coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 25 secondes

djdyder
il y a 11 heures 20 minutes

anthony0371
il y a 16 heures 30 minutes

polux
il y a3 jours 4 heures

flo88
il y a4 jours 10 heures 45 minutes

Loane
il y a9 jours 9 heures 40 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> comment je peux formater. [Forums - Problème materiel et/ou système (non défini)]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   2 Utilisateur(s) anonymes



« 1 (2) 3 4 »


Re: comment je peux formater.
#11
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

aufaite sur un portable est différent qu'une tour, bon j'espère que tu as tous les pilotes de la carte mère et ses élément carte graphique etc ...

 

si tu installe windows 7 est ce que ta configuration d'origine vas résoudre le problème, franchement je reste septique a ce sujet !

 

A mon avis tu veux essayé Windows 7, je dit stop de te lancer dans ce domaine !

 

je suis sous vista aucuns problème !

 

il vaut mieux acheté un portable avec Windows 7 d'origine !

 

ton portable n'acceptera pas windows 7 forcement !

 

 franchement de viré vista pour windows 7 c'est inutile bref  tu verras biens les problèmes rencontrés 

 

pour retrouver un vista ou votre ordinateur, tous les deux ans c'est refaire votre système d'exploitation  tous simplement.

 

je suis contre de changer le système d'exploitation vista pour widows 7 ?

 

pose toi la question réellement

 

Anthony0371





Posté le : 18/10/2011 20:41
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: comment je peux formater.
#12
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 26 01 2009
Mes configs
Messages: 28
Hors Ligne
escuse moi de te choquer,mes j avais de gros bug avec vista.es on ma conseiller win 7.on ma dis que je de vais formater avant mes j ai lue les instruction du manuel.mes j ai toujours les meme bug et des erreur en plus. quand je ouvre mon portable il fais des mise a jour mes ne les termine pas a cause des eurrer.je viens ici pour trouver une solution .

Posté le : 18/10/2011 20:48






Re: comment je peux formater.
#13
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

dans un premier a tu essayé de faire une restauration, avant ton probleme ?

 

je comprend que tu viens demander de l'aide !

 

essaye de réinstaller vista 

 

est que windows 7 peut résoudre ton prbleme ?

 

pose toi la question ? 

 

eest ta configuration type catre graphique, carte mère etc ... peuvent supporté windons 7 ?

 

le but de voir d'autre solution avant d'installé windows 7 ! 

 

qui ta recommander d'installer windowz 7 ?

 

si ton pc est toujour garantie, vas voir le sav pour raisoudre ton problème, 

 

car je connait beaucoup à l'époque 98 se ou 2000, de mettre xp ( resultat pc ramé avec moins 250 mo de ram, alors pour faire fonctionner il fallait minimum 512 mo)

 

bref c'esy ton choix que je respecte, mais pose toi les question !

 

anthony  0371





Posté le : 18/10/2011 21:37
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: comment je peux formater.
#14
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,


Citation :
(erreur de scrip quitter cette page sinon votre ordinateur peux ne plus repondre)


Ne t''inquiètes pas pour ce message, windows s'affole pour rien, j'ai ce message très souvent sur un PC en utilisant un logiciel qui demande une connexion internet très rapide, et comme ce n'est pas le cas, tu n'aurais pas une connexion satellite ???

Bon, pour moi tu as une configuration tout à fait honorable pour un portable, et assez de mémoire pour faire fonctionner sans problème Vista ou Windows 7

1 - As tu fais un essai en mode sans échec, pour voir si le PC est aussi lent dans ce mode, ou plus rapide ???

2 - Après l'installation de windows 7, il a fallut que tu réinstalles tous tes logiciels, ou pas ???

3 - Les pilotes pour ta carte mère et ta carte graphique, tu les a pris ou pour les installer sur windows 7 ???

4 - A l'origine avec Vista, tu avais fait tes DVD recovery pour réinstaller ton système en cas de besoin ???

5 - il y a longtemps que ton PC es devenu lent ??? tu ne te rappels pas à la suite de quoi ???

