coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 12 heures 28 minutes

Legionnair
il y a1 jour 14 heures 41 minutes

flo88
il y a7 jours 12 minutes

Joanna
il y a7 jours 1 heure 30 minutes

anthony0371
il y a8 jours 23 heures 59 minutes

RSM
il y a9 jours 21 heures 17 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Le pilote d'affichage Kernel mode driver ne répondait plus et a été récupéré [Forums - Problème materiel et/ou système (non défini)]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 (2) 3 4 5 ... 9 »


Re: Le pilote d'affichage Kernel mode driver ne répondait plus et a été récupéré
#11
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 17 02 2012
Mes configs
Messages: 46
Hors Ligne
Bonjour,

Bonjour,

Citation :
Microsoft a crée un patch pour Vista car il y avait le même problème, généralement tout ce qui marche pour Vista marche aussi pour Seven, je ne vois personne qui ai tenté d'installer le patch Vista sur Seven pour voir si cela marche ou pas ???

Pourquoi pas je suis prêt à essayer, tu as un lien pour le patch en question? Le patch en question avait-il résolu le problème pour Vista? Et tu es sûr qu'ils n'en ont pas aussi fait un sur Seven?

Citation :
Quelle jeux que tu joue ?



il se peut que ça viens de ton jeux, est ce que tu joue en ligne ?



il faudrait voir la configuration requise pour ton jeux !



il faudrait voir sur des site de jeux pour voir s'il n'y a pas d'autre joueur on eus le même problème que toi ?



Car certain jeux, il y a des mise à jour et des patchs resoudre certains bug !



Est ce tu assaye d'autre jeux pour voir si ton problème persiste ?



Tiens nous informer merci !



Anthony0371 @ ++++

Hélas non cela m'arrive sur tous les jeux, la seule différence comme je l'ai précisé dans mon premier poste c'est le degré de la chose: sur les jeux gourmands ("Total War: Shogun 2") j'ai remarqué qu'une fois le bug passé je me retrouve face à un écran noir dans lequel je ne peux voir et contrôler que le curseur de la souris; dans "Fallout: New Vegas" le bug ferme directement le jeu avec un message "Fallout: New Vegas a cessé de fonctionner" et pour donner un dernier exemple dans un jeu moins gourmand nommé "Mount and Blade: Warband" le bug ne dure qu'une demi-dizaine de secondes avant que le jeu ne revienne à la normale (c'est tout de même suffisant pour être insupportable quand on joue en ligne et que quelques petites secondes inactives suffises pour se faire tuer...). Et le bug a lieu peu importe que je joue en ligne ou en solo.


Posté le : 20/02/2012 19:44






Re: Le pilote d'affichage Kernel mode driver ne répondait plus et a été récupéré
#12
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Voilà la mise à jour pour Vista, KB398194, mais moi je ne vois absolument rien en rapport avec ton bug, il est dit simplement que Cette mise à jour est destinée à renforcer la fiabilité. Installez cette mise à jour pour améliorer la fiabilité de Windows Vista dans certains scénarios.

Mais ils ne disent pas dans quels scénarios, alors je ne vois pas pourquoi des personnes disent sur les forums que c'est un patch pour ce bug !!!

Certains disent qu'ils ont résolut le problème en désactivant l'affichage aéro de SEVEN, d'autres en remettant un driver plus ancien, mais la plupart, et ils sont légions sur la toile, n'ont rien trouvé pour résoudre ce problème récurrent

Finalement tout le monde cherche une solution, et Microsoft ou Nvidia n'ont pas l'air de se soucier de ce bug

@+ ag











Posté le : 21/02/2012 01:12
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: Le pilote d'affichage Kernel mode driver ne répondait plus et a été récupéré
#13
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 17 02 2012
Mes configs
Messages: 46
Hors Ligne
Bonjour,

Citation :
Finalement tout le monde cherche une solution, et Microsoft ou Nvidia n'ont pas l'air de se soucier de ce bug

Oui effectivement j'ai lu un grand nombre de forums sur ce sujet dans lesquels il y avait toujours des gens qui proposaient des solutions miracles semblant marcher pour certains, mais ça ne marchait jamais pour moi. Raaah que c'est énervant, j'espère que j'arriverais à résoudre mon problème un de ces quatre car en attendant il y a certains jeux auxquels je ne peux plus jouer!

