coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 4 heures 8 minutes

flo88
il y a2 jours 2 heures 45 minutes

pige06
il y a3 jours 1 heure 51 minutes

anthony0371
il y a4 jours 5 heures 30 minutes

Antoine84
il y a6 jours 22 heures 53 minutes

polux
il y a7 jours 4 heures 17 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Re: Problème de son et je n'arrive pas installer une imprimante [Forums - Ordinateur portable]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Problème de son et je n'arrive pas installer une imprimante
#1
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 12 06 2012
Mes configs
Messages: 2
Hors Ligne
Bonjour à tous. Je débute sur internet, je ne suis pas douée car j'apprends toute seule. J'ai un ordi qui doit avoir 3 ans avec windows xp, le son est parti tout seul et je n'arrive pas à installer une imprimante ou autres accessoires. Ca affiche que le périphérique ne peut pas ètre installé car il est déjà utilisé ailleurs (?). Je sature, aidez-moi.

Posté le : 12/06/2012 14:22
_________________
CHRIS






Re: Problème de son et je n'arrive pas installer une imprimante
#2
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

Soit la bienvenue sur le forum 

Est-ce que tu peux me donner la marque et le modèle exacte de ton ordinateur et aussi ton système d'exploitation complet

 

Vérifie ta carte son fonctionne correctement

 

Démarrer > tous les programmes > accessoire > outils système > panneau de configuration >  Gestionnaire de périphériques > regarde  sur la carte son, si tu as un point d’interrogation Jaune  > si oui,  mettre à jour le pilote

tu peux essayer ceci :

 

Clic sur l'icône Démarrer > tous les programmes > accessoire > outils système > restauration du système > tu sélectionne une date antérieur avant le plantage ( Attention ne pas éteindre l'ordinateur pendant la restauration )

 

Ce qui concerne l'imprimante, on verra après avoir résolut ton problème de son et cela évitera de ce mélanger 

 

Tiens-nous informés

 

anthony0371 @ ++++++


Posté le : 12/06/2012 14:52
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: Problème de son et je n'arrive pas installer une imprimante
#3
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 12 06 2012
Mes configs
Messages: 2
Hors Ligne
Bonjour et merci de me répondre si rapidement. Je suis débutante dans le domaine de l'informatique donc il faudra de la patience avec moi. Je communique avec un pc portable, mais c'est un pc datant d'à peu près 3 ou 4 ans que j'ai des problèmes. le son est parti sans que je fasse exprès, sans doute une mauvaise manip de ma part et ça me dit que je n'ai aucun périphérique d'installé pour le son. C'est un windows vista home prémium AMD Sempron 3600+, 250 GB. Pour l'instant il n'est pas branché car ça me gonfflait trop, mais demain je vais faire la manip que tu m'as indiqué et je te dirai si ça a marché. merci encore pour ton aide pour ce premier problème

Posté le : 12/06/2012 15:31
_________________
CHRIS







 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]