coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 20 secondes

flo88
il y a 47 minutes

anthony0371
il y a1 jour 22 heures 34 minutes

polux
il y a2 jours 19 heures 52 minutes

Loane
il y a3 jours 21 heures 55 minutes

angourie
il y a4 jours 13 heures 8 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> messagerie Incredimail [Forums - Réseau, connexion internet]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





messagerie Incredimail
#1
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 06 02 2009
Mes configs
Messages: 59
Hors Ligne
Bonjour,
j'ai changé de FAI, l'ancien contrat résilié, je peux continuer à utiliser, dixit l'ancien FAI, mon ancienne adresse mail qui reste valide.
j'ai créé un compte chez le nouveau FAI, maintenant je n'arrive pas à reconfigurer Incredimail pour recevoir à la fois les mails du nouveau et de l'ancien compte .
ce serait bien , car cela m'éviterait de recontacter les divers organismes type Urssaf etc qui ont l'ancienne adresse par exemple.
quelqu'un peut m'aider ?
merci d'avance à tous

Posté le : 16/05/2012 13:58
_________________
la peur de perdre toutes ses données est le premier pas vers le côté obscur du pc....






Re: messagerie Incredimail
#2
Modérateur
Inscrit depuis le : 13 12 2008
Mes configs
Messages: 706
Hors Ligne
Bonjour,
Tu configure ton ancien compte et dans les propriétés du serveur
serveur courriers entrant, pop.ancien fai.com ou fr
serveur courrier sortant smtp.ancienfai.com ou fr
donne les resultat
A+

Posté le : 16/05/2012 18:02






Re: messagerie Incredimail
#3
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 06 02 2009
Mes configs
Messages: 59
Hors Ligne
Bonjour, merci pour le tuyau, en fait le hic c'était que les entrants et sortants de l'ancien fai étaient de la forme pop3.ancienfai.fr et smtp3.ancienfai.fr alors que je mettais" pop. .... .fr" et "smtp. ... .fr" ! voilà ouf , c'est fait !
aurais-tu une messagerie gratuite autre que Incredimail à conseiller ? ils proposent beaucoup de fonctionnalités....payantes (mais peut-être est-ce contraire aux règles du forum?et dans ce cas évidemment pardon de ma question , et ....oublie ! )

merci encore, à+

Posté le : 17/05/2012 14:17
_________________
la peur de perdre toutes ses données est le premier pas vers le côté obscur du pc....






Re: messagerie Incredimail
#4
Modérateur
Inscrit depuis le : 13 12 2008
Mes configs
Messages: 706
Hors Ligne
Bonjour,
J'utilise incredimail depuis des lustres et je ne m'en plein pas. Quelles fonction voudrais tu qui sont payantes?
A+

Posté le : 17/05/2012 15:52






Re: messagerie Incredimail
#5
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 06 02 2009
Mes configs
Messages: 59
Hors Ligne
Bonjour,
pardon du retard de ma réponse, en fait ce que je n'aime pas dans ce logiciel, c'est qu'il propose plein de fonctions sympas, notificateurs de mail personnalisables par exemple, mais en fait tu t'aperçois que si tu veux le truc avec lequel ils t'appâtent, faut payer ! à force , ça agace .... pareil pour leur junkfilter, accessible qu'en payant . donc au final tu as un logiciel gratuit certes, mais tu n'as pas accès à tout sans payer ....
oh ! c'est gratuit ou pas ?
sinon pas d'autres reproches ...ah si ! les courriers indésirables qu'il faut sans arrêt resignaler comme tels . une vraie galère
à+

Posté le : 10/06/2012 21:20
_________________
la peur de perdre toutes ses données est le premier pas vers le côté obscur du pc....







 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]