6 - Fais un clic droit sur l'icône "ordinateur de seven" > gérer > stockage > gestion des disques, tu as combien de partitions actuellement sur ton disque dur de 320 Go ??? les quelles, et de quel volume ???

@+ ag


Posté le : 19/10/2011 00:57
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: comment je peux formater.
#15
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 26 01 2009
Mes configs
Messages: 28
Hors Ligne
bon je viens de finir de re instaler win 7.mais cette fois j ai choisiquand faire et j ai reussi . tout les composante fonctionne bien. la il me reste juste a instaler nero et les favoride mon conjoint.et merci de votre aide agemo.

une autre question.
es que dans win 7 il y a word interger ou je dois instaler le logiciel que j ai?

Posté le : 19/10/2011 01:11






Re: comment je peux formater.
#16
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Citation :
je viens de finir de re instaler win 7


J''y ai pensé dès le début, mais si je te l'avais dit tout de suite, tu aurais pensé que tu n'avais pas besoin de moi pour en arriver là, c'est pourquoi
je cherchais une solution pour résoudre ton problème avant d'en arriver à cette solution utilisée en dernier ressort, c'est pourquoi je te posais toute ces questions pour essayer de trouver la faille

Tu as adopté tout de suite la solution la plus radicale, OK, à ce stade il fallait que ce soit toi qui le décide

Citation :
es que dans win 7 il y a word interger


Là tu me poses une colle

J'ai lancé une recherche dans windows 7 = rien trouvé, donc pour répondre à ta question, non il n'existe pas dans Seven

Comme je suis intéressé par tout ce que je ne connais pas, j'ai lancé une recherche sur la toile, eh bien je ne trouve rien sur le sujet, Google m'a corrigé ma demande,apparemment il ne s'agit pas de "Word interger" mais de " Word integer"

Et si il s'agit vraiment d'un logiciel comme tu as l'air de le dire, impossible de le trouver sur la toile, curieux, tu es un professionnel de la programmation informatique ???

@+ ag

Posté le : 19/10/2011 11:52
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: comment je peux formater.
#17
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 26 01 2009
Mes configs
Messages: 28
Hors Ligne
non pas dutout je ne suis pas professionnelle ,mais j aisais avant de demander.la j avais riens a perdre de toute facon je devais faire quelque chose avec mon ordi .j avais trop de message d erreur et de bug.
pour le logiciel word pas de trouble je l ai mes vue qu avec viste il etais dedand je me rensaigner avant.
merci de tou aide.

Posté le : 19/10/2011 17:24






Re: comment je peux formater.
#18
Modérateur
Inscrit depuis le : 13 12 2008
Mes configs
Messages: 706
Hors Ligne
Bonjour,

Word n'est pas intégré a Seven, c'est un traitement de texte qui fait parti de la suite office. Si tu l'avais avec vista, c'est qu'il était préinstallé sur ton PC.
Tu peut télécharger Open Office http://www.softonic.fr/s/open-office-2011-gratuit/windows-7, c'est pour ainsi dire la même chose mais c'est gratuit.
A+

Posté le : 19/10/2011 17:43






Re: comment je peux formater.
#19
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Salut polux,

Là tu m'ouvre des horizons, en fait il demandait si word était intégré à seven ou pas, tout simplement ???

Moi je suis partit sur un logiciel qui s'appelait "Word Interger" , pas pensé un instant qu'il faisait allusion au traitement de texte Word de Microsoft

Je crois que notre ami Canadien, fait un savant mélange de la langue Française et Anglaise, je me suis planté sur ce coup là, polux pour ton aide

@+ ag

Posté le : 19/10/2011 17:53
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: comment je peux formater.
#20
Modérateur
Inscrit depuis le : 13 12 2008
Mes configs
Messages: 706
Hors Ligne
Bonjour,

De rien agemo!
Moi même, quelque fois, je suis un peut confus dans mes explications, et les fautes de frappe, alors???
c'est peut être mon grand age!

A+

Posté le : 19/10/2011 18:32







 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 »




[Recherche avancée]