coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 16 heures 33 minutes

Legionnair
il y a1 jour 18 heures 46 minutes

flo88
il y a7 jours 4 heures 17 minutes

Joanna
il y a7 jours 5 heures 35 minutes

anthony0371
il y a9 jours 4 heures 5 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Windows 7 et Money 2001 [Forums - Problème système Windows 7]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Windows 7 et Money 2001
#1
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 06 08 2011
Mes configs
Messages: 10
Hors Ligne
Bonjour,

Je fonctionne sous Vista Edition familiale SP2 et je souhaite passer à Windows 7 en attendant le 8 !

Le conseiller d'installation me signale que Money 2001 ne fonctionnera pas sous W7 et qu'il faut faire une à jour.

Comment passer de 2001 à Money 2008 ou directement à Money Plus Sunset et est-ce possible ?

Cordialement.


Posté le : 15/03/2012 09:44






Re: Windows 7 et Money 2001
#2
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Money 2001 et on est en 2011, ça fait 10 ans, il faudrait peut être envisager d'acheter une version plus récente, la tienne est amortie il me semble, tu ne voudrais quand même pas mettre le personnel qui travaille dessus au chômage

Cliques sur ce lien

@+ ag

Posté le : 16/03/2012 01:41
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: Windows 7 et Money 2001
#3
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 06 08 2011
Mes configs
Messages: 10
Hors Ligne
Bonjour,
Merci pour cette réponse. Aucune mauvaise intention de ma part. Je cherche seulement à avancer, même s'il faut en payer le prix.

J'ai bien téléchargé Money plus, compatible avec Windows 7. Mais, hélas, nouveau problème : mes fichiers archivés avec Money 2001 ne sont pas récupérables avec

cette nouvelle version..! Dois-je oublier Windows 7 et rester sous Vista ? ou connais-tu une combine pour sortir de cet impasse ?




Posté le : 17/03/2012 09:55






Re: Windows 7 et Money 2001
#4
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 03 06 2011
Mes configs
Messages: 70
Hors Ligne
Bonjour,

Il se pourrait que vu que ta version actuelle datant de 10 ans, tes fichiers ne soient plus compatibles.

La seule chose que je peux te conseiller et que j'exécute souvent dans le cadre de mon métier, c'est que si tu tiens à garder ta version de 2001 pour récupérer tes fichiers archivés, pourquoi ne pas installer une machine virtuelle tournant sous XP ou Vista et installer le tout dessus.

Ainsi tu peux non seulement migrer sous Windows 7 en tant qu'OS principal et garder ton soft sur une machine virtuelle, si tu en a besoin, il suffit de lancer la VM !

tiens-nous au courant !

Posté le : 17/03/2012 13:45






Re: Windows 7 et Money 2001
#5
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 06 08 2011
Mes configs
Messages: 10
Hors Ligne
Bonjour,
Merci pour cette solution qui me semble très bonne. Malheureusement je ne suis pas assez fort en informatique pour faire cela tout seul ! Comment installer une machine virtuelle ? Désolé, mais si tu peux m'aider...?


Posté le : 18/03/2012 09:44






Re: Windows 7 et Money 2001
#6
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 03 06 2011
Mes configs
Messages: 70
Hors Ligne
Bonjour,

C'est avec plaisir que je peux t'aider dans l'installation de machines virtuelles.

Mais avant d'aller plus en avant dans l'installation, il faut savoir que pour monter une machine virtuelle, tu dois être en possession d'un DVD bootable (ou sur USB) d'un système d'exploitation que tu veux installer, soit du 100 % Microsoft, ou une image ISO gravée.

Regarde sur ce lien pour vérifier si ton processeur supporte la virtualisation :

http://ark.intel.com/VTList.aspx

Après cela, je vais essayer de te "concocter" un tuto sur l'installation et configuration (je vais essayer de trouver du temps, suis un peu occupée ces temps avec le job !!), c'est pas bien compliqué mais il y a quelques petites astuces à appliquer au préalable.

Belle journée en attendant !!


Posté le : 18/03/2012 12:11






Re: Windows 7 et Money 2001
#7
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 06 08 2011
Mes configs
Messages: 10
Hors Ligne
Bonjour,

Je viens d'aller sur le lien indiqué, malheureusement je ce crains que mon processeur ne supporte pas une virtualisation. Il s'agit d'un " Intel Core 2 Quad". Je pense que je ne pourrai pas aller plus loin et renoncerai à passer à Windows 7. En tous les cas merci.
Cordialement.


Posté le : 18/03/2012 17:27






Re: Windows 7 et Money 2001
#8
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 03 06 2011
Mes configs
Messages: 70
Hors Ligne
Bonjour,

Oui alors je viens aussi de regarder en fonction de ta config, effectivement, ton processeur ne supporte pas la virtualisation....et je n'ai malheureusement pas d'autre solution à te proposer !!

Belle fin de dimanche tout de même !!

Posté le : 18/03/2012 17:56







 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]