coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


flo88
il y a1 jour 17 heures 25 minutes

albatroxm13
il y a2 jours 14 heures 4 minutes

pige06
il y a2 jours 16 heures 32 minutes

anthony0371
il y a3 jours 20 heures 11 minutes

Antoine84
il y a6 jours 13 heures 33 minutes

polux
il y a6 jours 18 heures 57 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> [Résolut]Eee machine acer aspire one [Forums - Ordinateur portable]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





[Résolut]Eee machine acer aspire one
#1
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 25 12 2008
Mes configs
Messages: 557
Hors Ligne
Bonjour,

Voila ma soeur a acheter ce PC par naïveté (lol) acer aspire one D255-2DQWS avec seven starter. Encore sous garantie mai si je peut lui évité le bordel du sav.

Le problème est que 7 refuse de ce lancer il ce bloque au chargement que ce soit réparation mode sans échec rien ne va.

Quelle est la méthode la plus simple pour remédié a ce problème je sais que l'on peut faire des usb de restauration, le binz je suis sous linux est je vois pas comment crée cette clef avec des logiciel compatible windows.

Posté le : 29/08/2011 18:39
_________________
Open in new window






Re: Eee machine acer aspire one
#2
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Il faudrait savoir, si le constructeur a prévu à partir du CD recovery soit à partir de la partition recovery, une option de réparation du système, la réinstallation du système sur lui même sans perte de donnée ???

Si non, en dernier recours, une réinstallation totale serait quand même plus rapide que le SAV, si ses données sont sur une autre partition elle ne perdra rien

Citation :
je sais que l'on peut faire des usb de restauration


Je suppose que tu penses au CD de secours que l'on peut créer avec Seven, que l'on peut peut être faire aussi sur une clé USB, c'est le genre de sécurité qu'il faut penser à faire avant que le PC tombe en panne

Le programme d'installation Microsoft, le propose lors de l'installation, mais sur un PC constructeur avec le système préinstallé, cela n'est peut être pas possible

Par contre, tu peux télécharger sur le site de Microsoft, un CD d'installation de Seven, pour ceux qui ont égaré leur CD, mais qui ont une licence, ou pour ceux qui veulent le tester pendant 30 jours gratos

Tu peux l'utiliser pour tenter une réparation, ou si tu as un PC de libre pour une installation provisoire, tu pourras créer ce CD ou clé USB de secours

http://www.winmacsofts.com/2010/04/te ... uis-le-site-de-microsoft/

@+ ag

Posté le : 31/08/2011 00:00
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: Eee machine acer aspire one
#3
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 25 12 2008
Mes configs
Messages: 557
Hors Ligne
Bonjour,

J'ai visité ton lien et je ne vois pas 7 starter (os déjà installer sur le pc) donc j'ai pris Windows 7 Home Premium x86 (32-bit) la licence sera t'elle pris en compte ?

Posté le : 01/09/2011 17:42
_________________
Open in new window






Re: Eee machine acer aspire one
#4
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

Attention il faut absolument installer windows 7 starter et non un autre windows 7 !

 

vas sur le site de la marque de l'ordinateur 

 

anthony0371 @ +++





Posté le : 01/09/2011 18:19
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: Eee machine acer aspire one
#5
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 25 12 2008
Mes configs
Messages: 557
Hors Ligne
résolut j'ai mis CRUNCHBANG

Posté le : 23/10/2011 21:48
_________________
Open in new window







 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]