coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


flo88
il y a1 jour 22 heures 1 minute

albatroxm13
il y a2 jours 18 heures 40 minutes

pige06
il y a2 jours 21 heures 8 minutes

anthony0371
il y a4 jours 47 minutes

Antoine84
il y a6 jours 18 heures 10 minutes

polux
il y a6 jours 23 heures 34 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> probleme touchpad sur Portable Dell après nettoyage [Forums - Ordinateur portable]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





probleme touchpad sur Portable Dell après nettoyage
#1
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 26 09 2011
Mes configs
Messages: 5
Hors Ligne
Bonjour,

je crois que j'ai fais une erreur en voulant netoyer mon clavier et le touchpad juste avec un chiffons moullé !
c'est un Dell Vostro 1015
depuis les touches de la souris touchpad fonctionne mais plus le pad tactile ,quand je glisse mon doit il ne bouge pas la flèche !
j'ai vérifier si il y avais une touche qui aurais pus désactivé le Pad mais non et dans le Pilote il est activé donc j'ai peut etre appuyer trop fort ou du liquide a pus passé dessous mais c’était pas la première fois et avant je n'avais pas eu de problème donc je comprend pas .
en plus il n'est plus garantie mon système bluetooth ne fonctionne pas il indique qu'il n'est pas alimenté et la il y a la touche Fn F11 mais elle Control aussi le Wifi et le wifi fonctionne si le Bluetooth fonctionnais j'aurais pus utilisé ma souris sans fil dommage j'ai beau reins talé le pilote d'origine Dell mais rien ni fais !
la j'utilise une sourie USB d'un autre ordinateur donc pas évident !

si quelqu’un a une idée j'ai le plan pour tous démonté mais si le touchpad est HS je pourrais pas le changer !

merci et bon weekend !

Posté le : 05/11/2011 19:51






Re: probleme touchpad sur Portable Dell après nettoyage
#2
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,


Vas vérifier si il est encore bien activé => panneaux de configuration > souris > onglet réglage du dispositif, il doit être sur "Activer", appliquer, OK

Tu peux aussi essayer les touches clavier => Fn + F4 ou Fn + F7 ou Fn + F9 selon les marques de PC (tu peux aussi tenter d'autres combinaisons Fn + F) certains portables ont une touche de verrouillage à côté de F12 !!!

Sans résultat, retournes à la page d'activation, et dans le bas cliques sur => réinitialiser le périphérique, appliquer, OK

Certaines personnes disent avoir réglé le problème de cettefaçon, PC déconnecté du secteur, retirer la batterie (tu en profites pour appuyer plusieurs fois sur le bouton de démarrage pour vider les condensateurs), tu remets la batterie => essai ???

Support Dell touchepad


@+ ag


Posté le : 05/11/2011 23:41
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement









 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]