coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 24 secondes

Loane
il y a 1 heure 34 minutes

flo88
il y a 5 heures 21 minutes

angourie
il y a 16 heures 47 minutes

melvahacker
il y a8 jours 6 heures 33 minutes

Legionnair
il y a8 jours 19 heures 27 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> dll commune du shell windows [Forums - Problème système / logiciel ]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



(1) 2 »


dll commune du shell windows
#1
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 15 01 2009
Mes configs
Messages: 196
Hors Ligne
Bonjour tout le monde,

J’ai voulu télécharger sur www.clubic.com quelques logiciels pour les installer sur un autre PC mais voila qu’il n’y en a aucuns qui s’ouvrent alors qu’avant tout fonctionnait bien.

Apparemment il manque un fichier dll commune du shell windows

J’ai regardé un peut partout sur qoogle mais je ne trouve pas grand-chose, on parle souvent d’installer ALZip , Rien à voire !!

Que dois-je faire.

Merci



Posté le : 14/09/2011 10:51
_________________







Re: dll commune du shell windows
#2
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

quelle est le système d'exploitation ?

 

essaye désactiver le pare feu ou le popup !

 

Anthony0371 @ ++++ 





Posté le : 14/09/2011 11:27
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: dll commune du shell windows
#3
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 15 01 2009
Mes configs
Messages: 196
Hors Ligne
Bonjour,

Merci, je suis sous XP pour l'instant

Posté le : 14/09/2011 11:36
_________________







Re: dll commune du shell windows
#4
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

regarde le lien ci dessous :

 

Le lien c'est <<<< ICI >>>>

 

On espérant que ça va résoudre ton problème !

 

Anthony0371 @ +++++





Posté le : 14/09/2011 20:59
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: dll commune du shell windows
#5
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Salut tom,

Eh bien alors, tu sèmes tes fichiers .dll, ce n'est pas raisonnable

Avant d'installer un autre fichier .dll, essayes de faire un ScanDisk, en cochant la case devant la ligne => réparer automatiquement ........................

Si, il s'agit d'un fichier .dll de windows, le Scandisk devrait le réparer, ou le remplacer si il est manquant

@+ ag

Posté le : 14/09/2011 23:56
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: dll commune du shell windows
#6
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 15 01 2009
Mes configs
Messages: 196
Hors Ligne
Bonjour,

Bonjour et merci anthony0371

Merci pour le liens, j’ai préféré ne pas le faire vu les critique sur plusieurs forum, Il m’a quand même trouvé 537 erreurs !!!

De plus que mon PC fonctionne à merveille à part ce petit problème de téléchargement.

Sinon je viens de monter en test un PC avec SEVEN en 32 Bits et j’ai le même problème.

Autre chose, je possède aussi un portable qui lui n’a aucun problème de téléchargement, j’ai téléchargé tous les logiciels que je dois mettre sur mon PC avec seven.

Salut Agemo

En fait après le téléchargement au lieu d’avoir un bel icône j’ai un icône tout blanc que je ne peux même pas ouvrir quand je fais un double clic dessus, extension non reconnu par Windows

Pourquoi sur les 2 PC ??

Le PC que j’ai monté avec Windows 7 viendra remplacer celui qui fonctionne très bien mais avant tout j’aimerai régler le problème sur ces 2 PC



Avez-vous d’autre solution

Merci

Posté le : 15/09/2011 10:27
_________________







Re: dll commune du shell windows
#7
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Salut tom,

Tu ne me dit pas si tu as fait un ScanDisk, tu peux le faire en mode normal ou en mode sans échec, ou à partir de l'invite de commande, en tapant => CHKDSK /F

Citation :
J’ai voulu télécharger sur CLUBIC quelques logiciels pour les installer sur un autre PC, mais voila qu’il n’y en a aucuns qui s’ouvrent alors qu’avant tout fonctionnait bien.


Ils ne s'ouvrent pas, c'est le programme d'installation qui ne s'ouvre pas, ou il s'agit du programme une fois installé ???

