coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 54 secondes

flo88
il y a 2 heures 18 minutes

anthony0371
il y a2 jours 6 minutes

polux
il y a2 jours 21 heures 24 minutes

Loane
il y a3 jours 23 heures 26 minutes

angourie
il y a4 jours 14 heures 39 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Problème Allumage écran veille . [Forums - Problème materiel et/ou système (non défini)]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 (2)


Re: Problème Allumage écran veille .
#11
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 01 09 2011
Mes configs
Messages: 7
Hors Ligne
Bonjour,

si tu lis le message au dessus du tien je ne pense vraiment pas que ce soit un probleme de memoire , mais bon je vais essayer tout de même . Si tu as d'autres solution tiens moi au courant merci :)

Posté le : 02/09/2011 13:37






Re: Problème Allumage écran veille .
#12
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Bon, effectivement, tu as du taper ton post en même temps que moi !!!

Une question sournoise, ton écran je suppose que c'est un VGA, tu le connectes bien sur la carte graphique, pas sur un connecteur de la carte mère ???

Je ne vois pas comment, tu pourrais refiler la maladie de ton PC sur un autre, en déplaçant simplement l'alimentation, oui, oui je te crois, mais ce n'est pas possible, ou tu ne nous dit pas tout

Sur le PC ou tu as remis ton alimentation, tu as un système d'exploitation installé dessus, donc tu dois pouvoir aller faire un tour dans tes paramètres, supprimes toutes les mises en veille possible du PC (écran de veille = aucun, arrêt aprèsx temps = jamais, ect...............)

Si tu ne peux pas accéder à windows en mode normal, fais un essai en mode sans échec

Citation :
. Lorsque j'ai fini le montage j'allume l'ordinateur et il s'allume mais l'ecran se met en vieille alors que quand j'enleve le cable du pc l'écran salume est marque qu'il ni as pas de connection


Là çà demande des explications, c'est windows qui met le PC en veille, dans ton cas tu n'a pas de système installé dessus, donc à l'allumage tu as un écran blanc, puis noir ou quoi, le post du bios s'affiche ou pas ???

Tu dis qu'il reste allumé 5 secondes, c'est le temps du post du bios, après normalement le bios donne la main à windows, hors tu n'a pas de windows, as tu le bip du bios au démarrage du PC ???

Tu enlèves le cable du PC, l'écran s'allume, il n'y a pas de connexion avec ton UC, cela me paraît logique non ???

Je pense que tu devrais essayer d'installer windows, pour voir si tu as le même problème avec l'affichage à partir du programme d'installation de ton DVD, cela ne te coûtes rien de faire un essai, je ne comprend pas que tu n'est pas tenté l'install pour voir

Ce n'est pas, par ce que ton disque dur est vierge, que ton écran ne doit pas rester allumé, le programme d'installation va le partitionner et le formater avant d'installer windows

Par contre, il te faudrait peut être accéder au bios avant, pour paramètrer ta séquence de boot, le lecteur de CD/DVD en premier, le HD en deuxième boot

Pour accéder au bios, au démarrage du PC, tapoter la touche clavier "suppr" ou "F2" ou "F5" selon les PC

@+ ag




Posté le : 03/09/2011 01:40
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement









 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)




[Recherche avancée]