon de morale" comme vous l'écriviez n'en était pas une [et surtout pas à titre personnel] mais bien un rappel général fait par la même occasion du règlement de nos fora. Et de préciser que je ne me substitue aucunement à nos deux administrateurs et autres contrôleurs.

Bien évidemment, il existe des solutions "gratuites" mais elles rentrent tout à fait dans le cadre "illégitime" de l'Art. 6 du règlement.

Tout au mieux peut-on trouver des titres sur les plateformes légales de téléchargements musicaux au prix symbolique d'un €uro voire moins parfois. En moyenne, votre "compilation" vous reviendrait donc à une quinzaine d'€uros - soit en somme le prix d'un CD musical acheté "légalement" chez la plupart des disquaires.

Je ne suis lié personnellement par aucun contrat avec une maison de disques. Et je crois pouvoir m'avancer en écrivant qu'il en est de même pour chacun des membres de l'équipe de Coupcepoucepc.fr

Essayons simplement de réagir en qualité de consommateurs avertis et respectueux du travail d'autrui. Ce sera ma dernière intervention sur le sujet.

Merci


Bien à vous et bonne fin de journée !



Posté le : 14/07/2011 17:49






Re: Téléchargement , suite
#4
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 31 12 2008
Mes configs
Messages: 218
Hors Ligne
Bonjour,
Revenons s'il vous plait à la question que je posais et veuillez prendre la peine de la relire .
Je demandais simplement si il était possible de télécharger de la musique gratuitement et LEGALEMENT .Je connais comme vous la loi sur les téléchargements mais je pensais qu'il pouvait exister des sites de musique on va dire" générique ".
Bon , s'il n'en est rien il suffit de me répondre gentiment . Nous sommes sur un forum non ? et pour répondre à anthony je ne vois pas en quoi je ne respecte pas le règlement....
Je pratique ce forum depuis de nombreuses années , j'ai eu le plaisir d'y trouver des gens compétents et agréables , c'est la première fois que je déclenche une réaction qui me semble injuste et disproportionnée .
Je pense peut-être à un problème de sémantique...
charvo

.



Posté le : 15/07/2011 15:49






Re: Téléchargement , suite
#5
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne
Bonjour,

dsl mais je ne voulais pas te blessé ! c’était ce juste un rappel

Bref je ne vois pas des site de musique gratuit et légale car si cela existe je ne suis pas sûr qu'il soit légal

bonne journée Anthony0371

Posté le : 15/07/2011 17:02
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: Téléchargement , suite
#6
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Salut camarade,

Bon, avant de te répondres je suis allé aux infos pour ne pas dire de connerie, le règlement sur la question changeant à la vitesse du son, hadopi oblige

J'avais entendu parler, de groupes qui pour le lancer et se faire un nom, proposaient gratuitement leur composition sur le net, et une autre solution aussi, proposer le téléchargement de musique gratos, financée par de la pub

Je te donnes donc un lien, pour un site appelé "Beezik", qui annonce le téléchargement de musique sur son site dans la légalité, et sur les forums apparemment ce site est bien connu, et financé effectivement par le la pub !!!

Cliques sur ce lien

Je ne m'étais jamais intéressé à la question, moi je télécharge toujours sur "Virgin Mega', un air pour 0,99 €, car j'ai toujours peur d'être dans l'illégalité

Si tu fais un essai, tu nous diras comment se présente effectivement ce financement, à partir de la pub, gênant, un peu, beaucoup, intolérable, supportable

Pour les groupes qui se lancent, en proposant leur composition sur le net, si cela t'intéresses, fais une recherche à ce sujet, mais il me semble que bien souvent, ils utilisent le peer to peer, moi je n'aime pas, car bient que tout ne soit pas illégal sur ce réseau, je ne supporte pas que l'on puisse accéder à mon PC, trop dangereux

@+ ag

Posté le : 15/07/2011 17:48
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: Téléchargement , suite
#7
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 31 12 2008
Mes configs
Messages: 218
Hors Ligne
Bonjour,
Merci camarade agemo pour cette réponse bien documentée .
Je n'ignorais pas que ce domaine était un peu sensible mais j'ai eu l'impression de marcher sur une guêpe lors de ma première question .
Je comprends néanmoins certaines réactions même si elles sont peut-être un peu rapides...
Pour revenir au sujet je vais suivre tes conseils et c'est vrai que pour 0.99 euros on est certain d'être du bon côté .C'est mieux pour la sérénité .
Merci encore et A+
charvo



Posté le : 17/07/2011 18:05






Re: Téléchargement , suite
#8
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Salut,

Je me demande comment se présente ce financement par la pub, j'espère que cela n'est pas comme la pub à la télé, une page de pub au milieu de ton air de musique

Désolé pour ce levé de bouclier, mais avec hadopi le sujet est devenu sensible, depuis le temps que l'on se connaît tous les deux, je sais bien que tu ne posais pas cette question pour te mettre dans l'illégalité

@+ ag

Posté le : 17/07/2011 22:53
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: Téléchargement , suite
#9
Anonyme
Inscrit depuis le : 01 01 1970
Mes configs
Messages: 2669
Hors Ligne
Bonsoir charvo,




Pas rancunier pour le moins du monde et pour vous avoir moi aussi déjà croisé il y a longtemps à quelques occasions sur l'ancien Coupcepoucepc il me semble, je joints mes excuses à celles de mon compère agemo. De plus, je n'ai pas caractère à "tirer à vue" sur tout le monde. "Et heureusement !" ajouterais-je. Sinon, je ne serai pas ici !

Quelque peu à cran ces derniers jours, je me suis emballé rapidement - sans nul doute aussi par peur que quelqun ne profite de l'occasion pour nous innonder d'adresses et de logiciels tous plus illégaux les uns commes les autres.

Je ne voulais aucunement vous froisser et vous rappelais à cet effet que cette "remarque" n'était en rien à titre personnel [confer post #3] mais bien à caractère général pour la communauté coupdepoucienne.


Me concernant, le sujet est donc clôs et je serai bien évidemment ravi de vous relire parmi nous.


Avec toutes mes excuses



A vous relire ici ou ailleurs !

Posté le : 17/07/2011 23:26






Re: Téléchargement , suite
#10
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

Pour répondre à Agemo sur beezik, il faut regarder pub entièrement pour pouvoir télécharger la musique, mais la ou les chanson(s) que tu as télécharger n'est pas définitif et pour les lires il te faut se connecter sur beezik une par mois pour avoir l'autorisation de l'écouter !

Au niveau du choix tu ne trouvera pas les nouveautées et il n'y pas tous les chanteur(ses), ce qui un peu dommage !

 

Un conseil il est inutile de graver sur cd ! Mais rien ne prouve soit légal

 

Je tiens aussi a faire des excuses aussi charvo à bientôt sur le forum

 

Bonne soirée anthony0371 a++++





Posté le : 18/07/2011 00:10
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.








 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »




[Recherche avancée]