coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 8 secondes

anthony0371
il y a 15 minutes

polux
il y a2 jours 11 heures 45 minutes

flo88
il y a3 jours 18 heures 30 minutes

Loane
il y a8 jours 17 heures 25 minutes

angourie
il y a9 jours 8 heures 38 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Le pilote d'affichage Kernel mode driver ne répondait plus et a été récupéré [Forums - Problème materiel et/ou système (non défini)]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 2 (3) 4 5 6 ... 9 »


Re: Le pilote d'affichage Kernel mode driver ne répondait plus et a été récupéré
#21
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 17 02 2012
Mes configs
Messages: 46
Hors Ligne
Bonjour,

Comme je l'ai déjà dit en première page, mon PC a été monté par un informaticien et non, au début, je n'avais pas ce problème. Mais j'avais un autre problème lié au démarrage donc j'ai renvoyé mon PC à mon informaticien pour qu'il règle le problème, il a changé la carte graphique et me l'a rendu ensuite et c'est depuis seulement que j'ai ce problème.

Posté le : 04/03/2012 12:29






Re: Le pilote d'affichage Kernel mode driver ne répondait plus et a été récupéré
#22
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Changer une CG pour un problème de démarrage, plutôt étonnant non ???

Citation :
il a changé la carte graphique et me l'a rendu ensuite et c'est depuis seulement que j'ai ce problème.


Et tu ne lui rapportes pas le PC tout de suite, une CG de ce prix = échange immédiat

Maintenant, il faudra passer par le SAV du constructeur de la carte graphique, dommage

@+ ag

Posté le : 04/03/2012 19:11
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: Le pilote d'affichage Kernel mode driver ne répondait plus et a été récupéré
#23
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 17 02 2012
Mes configs
Messages: 46
Hors Ligne
Oups, jme suis trompé, c'est la carte mère qu'il avait changé (j'ai pas pensé à relire mon poste...)

Posté le : 04/03/2012 23:31






Re: Le pilote d'affichage Kernel mode driver ne répondait plus et a été récupéré
#24
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Tu as essayé de mettre à jour les drivers de cette carte mère ???

Sans résultat > mettre le bios à jour (flashage)

Il faut savoir que cette dernière solution n'est pas anodine, et qu'il y a toujours un risque pendant le flashage

@+ ag

Posté le : 05/03/2012 01:32
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: Le pilote d'affichage Kernel mode driver ne répondait plus et a été récupéré
#25
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 17 02 2012
Mes configs
Messages: 46
Hors Ligne
Bonjour,

Je n'ai jamais mis le bios à jour, c'est risqué? Comment m'y prendre?

Ah oui et aussi où dois-je chercher pour mettre les drivers de ma carte mère à jour? Parce que sur touslesdrivers.com je n'ai trouvé aucun driver pour ma carte mère

Posté le : 09/03/2012 16:38






Re: Le pilote d'affichage Kernel mode driver ne répondait plus et a été récupéré
#26
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Au cours du flashage (mise à jour) du bios, il ne faut surtout pas qu'il y ai une coupure, ou micro coupure de courant, si non = bios foutu = CM à la poubelle

Il faut aussi être certain que la mise à jour téléchargée, soit bien prévue pour ton bios !!!

Je suis allé voir dans ta configuration, ne ne vois pas la marque et la référence de ta carte mère, j'ai repris tes posts antérieurs je ne vois rien non plus, ou alors je l'ai loupé

Cliques sur ce lien, un exemple de mise à jour d'un bios sur une carte mère ASUS

Tu dois pouvoir trouver une mise à jour de ton bios, sur le site du constructeur de ta carte mère

Avant il faut savoir quelle est la version actuelle de ton bios, pour voir si il y en a une plus récente ou pas, si non cela ne servirait à rien

Télécharges et installes l'utilitaire > CPU-Z pour connaître la version actuelle de ton bios

@+ ag

Posté le : 09/03/2012 23:51
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: Le pilote d'affichage Kernel mode driver ne répondait plus et a été récupéré
#27
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 17 02 2012
Mes configs
Messages: 46
Hors Ligne
Bonjour,

Je pourrais peut-être déjà tenter la mise à jour des drivers de ma carte mère non? La mise à jour du BIOS me tente moyen ça m'a l'air quand même pas mal risqué

Posté le : 16/03/2012 20:11






Re: Le pilote d'affichage Kernel mode driver ne répondait plus et a été récupéré
#28
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 03 06 2011
Mes configs
Messages: 70
Hors Ligne
Bonjour,

Je m'incruste dans la discussion car il m'est arrivé plus ou moins la même chose, je m'explique.

Je suis en plein changement de parc complet à mon job (serveur, pc) j'ai acheté des HP Z210 avec une carte graphique Nvidia quadro 600. Tous les pc sont en Windows 7 64bits.

Lors du montage de la carte graphique sur un PC neuf je précise, la carte mère possède 2 slots PCIe x16. J'ai monté ma carte graphique sur le slot qui laissait le plus d'espace.

J'allume le pc et là - problème identique, récupération mode kernel, perte de signal, l'écran figé, re-démarage forcé, mise à jour des drivers, problème toujours identiques même en revenant avec des drivers plus ancien.

je me penche donc au niveau de la carte mère et là, en regardant les détails, je m'aperçois que 1 slot PCIe x16 fourni une puissance de 75W et l'autre de 25W. Ma carte graphique étant sur celle de 25W alors que la Nvidia quadro 600 en demande 40W, j'ai changé de slot et tout est rentré dans l'ordre !

Tu dis que ton pc a été monté par un informaticien, as-tu un slot supplémentaire pour ta carte graphique ? si oui, as-tu déjà essayé de changer de slot et de faire un essai ?

Posté le : 17/03/2012 14:02






Re: Le pilote d'affichage Kernel mode driver ne répondait plus et a été récupéré
#29
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne

salut inaya,

et pour cet info très intéressante, je ne m'étais jamais penché sur la puissance disponible des PCIe, bon il ne faut pas avoir deux cartes graphiques

@+ ag

Posté le : 17/03/2012 19:09
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: Le pilote d'affichage Kernel mode driver ne répondait plus et a été récupéré
#30
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 03 06 2011
Mes configs
Messages: 70
Hors Ligne
Hello Agemo !!

Avec plaisir si je peux apporter un peu de ma contribution, autant te dire que je me suis aussi "arrachée" quelques cheveux avec ce problème !!

En plus un pc tout neuf, il a failli passer par la fenêtre !!

Belle journée en attendant !!

Posté le : 18/03/2012 12:15







 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 ... 9 »




[Recherche avancée]