coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


anthony0371
il y a1 jour 6 minutes

albatroxm13
il y a1 jour 18 heures 40 minutes

polux
il y a1 jour 21 heures 24 minutes

Loane
il y a2 jours 23 heures 27 minutes

flo88
il y a3 jours 3 heures 14 minutes

angourie
il y a3 jours 14 heures 40 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> usb [Forums - Problème materiel et/ou système (non défini)]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





usb
#1
Nouveau
Inscrit depuis le : 09 11 2011
Mes configs
Messages: 1
Hors Ligne
Bonjour,

depuis hier alors qu'il n'y avait aucun probleme auparavant quand je branche mon appareil photo, l'ordi ne le detecte pas. Quand je vais dans gestionnaire de periph il est noté "probleme detecté au niveau de controleur hote universel intel (R) gamme ICH9 USB 2935 (et aussi 2934). Quand je demande details "windows a arreté ce peripherique car il presente des problemes (code 43)". Que dois faire svp?

Posté le : 09/11/2011 17:40






Re: usb
#2
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour, Et bienvenue sur nos forums

La première chose à tenter, c'est de connecter ton appareil sur tous les autres connecteurs libres de ton PC, pour voir si tu as le même problème sur tous ???

Sans résultat, cherches un point de restauration à une dates antérieur à ton problème, et remontes dans le temps en faisant une restauration de ton système avec un point à une date, ou tu penses que tu n'avais pas ce problème

@+ ag


Posté le : 10/11/2011 00:25
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: usb
#3
Anonyme
Inscrit depuis le : 01 01 1970
Mes configs
Messages: 2669
Hors Ligne

Bonsoir anelene,


Je vous souhaite moi aussi la bienvenue sur nos fora !


Si une désinstallation/réinstallation dans les règles de l'art ne résoud rien, alors rendez-vous dans la Gestion des Disques voir s'il n'exite pas un conflit entre deux lettres allouées.

Si tel est le cas, il vous faudra renommer la lettre correspondant à votre périphérique [ici l'appareil].


Tenez nous informés.

Posté le : 10/11/2011 17:02







 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]