coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 8 heures 54 minutes

Legionnair
il y a1 jour 11 heures 7 minutes

flo88
il y a6 jours 20 heures 37 minutes

Joanna
il y a6 jours 21 heures 55 minutes

anthony0371
il y a8 jours 20 heures 25 minutes

RSM
il y a9 jours 17 heures 43 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Info pour ceux qui se chauffe au fioul [Forums - Au bistrot costaud]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



(1) 2 »


Info pour ceux qui se chauffe au fioul
#1
Contrôleur
Inscrit depuis le : 04 12 2008
Mes configs
Messages: 537
Hors Ligne

bonsoir

 

à partir d'aujourd'hui,les dépots pétroliers sont en rupture de fuel  

l'hiver est trop froid et il dure longtemps ,alors pour qu'il n'y est pas de rupture d'approvisionnement ,nous ne livrons que 1000 L maximum de fuel par commande,jusqu'a la fin du mois.(ensuite,on verra )

Et les prix augmentent

 

@ +

 

 


Posté le : 13/01/2009 19:20
_________________
En voiture,si vous ne respecter pas le code de la route,vous êtes verbalisé,ici sur le forum,vous ne respecter pas le règlement,JE VOUS MODERE.alors gare ...








Re: Info pour ceux qui se chauffe au fioul
#2
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 2919
Hors Ligne

Bonjour,

et bien merci pour cette info, dire que j'allai t'appeler pour t'en prendre 4 ou 5 milles litres (lol)

pour rebondir sur cette info, quel est le moyen de chauffage qui revient le moins chère à votre avis ?Ce, en prenant en compte le prix du matériel et de l'installation bien entendu, et en partant du principe que l'on ne dispose pas d'un moyen de chauffage...

a+

 

 


 


Posté le : 14/01/2009 15:01
_________________
Un problème sans solution est un problème mal posé...







Re: Info pour ceux qui se chauffe au fioul
#3
Contrôleur
Inscrit depuis le : 04 12 2008
Mes configs
Messages: 537
Hors Ligne

le bois est le moins cher,mais il faut le faire couper,en plus ,tu te chauffe 2 x,quand tu le rentre,et quand tu est assis devant la cheminée

 

mais les personnes  doivent se mettre au fioul,et que les hivers soit très rude pendant,au moins , 13 ans et après c'est la retraite

 

@ +


Posté le : 14/01/2009 20:05
_________________
En voiture,si vous ne respecter pas le code de la route,vous êtes verbalisé,ici sur le forum,vous ne respecter pas le règlement,JE VOUS MODERE.alors gare ...








Re: Info pour ceux qui se chauffe au fioul
#4
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 2919
Hors Ligne

re,

hummm le bois le moins chère, c'est vite dit, dans certaines régions il devient hors de prix. Et puis c'est du boulot, demande à agemo lol

 

Tu chauffes à quoi toi??

Moi pompe à chaleur, c'est très économique.....sauf le prix du matériel qui est exessivement chère...

 

a+


Posté le : 15/01/2009 04:14
_________________
Un problème sans solution est un problème mal posé...







Re: Info pour ceux qui se chauffe au fioul
#5
Contrôleur
Inscrit depuis le : 04 12 2008
Mes configs
Messages: 537
Hors Ligne

re

 

j'ai un appartement en copro et nous chauffons avec 60 % de l'incinération de poubelles,20 % au gaz et 20% au fioul

 

chez nous,nous somme dans une région assez froide en hiver,les pompes à chaleur doivent avoir une reléve avec une chaudière 

 

classique, et la ,cela fait un gros investissement.,par contre,le bois n'est pas cher,si on le fait soit même.Dans nos villages ,les 

 

habitants se chauffent au bois et fioul.

 

@ +  bonne journée


Posté le : 15/01/2009 06:13
_________________
En voiture,si vous ne respecter pas le code de la route,vous êtes verbalisé,ici sur le forum,vous ne respecter pas le règlement,JE VOUS MODERE.alors gare ...








Re: Info pour ceux qui se chauffe au fioul
#6
Inscrit depuis le : 06 12 2008
Mes configs
Messages: 1915
Hors Ligne

Re

je spécifie : 20% au fioul lourd, et c'est une distribution collective de chauffage et eau chaude ( alimentant des dizaines d' immeubles ).

Une petite question spécifique à bpoil :

es-tu satisfait de la gestion du chauffage ?  

@+

Papy25


Posté le : 15/01/2009 09:59






Re: Info pour ceux qui se chauffe au fioul
#7
Contrôleur
Inscrit depuis le : 04 12 2008
Mes configs
Messages: 537
Hors Ligne
es-tu satisfait de la gestion du chauffage ?

non la baisse du prix de la tva 19.6% à 5.5 % ne fait pas baisser la facture

 

est tu allé au réunion de l'association  qui s'est créée 

 

@ +


Posté le : 15/01/2009 19:19
_________________
En voiture,si vous ne respecter pas le code de la route,vous êtes verbalisé,ici sur le forum,vous ne respecter pas le règlement,JE VOUS MODERE.alors gare ...








Re: Info pour ceux qui se chauffe au fioul
#8
Inscrit depuis le : 06 12 2008
Mes configs
Messages: 1915
Hors Ligne

Re

non, je n'ai pas pu assisté aux réunions, mais j'ai des voisins qui s'en occupent et j'ai les compte-rendus. C'est le gestionnaire qui s'en met plein les poches, peut-être, que notre nouveau maire s'en occupe très sérieusement  et qu'il y aura une amélioration au courant de l'année. Assistes-tu également aux réunions ?

@+

Papy25


Posté le : 15/01/2009 19:57






Re: Info pour ceux qui se chauffe au fioul
#9
Contrôleur
Inscrit depuis le : 04 12 2008
Mes configs
Messages: 537
Hors Ligne

non ,je n'y ai jamais assisté ,depuis pas mal de temps,je pose le camion à 18 h tous les jours et même le samedi,et comme tu dis,le maire veut que ça change,il fait faire un audit cet année ,alors on verra 

 

@ +


Posté le : 15/01/2009 21:10
_________________
En voiture,si vous ne respecter pas le code de la route,vous êtes verbalisé,ici sur le forum,vous ne respecter pas le règlement,JE VOUS MODERE.alors gare ...








Re: Info pour ceux qui se chauffe au fioul
#10
Inscrit depuis le : 06 12 2008
Mes configs
Messages: 1915
Hors Ligne

je ne sais pas si c'est le bon vouloir du maire, mais la pression est de plus en plus forte de la part de l'association, et vu qu'il est fraîchement élu, il ne faut pas qu'il déçoive. Ceci est mon sentiment.

Comme on dit : qui vivra verra

@+

Papy25


Posté le : 15/01/2009 21:15







 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »




[Recherche avancée]