coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 40 secondes

polux
il y a2 jours 31 minutes

flo88
il y a3 jours 7 heures 15 minutes

anthony0371
il y a3 jours 22 heures 37 minutes

Loane
il y a8 jours 6 heures 11 minutes

angourie
il y a8 jours 21 heures 24 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> qwerty pour azerty [Forums - Problème système Windows 8]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





qwerty pour azerty
#1
Nouveau
Inscrit depuis le : 30 04 2012
Mes configs
Messages: 1
Hors Ligne

Bonjour, a tous

j'ai un problème avec mon ordinateur j'ai eut la mauvaise idée de le prêter a ma mère mais voila je fonctionne avec Windows 8 la version d'essai et elle me la passer en qwerty je n'ai absolument aucune idée de comment le remettre en azerty


Merci d'avance

 

Édit modération anthony0371 " sujet déplacer dans la bonne rubrique "


Posté le : 30/04/2012 15:59






Re: qwerty pour azerty
#2
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

Soit la bienvenue sur le forum !


Merci de bien vouloir compléter votre configuration de vote PC dans votre profil  (mes config) ou sur ce sujet pour qu'à l'avenir, on ne pose pas toujours la même chose ! 

 

Ton ordinateur  c'est portable ou une tour ?

 

Ton ordinateur Marque > modèle >année ?

 

Ton système d'exploitation (XP, Vista, Windows 7 (seven)

 

Donne nous tous les autres renseignement suivant : Disque dure, processeur (marque et modèle ou type et année) ta carte mère, carte graphique, carte son, Carte réseaux, carte wifi, alimentation etc... n'oublier pas (marque et modèle ou type et année) pour tous les éléments merci

 

Pour voir plus detail sur ton pc télécharge et installe speccy voici le lien ci-dessous  :

 

http://www.01net.com/telecharger/wind ... ysteme/fiches/102801.html

 

télécharge gratuit (pas besoin d'acheter), une fois installer, tu clic sur l'icône, une fois la fenêtre ouverte clic sur résumé, là tu trouvera tous les renseignents de ton ordinateur (tu peux même voir la température

Attention Windows 8 bêta (essais n'est pas encore stable) si tu as des problème je te conseille de revenir sur l'ancien système d'exploitation et attendre la sortie officiel en fin 2012

 

Pour changer la langue du clavier fait ceci ci-dessous :

 

Demarrer > accessoire > outils système >  panneau de configuration > Option régional > Clavier et langue > modifier paramètre régional du système > france (français) > OK > redémarrer ton ordinateur



Pour changer la langue fait ceci ci-dessous :

 

Demarrer > accessoire > outils système >  panneau de configuration > Option régional > administration > modifier paramètre régional du système > france (français) > OK > redémarrer ton ordinateur


Tiens nous informés,merci    

 

Bonne journée anthony0371 @+++++++



Posté le : 30/04/2012 16:53
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: qwerty pour azerty
#3
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Ta mère a eu la main malheureuse sur le clavier, il suffit d'appuyer simultanément sur les touches > ( Majusucule + Alt) pour passer de l'un à l'autre dans un sens ou dans l'autre

@+ ag

Posté le : 30/04/2012 19:24
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement









 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]