coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


anthony0371
il y a 11 heures 53 minutes

albatroxm13
il y a1 jour 6 heures 26 minutes

polux
il y a1 jour 9 heures 11 minutes

Loane
il y a2 jours 11 heures 14 minutes

flo88
il y a2 jours 15 heures 1 minute

angourie
il y a3 jours 2 heures 27 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Gérer les écrans avec Windows 7 [Forums - Problème materiel et/ou système (non défini)]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



(1) 2 »


Gérer les écrans avec Windows 7
#1
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 01 01 2009
Mes configs
Messages: 322
Hors Ligne
Bonjour,

Voilà, depuis dimanche j'ai eu un bug au niveau de l'affichage, j'utilise un écran LCD en VGA et ma télé est également branchée en HDMI.

Le bug c'est qu'à présent ma configuration est dupliqué sur la TV, avant j'avais juste l'écran de la télé qui s'allumait sans le bureau qui est affiché, lui, sur l'écran LCD.

La résolution de l'écran à également lui aussi été modifié, tous mes icones étaient énormes !

A présent quand je vais dans panneau de configuration, apparence et personnalisation puis affichage, l'icône "détecter" ne fonctionne pas, et "identifier" lui, il fonctionne bien.

Si j' appuis sur la touche Windows+P rien ne s'affiche sur le bureau, je peux donc pas modifier mon affichage :(

Avez-vous des indices svp à me donner.

Ma carte graphique est une Saphhire HD 4800 series.

Merci d'avance

A+++

Posté le : 12/09/2011 16:59






Re: Gérer les écrans avec Windows 7
#2
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Tu as droit à une modification de l'apparence de ton affichage, pour les icônes, il te suffit de cliquer droit sur ton bureau, affichage, et là tu sélectionnes la grandeur que tu veux

Pour ton affichage sur deux écrans, là aussi un clic droit sur le bureau => résolution d'écran, tu dois avoir tes deux écrans affichés = 1 et 2

Affichage, affiches l'écran que tu veux régler, affiches la résolution désirée, orientation = paysage, affichage multiples, là tu dois faire un choix dans les options proposées
Etendre ces affichages ou dupliquer

Tu dois choisir un écran comme affichage principal, pour le changer, un clic gauche dessus pour le sélectionner, et mettre une coche devant la ligne qui apparaît > faire de cet affichage votre affichage principal

Quitter avec > appliquer, OK

Si tu n'arrives pas à résoudre ton problème, ou que tu ne veux pas te casser la tête dans un nouveau paramétrage, et que celui d'avant te convenait, fais une restauration de ton système, en sélectionnant un point de restauration à une date antérieur à tes ennuis

@+ ag


Posté le : 12/09/2011 17:45
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: Gérer les écrans avec Windows 7
#3
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 01 01 2009
Mes configs
Messages: 322
Hors Ligne
Bonsoir Agemo,

là survient mon problème car dans affichage, résolution d'écran j'ai qu'un seul écran d'affiché, il y a que le chiffre 1, avant j'avais 1 & 2, et là il y a que 1 et je peux pas cliquer sur l'icône détecter, quand je clique dessus, il se passe rien du tout.

Sinon j'ai régler ma résolution d'écran mais çà change pas mon problème pour gérer mes deux écran, ils sont dupliqués et je voudrais avoir le bureau uniquement sur mon écran LCD, pas sur la télé...




J'ai aussi déjà fais une restauration du système à une date antérieur, et çà n'a pas remis la configuration précédente.

Dimanche matin j'ai allumé mon ordi, sans modifier aucun paramètre et pourtant ma télé est dupliquée, chose que j'avais jamais avant ....
Je vois pas d'où cela peut venir...
Un problème de plus, j'arrive pas à lancer le logiciel de Ati catalyst center pour la carte graphique, j'ai l'impression qu'il bug sous windows seven en 64 bits....

Help me

Posté le : 12/09/2011 18:52






Re: Gérer les écrans avec Windows 7
#4
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 01 01 2009
Mes configs
Messages: 322
Hors Ligne
Bonjour,

Je reviens avec quelques nouvelles...

Dans le gestionnaire de périphérique, on me dit qu'il y a un nouveau pilote à installer, mais il survient une erreur lors de l'installation...
Au démarrage de mon ordinateur, à présent j'ai un message d'erreur aussi me disant qu'aucun pilote AMD est installé correctement...

il me donne aussi un lien que voici : file:///C:/Program%20Files/ATI/CIM/Reports/Report.xml


Je comprends pas car je télécharge bien les pilotes pour la bonne référence de Carte Graphique, avec le bon système d'exploitation ( windows seven 64 Bits)


Que puis-je faire ?

Posté le : 12/09/2011 21:05






Re: Gérer les écrans avec Windows 7
#5
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Cela commence à faire beaucoup de problèmes, analyses ton PC avec ton antivirus après mise à jour, et avec Malwarebytes, il faut t'assurer que tout est clean de ce côté là ???

Le lien que tu donnes n'est pas valable, il manque quelque chose !!!