Posté le : 21/02/2012 10:24






Re: Le pilote d'affichage Kernel mode driver ne répondait plus et a été récupéré
#14
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

J'utilise deux GTX 470 avec Seven 64 bit pour Flight simulator, et il m'arrive d'avoir un message un peu différent du tiens > le pilote d'affichage a cessé de fonctionner windows l'a récupéré, et naturellement il faut que je redémarre le PC

Vu la différence de message, je n'avais pas fait le rapprochement entre ton problème et le mien

Mais cela m'arrive tellement rarement, que je n'ai jamais cherché à résoudre le problème, la mise à jour des drivers n'a jamais rien changé !!!

Il me semble que le problème ne soit qu'avec Seven 64 bit, et qu'avec les cartes graphiques Nvidia, je me trompe ???

Un bug entre le 64 bit et Nvidia ???

Au prix de nos CG on ne va quand même pas en changer pour des AMD

Et franchement vu le nombre de personnes qui rencontrent ce problème, et tous les essais qui ont été fait, j'ai l'impression qu'on a dû faire le tour des solutions à notre porté

Comment se fait il que Microsoft et Nvidia ne réagissent pas, il est inconcevable qu'ils ne soient pas au courant de ce bug

Dans l'immédiat, je ne vois pas d'autres solutions que d'écumer les forums, des fois qu'un petit génie trouve la bonne solution, et qu'elle soit durable !!!

Si tu tombais sur une solution qui résolve le problème durablement, donnes de tes nouvelles

@+ ag

Posté le : 21/02/2012 18:42
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: Le pilote d'affichage Kernel mode driver ne répondait plus et a été récupéré
#15
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 17 02 2012
Mes configs
Messages: 46
Hors Ligne
Bonjour,

C'est quand même dingue qu'il n'existe aucune solution pour ce problème enfin bon tant pis c'est la vie, j'espère que je trouverais une solution rapidement.

Citation :
Si tu tombais sur une solution qui résolve le problème durablement, donnes de tes nouvelles

Bien sûr réciproquement aussi d'ailleurs

Posté le : 21/02/2012 23:00






Re: Le pilote d'affichage Kernel mode driver ne répondait plus et a été récupéré
#16
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Nvidia vient de sortir de nouveaux drivers pour les GTX > 295,73, fais un essai, ils annoncent des miracles, justement ce que tu as besoin !!!

http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr

@+ ag

Posté le : 22/02/2012 19:02
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: Le pilote d'affichage Kernel mode driver ne répondait plus et a été récupéré
#17
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 17 02 2012
Mes configs
Messages: 46
Hors Ligne
Bonjour,

Oui, j'en ai entendu parler peut-être une lueur d'espoir? on peut toujours espérer je suis assez chargé en ce moment et je pense pas avoir le temps de jouer pour l'essayer d'ici la fin de la semaine prochaine (bac blanc à réviser cette semaine, et la semaine prochaine ben, il faut le passer ) je vous tiens au courant

Posté le : 23/02/2012 09:22






Re: Le pilote d'affichage Kernel mode driver ne répondait plus et a été récupéré
#18
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 17 02 2012
Mes configs
Messages: 46
Hors Ligne
Bonjour,

Bon bah j'ai testé le nouveau pilote, et aucun changement. Toujours les mêmes bugs, toujours aussi fréquemment, et m'empêchant toujours de toucher à certains jeux que j'ai payé 50€. C'est vraiment énervant.

Posté le : 02/03/2012 18:39






Re: Le pilote d'affichage Kernel mode driver ne répondait plus et a été récupéré
#19
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 17 02 2012
Mes configs
Messages: 46
Hors Ligne
Bonjour,

D'ailleurs c'est cool, le petit message s'est mis à jour, preuve que j'ai bien téléchargé le dernier pilote: cette fois c'est "le pilote d'affichage Kernel version 295.73 (le nom de la dernière version) ne répondait plus et a été récupéré"












Posté le : 02/03/2012 19:41






Re: Le pilote d'affichage Kernel mode driver ne répondait plus et a été récupéré
#20
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Désespérant, tu as une bonne carte graphique, les derniers pilotes, dans l'ensemble une bonne configuration pour un gamer,
un jeu de 50 € et toujours le même problème

Tu as toujours eu ces problèmes avec cette configuration, ou il y a eu un temps ou tout était OK ???


Posté le : 03/03/2012 01:59
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement









 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 ... 9 »




[Recherche avancée]