coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 12 secondes

polux
il y a1 jour 23 heures 40 minutes

flo88
il y a3 jours 6 heures 25 minutes

anthony0371
il y a3 jours 21 heures 46 minutes

Loane
il y a8 jours 5 heures 20 minutes

angourie
il y a8 jours 20 heures 33 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Compatibilité windows7 avec imprimante lexmark X5150, pilote? [Forums - Problème système Windows 7]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Compatibilité windows7 avec imprimante lexmark X5150, pilote?
#1
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 14 12 2011
Mes configs
Messages: 3
Hors Ligne
Bonjour,
J'ai un problème de compatibilité entre windows7 64 bits et mon imprimante lexmark X5150 .Le site de lexmark aide et support me signale qu'il n'y a pas de pilote pour mon imprimante!!!!Où puis-je trouver le pilote d'installation???? Merci pour votre aide.

dufcie

Posté le : 14/12/2011 16:41






Re: Compatibilité windows7 avec imprimante lexmark X5150, pilote?
#2
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour, et bienvenue sur nos forums

Incroyable, tu as raison le site de Lexmark dit qu'il n'y a pas de pilote pour cette imprimante, avec les systèmes d'exploitation > Vista 32 ou 64 bit, qui normalement sont compatibles pour windows 7

Mais rien non plus pour 2000, XP ou serveur 2003, en résumé aucun drivers pour Microsoft, là il y a un bug dans leur site

Je continu à chercher, toi aussi de ton côté

Fais un essai que seule tu peux faire, ton imprimante connectée au PC, vas sur le site de > toulesdrivers.com, acceptes l'installation d'un plugin, il va analyser ta configuration et te dires les pilotes qu'il te manques, et ou les trouver ???

Dis moi ce qu'il te sorts

@+ ag


Posté le : 14/12/2011 19:25
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: Compatibilité windows7 avec imprimante lexmark X5150, pilote?
#3
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 14 12 2011
Mes configs
Messages: 3
Hors Ligne
Bonjour,

Merci pour votre réponse.
Le site touslesdrivers.com a analysé ma configuration et m'a donné tous les pilotes installés; il détecte l'imprimante mais pas de pilote puisque mon CD d'installation ne démarre pas. Il ne me donne pas non plus de pilote disponible, à moins que je n'aie pas trouvé le bon chemin pour y arriver, ce qui est très possible vu que je ne suis pas une pro de l'informatique. merci. Dufcie.

Posté le : 15/12/2011 10:05






Re: Compatibilité windows7 avec imprimante lexmark X5150, pilote?
#4
Inscrit depuis le : 05 12 2008
Mes configs
Messages: 2818
Hors Ligne

Bonjour,

 

Petite erreur en effet chez Lexmark sur le modèle 5150. Lexmark fonctionne par série d'imprimante, et c'est bien pratique, il faut prendre le modèle en-dessous ou au-dessus, tout simplement.


Cela doit etre celui-ci qui fonctionnera (en cliquant sur détail, la x5150 est bien dans la liste) C'est le pilote vista 64, mais c'est le même pour seven:

http://support.lexmark.com:80/lexmark ... cale=FR_FR&id=DR13518 

 a cette page :

 http://support.lexmark.com/index?loca ... p;frompage=null#undefined

 


Posté le : 15/12/2011 10:29
_________________
Bonjour chez vous !






Re: Compatibilité windows7 avec imprimante lexmark X5150, pilote?
#5
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 14 12 2011
Mes configs
Messages: 3
Hors Ligne
Bonjour,
Merci flo88 .Le téléchargement s'est bien passé et mon imprimante semble fonctionné.Encore merci.Dufcie.

Posté le : 15/12/2011 11:56






Re: Compatibilité windows7 avec imprimante lexmark X5150, pilote?
#6
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Salut flo,

Tu trouves que cela est pratique, moi je trouve cela tordu, même touslesdrivers.com ne lui trouve pas de pilotes pour son matériel

Je viens de faire un essai avec X5130 au lieu de 150 = Aucun téléchargement recommandé pour votre produit.

Tu dis, ils fonctionnent par série, OK j'avais tenté la série X5100 = n'existe pas, là X5130 correspond à une machine de la même série, mais pas à une série, je ne trouve pas comment tu as abouti

Comme tu dis > tout simplement, eh bien si ce n'était pas simple ce serait comment

Moi je pense que leur site est pourri, en affichant X5150, tu devrais être dirigé sur le bon pilote de la série, là on te dit ou qu'il n'y a pas de pilote, ou que ton imprimante n'existe pas

@+ ag

Posté le : 15/12/2011 14:07
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: Compatibilité windows7 avec imprimante lexmark X5150, pilote?
#7
Inscrit depuis le : 05 12 2008
Mes configs
Messages: 2818
Hors Ligne

Bonjour,


Il est vrai que je connais trés bien Lexmark........donc c'est facile pour moi.

 Par contre, pour 5130, il y  a bien un téléchargement proposé, ce n'est pas normal que tu n'ai rien, c'est peut-etre le fait de module java manquant sur ton pc qui ne font pas apparaitre les menus déroullant.

A++ 


Posté le : 16/12/2011 10:04
_________________
Bonjour chez vous !







 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]