coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 1 secondes

flo88
il y a 24 minutes

anthony0371
il y a1 jour 22 heures 11 minutes

polux
il y a2 jours 19 heures 29 minutes

Loane
il y a3 jours 21 heures 32 minutes

angourie
il y a4 jours 12 heures 45 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Problème de coupe de mots lors de la frappe [Forums - Questions divers]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 2 3 (4)


Re: Problème de coupe de mots lors de la frappe
#31
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Bon alors là je suis comme toi, je n'ai jamais utilisé la bête, alors je suis partis aux infos !!!

Miracle je suis tombé sur un tuto en image pour l'utiliser, comment faire les sauvegardes et les restaurer, et cerise sur le gâteau comment mettre le programme en Français, chouette non

Cliques sur ce lien

@+ ag

Posté le : 18/02/2012 22:53
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: Problème de coupe de mots lors de la frappe
#32
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 01 08 2009
Mes configs
Messages: 47
Hors Ligne
Bonjour,
Merci pour le sauvetage de mes courriels.
Maintenant j'ai un autre soucis: comment formater mon DD (donc pour le vider de tout ce qui est dessus y compris ce fichier windows old crée lors de du passage de XP à 7) je savais faire sous XP mais là je sèche. Mon but c'est de formater l'ensemble du DD (qui a 1 seule partition) pour réinstaller win 7 et mes programme ds le but d'espérer que ce problème de coupe de mot se résolve.

Posté le : 19/02/2012 11:28






Re: Problème de coupe de mots lors de la frappe
#33
Modérateur
Inscrit depuis le : 13 12 2008
Mes configs
Messages: 706
Hors Ligne
Bonjour,

Tu possède un dvd Windows original?
Va sur ce site et suit le mode opératoire.
http://www.pcloisirs.eu/formater-installer-windows-7.htm
Donne le résultat
Merci A+

Posté le : 19/02/2012 15:23






Re: Problème de coupe de mots lors de la frappe
#34
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Sur le tuto que polux t'a donné, il te recommande de créer deux partitions, la première pour installer Seven, et une deuxième pour y mettre tes données

Je te le recommandes aussi, mettre le système et les données sur la même partition, ce n'est pas raisonnable, dans le tuto il te dit comment tu dois faire pour créer deux partitions, et aussi pour ne pas recréer encore une fois un dossier Windows Old

Aller, au boulot @+ ag

Posté le : 19/02/2012 17:51
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: Problème de coupe de mots lors de la frappe
#35
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 01 08 2009
Mes configs
Messages: 47
Hors Ligne
Bonjour,
Merci à vous 2 pour les infos, j'ai réussi à formater mais avec grand difficulté. Je n'ai pas pu faire comme j'aurais voulu. En effet win7 a refusé le formatage en trouvant que le DD allait tomber en panne sous peu. J'ai été obligé de l'enlever de la tour et de le monter en slave dans une autre tour pour le formater. Une fois que je l'ai eu formaté, j'ai remis le DD dans la tour pour installer win7 mais impossible de créer une seconde partition car là encore il a refusé sous prétexte que mon DD allait bientôt me lâcher et il a alors poursuivi l'installation. Régulièrement il m'affiche un avertissement comme quoi mon DD va lâcher, ça me gonfle car lorsque j'ai installé win 7 début novembre il me l'indiquait déjà et depuis cela fait presque 4 mois et mon DD tourne toujours à merveille. Je signale que j'ai eu se message que depuis que j'ai win 7 il ne me l'a jamais indiqué avant.
Donc j'ai formater le DD j'ai réinstallé seven et office 2010, j'ai réinstallé ma messagerie et mon navigateur, et là rien ne change je rencontre toujours ce putain de problème même s'il semble avoir sensiblement diminué.

Posté le : 20/02/2012 12:27






Re: Problème de coupe de mots lors de la frappe
#36
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Bon moi à ta place je remplacerais ce disque dur, tu ne peux pas continuer comme ça, par contre tu ne trouveras plus des 80 Go dans le commerce je pense, le plus petit volume en SATA 120 Go

Oui je sais ce n'est pas le moment, actuellement les disques durs sont devenus chère, mais ce n'est pas raisonnable de continuer comme ça, même si il peut tenir encore longtemps, dans de tels conditions moi je craquerais, je le met à la poubelle

Et si ton problème qui ne paraît pas avoir de solution, venait de ton disque dur !!!

Aller, il va falloir sortir quelques piécettes de la banque, au besoin fais un emprunt au fond monétaire

@+ ag

Posté le : 20/02/2012 18:25
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: Problème de coupe de mots lors de la frappe
#37
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 01 08 2009
Mes configs
Messages: 47
Hors Ligne
Bonjour,
Citation :
Et si ton problème qui ne paraît pas avoir de solution, venait de ton disque dur !!!


Peut être mais c'est difficile à expliquer... mais avec l'informatique... on peut s'attendre à tout.

Pour ce qui est du remplacement, pas de soucis, s'il le faut. Toutes mes données sont sur un deuxième DD donc il peut lâcher quand il veut.

Celui là est un 80 , IDE de toute façon je passerai en sata2 comme l'autre et pour ce qui est de la capacité, je prendrai le minimum puisque mon DD de stockage fait 1 To.

Pour ce qui est de l'emprunt au FMI j'irai foire Christine, je lui dirais que je viens de la part de Dominique, celui qui veut que du bien aux femmes

Posté le : 20/02/2012 18:54







 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4)




[Recherche avancée]