Ils ne s'ouvrent pas sur le PC avec lequel tu les as téléchargé, ou sur un autre ???

Tu peux me donner le message exacte que t'affiche windows, au sujet de ton fichier .ddl manquant ???

Le même problème sur deux PC, avec un fichier qui a une extension pas reconnue par Windows, tes téléchargements sont corrompus, il s'agit de quel extension ???

Tu pourrais me donner le nom d'un de tes téléchargements à problème, que je fasse un essai pour voir !!!

@+ ag


Posté le : 15/09/2011 23:07
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: dll commune du shell windows
#8
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 15 01 2009
Mes configs
Messages: 196
Hors Ligne
Bonjour,

Voici une image du problème

Image
http://cjoint.com/11sp/AIql2uC5jLy.htm


C'est une fois le téléchargement terminé que je fais un double clic pour l'installer
Voici le style d'extension que je retrouve sur tous les fichiers, ce que je trouve bizarre c'est tous les chiffres après

7-zip_7-zip_9.20_francais_11161.15&h=8947500e11e59245cf644d363371abc8

Tu peux me donner le message exacte que t'affiche windows, au sujet de ton fichier .ddl manquant ???
Je ne sais plus comment je l'ai trouvé !!



Merci

Posté le : 15/09/2011 23:29
_________________







Re: dll commune du shell windows
#9
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Lorsque windows annonce qu'il ne peut pas ouvrir un fichier avec l'extension "UKNOW", cela veut dire que le programme pour lire le fichier n'est pas installé sur le PC

UKNOW ne correspond pas à l'extension réelle que windows ne peut pas ouvrir, donc ce peut être n'importe quelle extension

Exemple, Adobe Reader pour les fichiers PDF, windows dira qu'il ne peut pas le lire, car il s'agit d'un fichier UKNOW !!!

Citation :
7-zip_7-zip_9.20_francais_11161.15&h=8947500e11e59245cf644d363371abc8


Cela ne correspond pas à une extension, c'est n'importe quoi, essayes de retélécharger un de tes programmes, au besoin sur un autre site, ou alors sur CLUBIC, mais en changeant de serveur

Avant :

Vas faire un petit tour dans le panneau de configuration, options des dossiers, affichage, mets une coche devant "afficher les dossiers cachés", et par contre supprimes la coche devant la ligne "masquer les fichiers dont l'extension est connue", regardes si tes fichiers n'ont pas une autre extension ???

Utilises Ccleaner, et fait un nettoyage de ton registre

@+ ag

Posté le : 16/09/2011 00:56
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: dll commune du shell windows
#10
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 15 01 2009
Mes configs
Messages: 196
Hors Ligne
Bonjour,

Citation :

agemo a écrit :
Bonjour,

Lorsque windows annonce qu'il ne peut pas ouvrir un fichier avec l'extension "UKNOW", cela veut dire que le programme pour lire le fichier n'est pas installé sur le PC
UKNOW ne correspond pas à l'extension réelle que windows ne peut pas ouvrir, donc ce peut être n'importe quelle extension


Jusqu'a présent ça a toujours fonctionné !!



Citation :
Cela ne correspond pas à une extension, c'est n'importe quoi, essayes de retélécharger un de tes programmes, au besoin sur un autre site, ou alors sur CLUBIC, mais en changeant de serveur


Je ferais un test ce soir sur un autre site pour voire


Citation :
Avant :

Vas faire un petit tour dans le panneau de configuration, options des dossiers, affichage, mets une coche devant "afficher les dossiers cachés", et par contre supprimes la coche devant la ligne "masquer les fichiers dont l'extension est connue", regardes si tes fichiers n'ont pas une autre extension ???


Je regarderai ce soir


Citation :
Utilises Ccleaner, et fait un nettoyage de ton registre



Je veux bien que le registre soit un peut fatigué mais sur l'autre PC avec seven, il vient juste d'etres installé donc propre.




Posté le : 16/09/2011 12:18
_________________








 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »




[Recherche avancée]