coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 15 heures 11 minutes

Legionnair
il y a1 jour 17 heures 24 minutes

flo88
il y a7 jours 2 heures 55 minutes

Joanna
il y a7 jours 4 heures 13 minutes

anthony0371
il y a9 jours 2 heures 43 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Silence radio sur mon PC ! [Forums - Problème materiel et/ou système (non défini)]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Silence radio sur mon PC !
#1
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 02 04 2012
Mes configs
Messages: 1
Hors Ligne
Bonjour,

Voilà je vous expose mon problème. Hier j'ai allumé mon PC (qui n'a que 4 mois) et sans aucune mauvaise manip', ni bug, ni quoi que ce soit d'autre, je n'ai plus réussi à avoir du son sur ce fichu PC ! J'ai tout regardé, dans le support assistant même après avoir tout ratissé au peigne fin, il n'y a aucune anomalie, le son est bien activé et je ne pense pas que ce soit ma carte son car quand je l'allume une fois sur deux j'ai quand même droit à ma musique d'accueil puis, plus rien.
Je ne sais plus quoi regarder ni quoi faire pour réparer ça, alors si l'un d'entre vous a une idée, ça m'aiderait beaucoup !

Merci d'avance en tout cas.

Posté le : 02/04/2012 15:38






Re: Silence radio sur mon PC !
#2
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour, et bienvenue sur nos forums

As tu été voir dans le gestionnaire des périphériques ???

Contrôleur audio > propriétés > état du périphérique > ce périphérique fonctionne correctement

Je suppose que tu ai allé voir dans > panneau de configuration > matériel et audio > son > gérer les périfs audio > propriétés > général

Utilisation du périf, il doit être marqué > activé > niveau > mets les haut-parleurs au maximum

Si tu ne trouves rien, fait une restauration de ton système, en choisissant un point de restauration à une date ou il te sembles
que tout fonctionnait

Rappel pour y accéder > démarrer > tous les programmes > accessoires > outils système > restauration du système, et si tu ne trouves pas assez de points de restauration, mets une coche dans la case devant la ligne > afficher d'autres points de restauration

@+ ag

Posté le : 04/04/2012 00:30
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement









 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]