Si tout est clean, vas sur le site de "Tous les drivers.com", acceptes l'installation d'un programme, qui va analyser le matos de ton PC, te dires quels sont les pilotes à télécharger, et ou

@+ ag

Posté le : 13/09/2011 00:19
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: Gérer les écrans avec Windows 7
#6
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 01 01 2009
Mes configs
Messages: 322
Hors Ligne
Bonjour,

J'ai analysé mon ordinateur avec l'antivirus (eset smart security) ainsi que malwarebytes, et rien n'a été trouvé.

Pour le lien, chez moi çà marche si je le copie et colle dans la barre d'adresse.


Bon je vais voir sur tous les drivers.com, merci Agemo, A+

Posté le : 13/09/2011 16:06






Re: Gérer les écrans avec Windows 7
#7
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 01 01 2009
Mes configs
Messages: 322
Hors Ligne
Bonjour,

Je reviens avec du neuf encore....

le site touslesdrivers.com m'indique que ma carte graphique n'a pas le dernier pilote à jour, il me propose le dernier que je télécharge, puis installe, et c'est toujours le même message d'erreur qui s'affiche vers la fin de l'installation:

"Catalyst control center à cesser de fonctionner"

Description :
Stopped working

Signature du problème :
Nom d’événement de problème: CLR20r3
Signature du problème 01: mom.exe
Signature du problème 02: 2.0.0.0
Signature du problème 03: 4c72d5d8
Signature du problème 04: mscorlib
Signature du problème 05: 2.0.0.0
Signature du problème 06: 4d8cdc57
Signature du problème 07: 20c8
Signature du problème 08: 143
Signature du problème 09: N3CTRYE2KN3C34SGL4ZQYRBFTE4M13NB
Version du système: 6.1.7601.2.1.0.256.1
Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Lire notre déclaration de confidentialité en ligne :
http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=104288&clcid=0x040c

Si la déclaration de confidentialité en ligne n’est pas disponible, lisez la version hors connexion :
C:\Windows\system32\fr-FR\erofflps.txt



Hier soir j'ai tenté en vain de démarré en mode sans echec, j'y arrive pas, J'ai pas encore trouvé la touche, ma CM c'est une asus....
Bon je vais tenter de trouver la fameuse touche qui me guide au mode sans échec...


A+++
Ps : Le message d'erreur, pour moi, c'est du chinois..... ^^

Et j'ai réussis a mettre le mode sans echec, mais toujours impossible d'installer le pilote pour carte graphique : (

Posté le : 13/09/2011 16:20






Re: Gérer les écrans avec Windows 7
#8
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Citation :
Et j'ai réussis a mettre le mode sans echec, mais toujours impossible d'installer le pilote pour carte graphique : (


Normal, en mode sans échec on peut désinstaller des programmes, mais on ne peut pas en installer, il faut utiliser le mode "Clean boot"

Clean boot avec Vista et Seven :

Cliques sur Démarrer, tous les programmes, accessoires, exécuter => tapes la commande => msconfig, et valides

1. Sous l'onglet Général, cliques sur : Démarrage sélectif.
2. Sous Démarrage sélectif, désactives la case à cocher : Charger les éléments de démarrage.
3. Cliques sur l'onglet : Services, actives la case à cocher => Masquer tous les services Microsoft, puis cliques sur Désactiver tout.
4. Cliques sur OK, puis sur Redémarrer.

Attention, il faudra penser après à supprimer le démarrage sélectif !!!

Avec tous les problèmes actuels que tu as, ton windows à un problème, ou il est infecté

Avant de tenter une installation de tes pilotes =>

Analyses ton système avec ton antivirus après mises à jour, et aussi avec Malwarebytes, de préférence en mode sans échec

Si tout est clean, fais un ScanDisk, en cochant la case devant la ligne "réparer automatiquement les systèmes de fichiers ............."

@+ ag

Posté le : 13/09/2011 19:30
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: Gérer les écrans avec Windows 7
#9
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 01 01 2009
Mes configs
Messages: 322
Hors Ligne
Bonjour,

Merci encore Agemo,

oui tout est clean, j'ai fais des analyses, Eset Smart n'a rien trouvé, et Malwarebytes non plus, mais je l'ai pas fait en Mode sans echec, donc je vais recommencer....

Je vous tiens au courant !
A+

De l'espoir renaît en moi

Posté le : 13/09/2011 19:35






Re: Gérer les écrans avec Windows 7
#10
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

Dans un premier temps fait ce que  mon collègue agemo t'as conseiller de faire !

 


Pour vérifié si ton pc est infecté, tu télécharger ZHPDiag 1.2

 

Pour le télécharger c'est <<<< ICI >>>>

 

le tuto c'est  <<<< ICI >>>>

 

Une fois installer clique sur l'icone ( Pour vista ou windows 7 , clique droit sur l'icone puis clic sur executé en tant qu'administrateur puis clique sur (4) une fois le scanner fini cliqie sur (4A)

 

Sur ton bureau tu vas un fichier  ZHPDiag, tu l'ouvre et tu vas tout selectionner copier et tu coller ton rapport ici

 

_________________________________________________________________________________________________________________

 

En cas où tu n'as pas Ccleaner 

 

Pour le télécharger c'est  <<<< ICI >>>>

 

Attention au toolbart genre ASK, Babylon, FISSA etc... c'est des nids à virus à viré !

 

Tiens nous informer merci

 

Anthony0371 @+++++




Posté le : 13/09/2011 19:46
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.








 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »




[Recherche avancée]