coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 14 heures 56 minutes

Legionnair
il y a1 jour 17 heures 9 minutes

flo88
il y a7 jours 2 heures 40 minutes

Joanna
il y a7 jours 3 heures 57 minutes

anthony0371
il y a9 jours 2 heures 27 minutes

RSM
il y a9 jours 23 heures 45 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Generic Host Process for Win32 Services [Forums - Problème système Windows 7]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Generic Host Process for Win32 Services
#1
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 14 06 2011
Mes configs
Messages: 16
Hors Ligne
Bonjour,
depuis 5jours (depuis que j'ai fais des modification dans mon bureau > clic droit > propriété > propriété de affichage > apparence.) j'ai un message qui apparait a l'allumage de mon PC : Generic Host Process for Win32.
De plus, quelques minutes après, mon PC se met à buguer en se changeant en "style windows classique" et reviens au "style windows XP", puis j'ai plus Internet, même si mon PC montre que ma connexion est bonne.

Je suis allé dans pas mal de forum :
- j'ai desactivé "client DNS" dans : gestion de l'ordinateur > services > services et applications > client DNS. Mais ca n'a fait aucun effet donc je l'ai réactivé.
- après j'ai télécharger la dedans http://www.win-web.be/?act=show&code=page&id=181 le KB921833


mais rien n'y fait.

les mises a jour sont ok, bon mon PC a pas mal de fichier mais ca va j'en ai supprimer. ensuite j'ai fais un scanne pour voir si j'ai pas mal de fichiers "tronques" ou "d'erreurs" j'en ai pas mal mais ca peut attendre pour les reparer.

Posté le : 17/05/2012 22:46






Re: Generic Host Process for Win32 Services
#2
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Utilises la restauration du système, sélectionnes un point de restauration à une date antérieur aux modifs que tu as fait sur ton bureau, restaures ton PC avec ce point

@+ ag

Posté le : 18/05/2012 00:47
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: Generic Host Process for Win32 Services
#3
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 14 06 2011
Mes configs
Messages: 16
Hors Ligne
Et comment je m'y prend s'il vous plait ?
Cela ne va pas effacer tous mes fichiers ? =/

Merci d'avance

Posté le : 25/05/2012 20:18






Re: Generic Host Process for Win32 Services
#4
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

La restauration du système (à ne pas confondre avec la réinstallation du système) est la machine à remonter dans le temps de windows, tu retournes à un état antérieur à la date que tu sélectionnes

Donc théoriquement, si tu as un problème le 26 Mai, et que le 15 Mai il fonctionnait sans problème, en utilisant le point de restauration du 15 Mai si il y en a un, si non un autre plus ancien, ton PC devrait à nouveau fonctionner, comme il fonctionnait à cette date, c'est ce que l'on appel la restauration du système

Du système, car justement il ne concerne que ton système d'exploitation windows, et pas tes données, donc tu ne perdra aucune données

Par contre, si tu as installé un nouveau programme depuis cette date, là il faudra le réinstaller, vu que le 15 Mai dans mon exemple, il n'était pas encore installé

Pour utiliser ce programme, c'est simple, tu vas dans > démarrer > tous les programmes > accessoires > outils système > restauration du système

Attention, tu dois choisir un point de restauration à une date, ou tu n'avais pas ton problème, si non ça ne peut pas fonctionner

@+ ag

Posté le : 26/05/2012 00:59
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement









 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]